Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 25 mars 2016 18:19

Leelh osc a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Juste que la France n'est pas un pays de foot. Je trouve qu'il y a un manque de culture criant dans ce pays.


grosse connerie ce que tu dis... la France est un grand pays de football, mais à sa manière...

la france et le foot

- quasi premier pays formateur de joueurs professionnels au monde (cf dernière coupe du monde)
- techniciens, joueurs, entraineurs... très répandus dans le monde.
- le premier sport en terme de licencié dans les clubs amateurs, (Comme dans le 3/4 des pays dans le monde)
- un nombre de clubs impressionnants par rapport à beaucoup d'autres pays.
- le moindre petit village a son stade de foot et son équipe amateur.
- la France fait partie des plus gros acheteurs de jeux comme fifa/pes sur consoles (Jerry. C'est quoi cet argument ^^?!)
...

Alors en effet, en France, on passe pas notre vie au stade parcequ'on a une vie à côté du football (d'après toi pourquoi ce sont toujours les villes de merde où il n'y a rien à foutre que les stades sont les plus remplis? Lens, sainté),
ce sport est bien ancré dans les esprits, et tu ne peux pas dire que la France n'a pas la culture football. C'est faire preuve d'un gros manque de connaissances sur ton sport et ton pays.

Tu l'as précisé toi même.

Je te parle plus des vrais amateurs de foot en France comme Le Mauv'. Pour moi ceux qui achètent le jogging de ManU alors que les mecs sont Rennais, prouve que les gens ne connaissent rien au foot et donc, manque de culture.


tu confonds et tu mélanges le marketing et le sport dans ton exemple.
bref, tu es limité je m'en vais.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 25 mars 2016 18:27

T'es vraiment parti ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » ven. 25 mars 2016 19:09

Ça n a rien à voir.
Étant fan du LOSC, j ai quand même eu des maillots de la juve, du Barça, de l'Ajax simplement parce que je les trouvais beau.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 25 mars 2016 19:13

Le maillot de Lench de 2008 est vraiment sympa. Il y en a encore à vendre ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 25 mars 2016 20:44

Et moi pur havrais, ça fait 60 ans que je supporte le LOSC !

Question : lenormal serait-il anormal ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 25 mars 2016 20:46

Tiens et pourquoi d' ailleurs ? tu as certainement du déjà le raconter mais j' en ai pas souvenir :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 25 mars 2016 20:54

Après guerre, il n'y avait que la radio et habitant à la campagne, peu de facilités pour aller dans la ville du Havre (c'était une expédition à l'époque), c'était donc difficile de supporter une équipe dont on n'entendait pas du tout parler, par contre, celle qui faisait parler, c'était le LOSC, mon frère plus âgé que moi de 10 ans a donc supporté le LOSC et quand je me suis intéressé au foot, en 1954, je l'ai suivi et j'ai depuis, toujours supporté le LOSC.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 2 avr. 2016 15:05

Médias - La Premier League sur SFR Sport ?

À partir de la saison prochaine, Canal+ va perdre le football anglais. Depuis fin 2015, on sait, en effet, que le groupe Altice, maison-mère de Numéricable-SFR, a acquis les droits pour la diffusion de la Premier League. Comme rapporté par L'Equipe, l'opérateur envoie depuis vendredi un mail à ses abonnés. Le message est intitulé "Découvrez les nouveautés de votre box", annonçant une hausse tarifaire de 2 euros à compter du 1er mai. Celle-ci est justifiée par l’arrivée de nouveaux services et de nouvelles chaînes parmi lesquelles : SFR Sport.

Cette chaîne devrait diffuser "le rugby anglais, les sports extrêmes, le basket (notamment la Pro A), du foot et en exclusivité la Premier League". La chaîne Ma chaîne Sport pourrait donc être vouée à disparaître, tout comme les autres chaînes liées (MCS Extrême et MCS bien-être).

À noter que, ces derniers jours, le journal Les Echos a annoncé que le groupe Numéricable-SFR serait prêt à revendre certaines affiches à d'autres médias pour rentabiliser son investissement. La Premier League pourrait alors se retrouver sur d'autres chaînes que celles du groupe, détenteur pour l'instant de la totalité des droits pour les trois prochaines saisons.

http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 47907.html

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » sam. 2 avr. 2016 16:51

Éh, c'est ouvert les bars du grand stade aujourd'hui? Répondent pas les mecs

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » sam. 2 avr. 2016 17:09

Pour info , la régie c'est fini!!!... Ça devient compliqué de voir un match de foot sans aller sur Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 14 avr. 2016 19:54

Les décisions du 14 avril 2016
Conseil d'Administration
14/04/2016

Image

Retrouvez les décisions du 14 avril 2016 du Conseil d'Administration de la LFP.

Un nouveau cycle s’ouvre avec l’adoption du budget 2016/2017

Le budget de la saison 2016/2017 a été adopté le jeudi 14 avril par le Conseil d’Administration de la LFP.

Cet exercice marque l’entrée en application des nouveaux contrats audiovisuels.

Le budget 2016/2017 de la LFP sera de 850M€ avec une augmentation des droits audiovisuels de la Ligue 1, la Ligue 2 et la Coupe de la Ligue qui s’élèveront à 815 M€, soit 151 M€ de plus par rapport à la saison passée (augmentation de 23%), ce qui permettra d’augmenter en proportion les produits distribués aux clubs.

Cette nouvelle séquence pour le football professionnel s’accompagne d’un budget de la LFP prioritairement axé sur le développement commercial (CRM, Big Data, plateforme digitale..).

Les charges de fonctionnement de la Ligue sont contenues à 1,8% du budget total avec une réallocation des moyens donnant priorité au développement commercial

D’autre part, il a été adopté le principe d’une aide additionnelle pour les clubs relégués de Ligue 1 en Ligue 2 et de Ligue 2 en National.

Ce nouveau cycle s’accompagnera également de la mise en place d’un dispositif de professionnalisation progressive des arbitres. La création d’une catégorie Elite des arbitres centraux et assistants de Ligue 1 et l’amélioration des conditions financières des autres catégories d’arbitres porteront le budget arbitrage à 14M€ par saison, soit une augmentation de 2M€ par rapport à la saison précédente.

Le budget 2016/2017 démontre à nouveau la très forte solidarité du football professionnel avec le sport et le football amateur avec une aide de 60M€ par saison. Cette solidarité atteint un niveau record avec le prélèvement de la Taxe Buffet (40,8M€, soit 7,5M€ de plus que la saison précédente) et la contribution financière au football amateur (19,5M€, soit 3,6 M€ de plus que la saison précédente).

Les barrages Ligue 1 /Ligue 2 adoptés pour la saison 2016/2017

A la suite de l’accord Première Ligue / UCPF, le Conseil d’Administration a décidé l’instauration des barrages à l’issue de la saison 2016/2017 entre la Ligue 1 et la Ligue 2. La décision d’instaurer des barrages entre la Ligue 2 et la National sera étudiée par l’Assemblée Fédérale qui se réunira le 28 mai prochain.

Les barrages opposeront le 18e de La Ligue 1 et le 3e de la Ligue 2. Le match aller se déroulera sur le terrain du club de Ligue 2 et le retour aura lieu sur celui du club de Ligue 1.
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... l-2016.htm

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 21 avr. 2016 20:15

Bolloré l'avoue, sans l'accord avec BeInSports Canal+ peut mourir !

Image

Publié Jeudi 21 Avril 2016

Dans une longue lettre qu'il a adressée à l'ensemble des collaborateurs du groupe Vivendi, dont Canal+ est l'un des maillons, Vincent Bolloré a notamment évoqué la situation de la chaîne cryptée. Et l'homme d'affaire ne tourne pas autour du pot, ces dernières années ont été financièrement très très mauvaises, et cela ne va pas s'améliorer. Les pertes ont été de 180ME en 2014, 250ME en 2015 et elles devraient atteindre 400ME en 2016. Parmi les actions menés pour ralentir cette chute libre, Vincent Bolloré a bien entendu évoqué le sport, qui générait de nombreux abonnements avant que la concurrence menée par BeInSports se déchaîne. Alors, le patron de Canal+ a reconnu que l'accord avec la chaîne sportive qatarie, en attente de validation par les autorités de la concurrence, était vital ou presque.

« On parle beaucoup de nos programmes en clair mais nos abonnés ont droit, avec ce qu'ils payent mensuellement, d'avoir accès en priorité à des programmes inédits et intéressants (…)Pour le sport, dirigé avec talent par Thierry Cheleman, tout est déjà joué entre aujourd'hui et 2020, et beIN Sports possède l'essentiel des droits qui nous intéressent. Il est donc naturel de rechercher à avoir ces contenus dans l'offre Canal+. J'espère de toutes mes forces que l'accord entre Canal+ et beIN Sports, essentiel, aboutira car le sport reste le contenu le plus attractif pour nos abonnés qui sinon, inexorablement, se désabonneront en grand nombre, mettant en cause l'existence-même de Canal+ », a prévenu Vincent Bolloré, qui croise donc les doigts dans l’attente d’un feu vert des instances.

http://www.foot01.com/info/bollore-l-av ... rir,208910

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 24 avr. 2016 17:22

TV : SFR Sport, deux chaînes de plus pour la Premier League !

Image
Publié Dimanche 24 Avril 2016

Cela a été une énorme surprise cet hiver, Canal+ a perdu les droits de la Premier League et à partir de la saison prochaine c'est le groupe Altice qui sera le diffuseur du plus suivi des championnats. Jusqu'à aujourd'hui, on ne savait pas trop comment l'opérateur allait faire pour permettre aux téléspectateurs de suivre le championnat d'Angleterre, mais selon le JDD Patrick Drahi, grand patron d'Altice, va annoncer mercredi prochain la création de deux chaînes baptisées SFR Sport 1 et 2. C'est BFM, propriété également de l'homme d'affaires franco-israëlien, qui va monter ces chaînes, lesquelles rejoindront Ma Chaîne Sport chez SFR. L'hebdomadaire précise que SFR Sport sera diffusé évidemment sur les box SFR, mais également Orange. On ne sait pas encore ce qu'il en sera pour Free et Bouygues et on ne sait pas encore non plus combien les abonnés devront payer pour continuer à suivre la Premier League. Entre Canal+, BeInSports et désormais SFR Sport, le budget football à la télé va continuer à enfler pour les consommateurs. De quoi faire les beaux jours des solutions alternatives...et illégales.
http://www.foot01.com/info/tv-sfr-sport ... gue,209164

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 26 avr. 2016 22:46

SFR va lancer 5 nouvelles chaînes de sport
Le 26/04/2016 à 22:00:00
L'opérateur annoncera ce mercredi qu'il crée un pack sport de cinq chaînes pour mieux valoriser ses droits comme la
Image
La Premier League sera à suivre en France sur les chaînes SFR dès la saison prochaine. (Reuters)

Cinq nouvelles chaînes de sport devraient faire leur apparition dès cet été dans un paysage audiovisuel déjà bien chargé. SFR a en effet décidé de mieux valoriser les droits des compétitions chèrement acquises par sa maison mère, le groupe Altice, en lançant un pack sport dans le monde de la télévision payante. Baptisées SFR Sport 1,2,3,4 et 5, ces nouvelles chaînes ne devraient pas être accessibles aux seuls abonnés internet de SFR puisque l’opérateur va aussi les proposer à Orange, Free, Bouygues et Canalsat.

SFR Sport 1 diffusera à partir de la saison prochaine les matches de la Premier League anglaise qu’Altice a chipée à Canal+ jusqu’en 2019 contre une somme évaluée à près de 100 millions par an. SFR Sport 2 proposera les compétitions jusqu’ici retransmises par Ma Chaine Sport (Pro A, circuit WTA, Ligue des champions de volley…) et celles acquises à compter de la saison prochaine comme la Premiership, le championnat anglais de rugby. Propriétés d’Altice, Ma Chaine Sport et MCS Tennis vont donc disparaître des écrans, les autres chaînes du groupe MCS (MCS Bien-être, MCS Maison, MCS Extrême, Kombat Sport) étant reliftées ou rebaptisées.
Une chaîne d'info sportive en continu
SFR présentera les faire-part de naissance mercredi matin lors d’une conférence de presse organisée à Paris au futur siège des activités médias du groupe qui comprennent notamment Libération, L’Express et NextRadioTV, le groupe qui édite BFM TV et RMC. Détenu à 49% par Altice, NextRadioTV va d’ailleurs de son côté annoncer le lancement d’ici l’Euro d’une chaîne d’information sportive en continu basée notamment sur les émissions sport de la grille de RMC (Super Moscato Show, Luis Attaque….).
Tous les détails dans notre édition de mercredi.
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... xtor=RSS-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 3 mai 2016 09:31

Classement final des retransmissions TV, en L1, saison 2015/16

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 3 mai 2016 09:42

putain marseille presque relegué et deuxieme en diffusions ! mon idée que les télés choisissent des matchs plutot que des clubs tient quand meme la route, car marseille aurait été laché depuis longtemps avec ses matchs qui obtenaient les plus mauvaises notes
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 3 mai 2016 09:48

Les pov parataris qui sont obligés de s'abonner à canal pour voir leurs matchs, je les plains.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 3 mai 2016 18:53

Quand même honteux de voir Marseille à cette deuxième place. Ils ne produisent rien et en plus, ça joue la 16e place

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 3 mai 2016 19:39

Avoir Canal + et se taper l'OM presque chaque week-end avec un jeu catastrophique ! Fait chier que Bein n'ai pas conservé le match du vendredi et les deux du dimanche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 3 mai 2016 19:43

Fait chier que Bein n'ai pas conservé le match du vendredi et les deux du dimanche.

Rien compris.
Bein n'a pas les matchs du vendredi soir et les 2 du dimanche?
On a dû changer les numéros de ma télécommande à l'insu de mon plein gré.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 28 invités