Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 16 juil. 2023 22:02

butagaz a écrit :Source of the post Haraldsson est un couteau islandais. Il jouera à gauche et en backup de cabella.

Je ne le connais pas vraiment.
Mais sur ce que j'en ai vu, il joue plutôt au centre et à droite, mais pas à gauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 16 juil. 2023 22:04

J’ai vu que Saiss était gaucher.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 16 juil. 2023 22:10

Nekfra a écrit :Source of the post - Un gardien n°2 en remplacement de Costil
- Tiago Santos en remplacement de Weah
- Saiss en remplacement de Fonte
- Leonardo Lalo en remplacement de Gud'
- Bentaleb en remplacement d'André Gomes
- Haraldsson pour doubler le poste de Cabella en 10, afin de fixer Angel définitivement en 8 (ainsi, pas de remplacement de Martin)
- Un MOG en remplacement de Bamba
- Orban en remplacement de David
- Un AC n°2 en remplacement de Bayo (2 AC à la CAN, ça va pas être possible)

J'en suis déjà à 9. On peut éventuellement perdre en plus Virginius (donc un MOG en +), Ounas (en MOD) et Baleba (en MD).
Donc non, la dizaine de recrue c'est largement envisageable, frérot.

pas sûr que Haraldsson ne vienne qu'en tant que doublure.. Je pense plutôt en tant que remplaçant de Bamba, non? Même si c'est pas le même profil.

Je me vois mal le LOSC mettre un peu moins de 15 millions sur une doublure (Bayo étant un cas un peu à part vu que c'est un neuf sortant d'une belle saison et qui potentiellement pouvait s'intégrer dans un schéma avec David derrière lui).
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 16 juil. 2023 22:35

Thatsallineed a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post - Un gardien n°2 en remplacement de Costil
- Tiago Santos en remplacement de Weah
- Saiss en remplacement de Fonte
- Leonardo Lalo en remplacement de Gud'
- Bentaleb en remplacement d'André Gomes
- Haraldsson pour doubler le poste de Cabella en 10, afin de fixer Angel définitivement en 8 (ainsi, pas de remplacement de Martin)
- Un MOG en remplacement de Bamba
- Orban en remplacement de David
- Un AC n°2 en remplacement de Bayo (2 AC à la CAN, ça va pas être possible)

J'en suis déjà à 9. On peut éventuellement perdre en plus Virginius (donc un MOG en +), Ounas (en MOD) et Baleba (en MD).
Donc non, la dizaine de recrue c'est largement envisageable, frérot.

pas sûr que Haraldsson ne vienne qu'en tant que doublure.. Je pense plutôt en tant que remplaçant de Bamba, non? Même si c'est pas le même profil.

Je me vois mal le LOSC mettre un peu moins de 15 millions sur une doublure (Bayo étant un cas un peu à part vu que c'est un neuf sortant d'une belle saison et qui potentiellement pouvait s'intégrer dans un schéma avec David derrière lui).


M'a pas l'air de jouer beaucoup à gauche l'Islandais.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 16 juil. 2023 22:36

En effet Thatsallineed, mais ça ne fait que déplacer le truc.
=> Si Haraldsson est le remplaçant de Bamba à gauche, alors il faudra trouver une doublure à Cabella ds l'axe.
=> Et si finalement Angel dépannera également en doublure du 10, alors il faudra un MD en plus (surtout avec la CAN qui nous prendra Bentaleb et Baleba).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 16 juil. 2023 22:40

Putain valeur de ' islandais 6 millions d'euros et son club en demande 15 c est de' la follie. Faut être vraiment sûr.. Le championnat danois ça vaut quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2514
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 16 juil. 2023 22:45


https://twitter.com/onzemondial/status/1680679263593177089

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 16 juil. 2023 22:49

Yoro au PSG c est trop tôt on lui propose quoi comme temps de jeu ? Le banc. Non. Merci il est très bien chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 16 juil. 2023 22:50

Le PSG a 30/40M€ à mettre sur un DC remplaçant ? :o J'ai des doutes...
zaz a écrit :Source of the post Putain valeur de ' islandais 6 millions d'euros et son club en demande 15 c est de' la follie. Faut être vraiment sûr.. Le championnat danois ça vaut quoi ?

C'est un championnat de 3ème zone. Mais 3ème zone ne veut pas dire mauvaise qualité.
Haraldsson, vu son âge et son CV danois, est probablement un joueur à encore post-former pour la L1 (raison pour laquelle je vois, sans certitude aucune, commencer en doublure de Cabella).
Mais, sur les vidéos de lui, il semble avoir du ballon et à sentir le jeu.
Modifié en dernier par Nekfra le dim. 16 juil. 2023 22:51, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 16 juil. 2023 22:51

CRICRI a écrit :
https://twitter.com/onzemondial/status/1680679263593177089


Mdrrrrrr. Hors de question.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2564

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 16 juil. 2023 22:54

D'accord avec Nekfra sur le volume de recrues potentielles à avoir cet été. Pour que la préparation ait un quelconque intérêt (prepa physique, organisation tactique, etc) alors il y a, en plus de Bentaleb, au moins 3/4 recrues à finaliser très rapidement: 1 milieu gauche, 1 défenseur central, 1 gardien numéro 2 et 1 milieu offensif polyvalent.

Et encore ça veut dire que la préparation sera faite avec 2 attaquants de pointe qui pourraient être amenés à partir donc c'est pas non plus le nec plus ultra ça semble vraiment être le minimum pour faire une préparation qui est de l'intérêt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 16 juil. 2023 23:48

Nekfra a écrit :Source of the post En effet Thatsallineed, mais ça ne fait que déplacer le truc.
=> Si Haraldsson est le remplaçant de Bamba à gauche, alors il faudra trouver une doublure à Cabella ds l'axe.
=> Et si finalement Angel dépannera également en doublure du 10, alors il faudra un MD en plus (surtout avec la CAN qui nous prendra Bentaleb et Baleba).


Je suis bien d'accord avec toi. Mais du coup je précise ma pensée. Car même si j'ai du mal à voir le LOSC mettre autant sur un remplaçant, j'ai aussi du mal à le voir titulaire indiscutable x)

Et merci Smith d'avoir reprécisé son positionnement :)

Pour moi, Il peut tout de même être amené à jouer en faux pied chez nous.
Et je ne le vois pas titulaire indiscutable à gauche non plus - d'autant plus que le poste serait nouveau pour lui. J'aurais envisagé lui et un joueur un peu moins cher en concurrence (type Honorat) histoire de lui permettre de jongler un peu entre les postes et d'ainsi accumuler du temps de jeu.
Ce qui aurait permis de ne pas forcément chercher une doublure à Cabella (avec deux polyvalents derrière lui) ni un Mdéf supplémentaire.

Bon, ce ne sont que des projections :D on verra bien

Bonne nuit aux Péhéliens ;)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 16 juil. 2023 23:51

L’organisation risque de reposer sur encore plus de polyvalence.
Outre les économies de salaires encore recherchées, il semble de toute façon impossible de de trouver et intégrer 10 ou 11 joueurs pour être opérationnel dans moins d’un mois
L’islandais semble être 2ème attaquant. Si il n’est pas à l’aise à gauche, il pourra tâter de l’axe à la place de Bayot. On ne va pas claquer 8 M€ pour faire de la doublure…
Pour la gauche il y a Gud ou plus sûrement son prochain Lelo qui semble avoir du ballon pour monter la haut. Là encore je ne crois pas à une doublure « pour rien ». Optimisation ! Comme pour Diakité dans l’axe (même si j’ai des doutes techniques de le voir perdurer sur ce poste de central)
Alors l’islandais (si départ de Bayo) et Lelo (pour Gud et Bamba) et un DC si opportunité sinon ça ira jusqu’au retour de Djalo et un gardien pour rendre service. Et zouuu en avant pour aller chercher une modeste 4ème place

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » dim. 16 juil. 2023 23:54


https://twitter.com/suiveurlillois/status/1680695308546613248

Messages : 587

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 17 juil. 2023 00:10

Sur les dix minutes qu’il a jouées contre nous, en u20, Haraldson était positionné à gauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1829

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 17 juil. 2023 00:27

JoDavid a écrit :Source of the post
https://twitter.com/suiveurlillois/status/1680695308546613248

Sinon, il y a Rémy Deschamps, le 2e goal de Nantes … originaire de Verlinghem …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 17 juil. 2023 01:13

OL a connu Sirigu à Paris. Il est libre depuis sa fin de contrat à la Fiorentina.
Sinon, y a aussi Tatarusanu, également en fdc au Milan AC.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » lun. 17 juil. 2023 06:51

Encore un jejne parisien obligé d’aller voir ailleurs…
Ils n’ont pas des quota d’inscription de joueurs formés en France/au club pour la LDC ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 17 juil. 2023 08:09

Petite synthèse des rumeurs entendues à droite à gauche.

Maj didillon

Gardien : Gallon. Didillon
Back droit : Tierno Baldé, Gendrey
DC : Caufriez, Djiku, Fonte, Mina, Saïss, De Winter
Back gauche : Piton, Merlin, Reabciuk, Nkounkou, Lelo
Mdef : Dédé, Zakaria, BENTALEB (jeunesfooteux.com du 12/05), Leandro Barreiro, Sanson
Mof gauche : Mama Baldé, Mike Trésor, N'dri, Moses Simon, Keito Nakamura, Bouanga, Mavididi
Mof centre : Haraldsson, Le Fée, Kings Kangwa, Zorgane
Mof droit : Honorat, Blas, Lang, Lukebakio, Ngonge, Aboukhlal
AC : Orban, Balogun, Diallo, David Fofana, Mustafa Mohamed, Cuypers, Taremi, Fran Navaro, Giménez, Martin Satriano, Chuba Apkom, Germain


Recrue non détectée par le Zazomètre :
Back droit : : Tiago Santos (20 ans), Estoril, Liga Bwin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 17 juil. 2023 08:13

Selon la VdS du jour, Baleba areçu plusieurs propositions de la premier league.
Le transfert pourrait rapporter de 20 à 25 M€.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Rastabigoud et 16 invités