Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 18 juil. 2023 00:06

Balogun a 22 ans et c'est sa première saison au haut niveau, avec Reims. Attendons quand même de le voir dans un club plus huppé que Reims.

Notre Jonathan David qui n'a que quelques mois de plus que Balogun a 5 saisons au haut niveau derrière lui dont 3 avec Lille.

On entend souvent ici que le prix de Jonathan David est trop élevé, je ne vois pas pourquoi ce serait le cas quand on voit les prix de Balogun ou Openda.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 18 juil. 2023 00:06

15 millions c'était à notre portée, mais le salaire doit être très au-dessus de notre grille.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 18 juil. 2023 00:07

Nekfra a écrit :Source of the post En parlant d'AC : selon Momo TT, qui est montpelliérain, ça ne se bouscule pas pour Wahi, ce qui étonne qq peu son club.
Montpellier en espère 30/35M€ bonus compris. En L1, je vois bien Monaco sauter sur l'occasion si Ben Yedder quitte le Rocher.

Mais y aura bien un club allemand qui va finir par se positionner (par ex. Dortmund ou Leverkusen)...
Ou la Roma qui doit remplacer Abraham (ligaments croisés lors du dernier match de Serie A).


Dortmund? Ca se peut mais j'y crois moyen, ils ont déjà Adeyemi, Haller et Malen, sans oublier Moukoko. A la limite plus Leverkusen si Diaby s'en va. Quoi qu'il arrive le club qui ira le chercher fera une sacrée affaire.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 18 juil. 2023 00:15

Pour David, ça risque de se resserrer vers un club anglais. Et encore faut il trouver un club anglais recherchant un AC.
West Ham ou Tottenham, si départ de Kane ?

En dehors de l'Angleterre, aucun club étranger capable de mettre 50M€ ou + (et de base, ils sont pas nbreux) n'est intéressé visiblement.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 18 juil. 2023 00:17

Rastabigoud a écrit :Voilà un thread sur le gamin


https://twitter.com/NordiskTalent_/status/1675821257504194561


excellent thread merci d'avoir relayé

un joueur avec qui il faudra je pense etre patient

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 18 juil. 2023 00:23

PapydeLil a écrit :Source of the post bienvenue au Viking
je le sens bien celui-là


Le pire c'est qu'il a tout sauf une tête de viking, mais plutôt la tête du mec qui aurait eu le mal de mer en Drakkar, c'est pas avec ça que les vikings auraient colonisé l'Europe du nord et le Canada...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 18

index

Hors ligneMessageguigui » mar. 18 juil. 2023 00:59

Il a surtout une tête de dzejon tunning non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 18 juil. 2023 02:44

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » mar. 18 juil. 2023 06:22

Losc In The Blood a écrit :Sinon pour Bamba apparemment il devrait toucher 2 millions d'euros par saison au Celta + prime à la signature de 6 millions.

6M pour un club moyen/bas de Liga… c’est énorme. Pour rappel il avait déjà touché 4M€ en signant chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 18 juil. 2023 06:58

milenko a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Voilà un thread sur le gamin


https://twitter.com/NordiskTalent_/status/1675821257504194561


excellent thread merci d'avoir relayé

un joueur avec qui il faudra je pense etre patient

Excellent merci
Pour ceux qui avaient des doutes c’est un joueur avant tout axial, une espèce d’hybride entre Cabela et À.Gomes
Ça fait longtemps qu’on a pas eu de joueur avec ce profil, quelqu’un l’a comparer à Per Frandsen, sans doute a cause de sa blondeur, mais il y a plus que ça, en plus vif, plus rapide
Après c’est un jeune joueur, faudra voir avec les vieux lascars de L1… mais globalement je le vois bien dans les schémas de jeu proposés par PF
Le terrain délivrera sa réponse très bientôt, en attendant bienvenue à lui.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 18 juil. 2023 07:05

Pourquoi c’est pas gagné pour BenTaleb… selon moi

Angers lui dit OK pour partir si on te trouve un remplaçant (identique au discours de OL à propos de David en conf de presse), et à telles conditions
Le LOSC trouve l’accord contractuel et dit bingo
Le remplaçant en question est Jonas Martin, qui entre temps est libéré de son contrat pour faciliter la transaction
Sauf que Brest a l’affût surenchérit (sans doute) et surtout lui propose de jouer en L1
Angers n’a plus le remplaçant et bloque le transfert…

Maintenant trouver un n•6 de ce niveau qui accepte de jouer en L2, avec un salaire de L2, dans un club qui a un passé très récent pour le moins chaotique (rétrogradation sportive, histoires judiciaires…) ben c’est pas gagné
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 18 juil. 2023 07:16

Eric a écrit :Pourquoi c’est pas gagné pour BenTaleb… selon moi

Angers lui dit OK pour partir si on te trouve un remplaçant (identique au discours de OL à propos de David en conf de presse), et à telles conditions
Le LOSC trouve l’accord contractuel et dit bingo
Le remplaçant en question est Jonas Martin, qui entre temps est libéré de son contrat pour faciliter la transaction
Sauf que Brest a l’affût surenchérit (sans doute) et surtout lui propose de jouer en L1
Angers n’a plus le remplaçant et bloque le transfert…

Maintenant trouver un n•6 de ce niveau qui accepte de jouer en L2, avec un salaire de L2, dans un club qui a un passé très récent pour le moins chaotique (rétrogradation sportive, histoires judiciaires…) ben c’est pas gagné

Oui tu as raison. Ou en tout cas, à minima, Martin était dans la transaction directement ou indirectement. Le fait que Lille le libère de son contrat a fait foirer le deal. Angers veut un transfert supérieur. C’est un peu normal

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 18 juil. 2023 07:21

Le losc a été un peu trop confiant sur ce dossier.
Confiant envers Martin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 18 juil. 2023 07:22

Pas sûr que le LOSC soit en faute ici. Si j'ai bien compris, Angers n'avait pas forcément fait savoir au LOSC qu'ils avaient des vues sur Martin pour justement ne pas avoir à payer d'indemnités

Bon après, ce ne sont que des théories lues ici et là :D Il se peut que la réalité soit bien différente

En tout cas, Létang qui s'était mouillé en conférence de presse sur le transfert... On ne l'y reprendra plus à leaker quelque chose avant qu'un transfert ne soit bel et bien signé x)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » mar. 18 juil. 2023 07:29

Tiens le Celta Vigo a mis 5-0 en amical à la bande à CR7.

Le SCO est bien gentil mais Bentaleb a déjà la tête chez nous et pas ailleurs, a priori je ne vois pas un autre club essayer de venir le récupérer surtout à ce prix. Par ailleurs c’est peut-être de cette vente que dépend le reste de leur mercato (je sais même plus s’ils ne sont pas encore interdits de recrutement). Je pense qu’on a également de quoi faire au milieu pour tenir jusqu’à la fin du mercato, mettant donc la pression sur Angers.

Concernant Haraldsson j’aimerais souhaiter qu’il vienne tranquillement en n°2 derrière Cabella/Angel en 10… n’oublions pas que David a mis 6 mois pour mettre un but, il lui faudra probablement un temps d’adaptation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 18 juil. 2023 07:32

Losc In The Blood a écrit :On peut le rayer de la liste, mais c'était assez logique qu'il aille ailleurs.



Petite synthèse des rumeurs entendues à droite à gauche.

Maj Taremi

Gardien : Gallon. Didillon
Back droit : Tierno Baldé, Gendrey
DC : Caufriez, Djiku, Fonte, Mina, Saïss, De Winter
Back gauche : Piton, Merlin, Reabciuk, Nkounkou, Lelo
Mdef : Dédé, Zakaria, BENTALEB (jeunesfooteux.com du 12/05), Leandro Barreiro, Sanson
Mof gauche : Mama Baldé, Mike Trésor, N'dri, Moses Simon, Keito Nakamura, Bouanga, Mavididi
Mof centre : HARALDSSON (@cphsunday, le 12/06), Le Fée, Kings Kangwa, Zorgane, Josh Adam
Mof droit : Honorat, Blas, Lang, Lukebakio, Ngonge, Aboukhlal
AC : Orban, Balogun, Diallo, David Fofana, Mustafa Mohamed, Cuypers, Taremi, Fran Navaro, Giménez, Martin Satriano, Chuba Apkom, Germain


Recrue non détectée par le Zazomètre :
Back droit : : Tiago Santos (20 ans), Estoril, Liga Bwin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mar. 18 juil. 2023 08:29

Bienvenue à Haraldsson. J'espère que la mayo va prendre. Il me rappelle un peu (mais en blond) Luiz Araujo lors de son arrivée au Losc.
Notre équipe sera sans doute l'une des plus jeunes de L1 et peut être même d'Europe. Je n'ai pas encore calculé la moyenne d'âge probable de notre 11 titulaire, mais on dépassera pas 23 ans je pense.

Messages : 26

index

Hors ligneMessageCondate35 » mar. 18 juil. 2023 09:00

Eric a écrit:
> Pourquoi c’est pas gagné pour BenTaleb… selon moi
>
> Angers lui dit OK pour partir si on te trouve un remplaçant (identique au discours
> de OL à propos de David en conf de presse), et à telles conditions
> Le LOSC trouve l’accord contractuel et dit bingo
> Le remplaçant en question est Jonas Martin, qui entre temps est libéré de son contrat
> pour faciliter la transaction
> Sauf que Brest a l’affût surenchérit (sans doute) et surtout lui propose de jouer
> en L1
> Angers n’a plus le remplaçant et bloque le transfert…
>
> Maintenant trouver un n•6 de ce niveau qui accepte de jouer en L2, avec un salaire
> de L2, dans un club qui a un passé très récent pour le moins chaotique (rétrogradation
> sportive, histoires judiciaires…) ben c’est pas gagné

Rennes est sans doute encore dans le coup. Des rumeurs courent concernant un départ de Santamaria qui a des soucis d’ordre judiciaire. Dans ce cas, Rennes va recruter Bentaleb. Pour l’instant, l’affaire est en stand-by…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 18 juil. 2023 09:12

Concernant Angers le président chabane ou son fils maintenant... De vrais chien en affaires.. Ça m étonne pas que ça bloque. De leurs côtés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mar. 18 juil. 2023 09:21

Les transferts d'Angers vers le losc sont toujours longs (Pépé, Boufal notamment). Il faut patienter.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, lenormal, Mrjo, Rastabigoud, sergent pepper, Tryphon et 30 invités