Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 19 juil. 2023 09:05

Jooo a écrit :Source of the post Tiens, l'islandais, c'est une recrue made in Letang ou made in Fonseca ? C'est une question pour les sachants.

Vu ki parle english je dirais PF
Ah on me dit dans l'oreillette que OL parle aussi très bien la langue de Shakespeare
Bon la couleur des cheveux ça nous donne pas d'indice, .... sauf, ... ah oui ...la mèche rebelle qui barre le front...
Pas de doutes c'est une recrue de Paulo! CQFD
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 19 juil. 2023 09:14

Le gardien André Onana va signer à Manchester United. On avait pu lire plus d'une fois que les milanais avaient coché le nom de Brice Samba pour le remplacer, ce serait assez fun de voir Samba se barrer en plus de Fofana et Openda.

Lloris, libre, est aussi dans les papiers des italiens.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mer. 19 juil. 2023 09:17

Des profils à la Botman il doit y en avoir quelques uns en Europe. Ou alors un mec de 33-34 ans à la Kjaer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 19 juil. 2023 09:24

Tiens, fait intéressant concernant Ounas, c'est apparemment le plus gros salaire du club (2,2 millions d'euros par an) et je comprends pourquoi le club ne dirait pas non à son départ. Parmi le plus gros salaire de chaque club, il est devancé par Mbappé (47 millions par an... Boudiou !), Lacazette, Ben Yedder, Veretout, Laborde et Sissoko, et a quasiment le même salaire annuel que Terrier.

Au vu de ses performances, je trouve ça absolument ahurissant.

Pour ceux que ça intéresserait


https://twitter.com/MeteoFoot/status/1681531415140204544
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 19 juil. 2023 09:29, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 19 juil. 2023 09:26

Simon Kjaer, c'est sans doute mon préféré de ces dernières années.

Il ne reviendra pas, Milan devrait le prolonger d'une saison et ça parle déjà d'une retraite derrière.

Après est-ce que l'on doit forcément viserun joueur de 30/35 ans ? On ne peut pas signer un 25/30 ans ( allez 27/30 ) ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 19 juil. 2023 09:49

Hountondji
Central à Angers…

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 19 juil. 2023 09:55

Miladin Béca a écrit :Source of the post Simon Kjaer, c'est sans doute mon préféré de ces dernières années.

Il ne reviendra pas, Milan devrait le prolonger d'une saison et ça parle déjà d'une retraite derrière.

Après est-ce que l'on doit forcément viserun joueur de 30/35 ans ? On ne peut pas signer un 25/30 ans ( allez 27/30 ) ?

Yerri Mina il a 28 ans donc nickel :) l'année dernière Victor Nelsson le défenseur danois de Galatasaray avait été évoqué (24 ans) mais il est peut être déjà trop cher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 19 juil. 2023 09:56

Et Abdelhamid de Reims ?

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » mer. 19 juil. 2023 10:02

Pallois?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 19 juil. 2023 10:05

Boidus a écrit :Source of the post Et Abdelhamid de Reims ?



tres bonne idée , je le trouve excellent et a en plus du leadership !

Pour Wahi , vous pensez sincèrement qu il a le niveau de Chelsea ? il en est très loin . je me répète ( oui on est pas d accord) mais ce mec ce n est pas l avenir , il a flambé 9 mois . Qu il aille a Strasbourg c est tres bien comme ça ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 19 juil. 2023 10:05

Boidus a écrit :Source of the post Et Abdelhamid de Reims ?


Il va avoir 36 ans, pour faire ça fallait garder Fonte.

Si on pouvait prendre un gars pour au moins 3 ou 4 saisons ( on imagine qu'un trentenaire viendra au Losc pour son avant dernier ou dernier contrat ) ce serait mieux.

Au dessus de 35 ans, ça va être pour une ou deux saisons mais ensuite ? Tous les joueurs ne sont pas comme Fonte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 19 juil. 2023 10:15

Une recrue demain ? Y a bien un dossier bien avancé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 19 juil. 2023 10:23

Miladin Béca a écrit :Source of the post Simon Kjaer, c'est sans doute mon préféré de ces dernières années.

Il ne reviendra pas, Milan devrait le prolonger d'une saison et ça parle déjà d'une retraite derrière.

Après est-ce que l'on doit forcément viserun joueur de 30/35 ans ? On ne peut pas signer un 25/30 ans ( allez 27/30 ) ?

Que n'a t on pas lu sur la vitesse, ou plutôt la lenteur de J. Fonte, pour que l'on puisse imaginer S. Kjaer, qui est un joueur que j'adore par ailleurs, mais qui n'a pas les caractéristiques d'un coureur de 100m
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 19 juil. 2023 10:24

zarko a écrit :Source of the post Hountondji
Central à Angers…

Sérieux ???
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » mer. 19 juil. 2023 10:24

PLE a écrit :Pour Wahi , vous pensez sincèrement qu il a le niveau de Chelsea ? il en est très loin . je me répète ( oui on est pas d accord) mais ce mec ce n est pas l avenir , il a flambé 9 mois . Qu il aille a Strasbourg c est tres bien comme ça ...

Et est-ce que tous les joueurs qu’a signé Chelsea récemment ont le niveau de Chelsea ? L’idée c’est de faire du prospect…

Et encore une fois, non, il n’a pas flambé que 9 mois. C’est sa deuxième saison pleine, à 20 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 19 juil. 2023 10:27

Je pense qu'il ne faut pas non plus chercher le sosie de José Fonte, ce serait une erreur.

Il faut tourner la page, d'autres prendront sa place, on pense naturellement à Benjamin André, Ismaily peut aussi être un cadre cette saison, Cabella a de l'expérience.

Bref, cherchons d'abord un bon défenseur central avant de chercher un taulier.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mer. 19 juil. 2023 10:33

Abdelhamid dans une défense qui joue haut ? Bon on pouvait garder Fonte alors.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 19 juil. 2023 10:33

Jooo a écrit :Tiens, l'islandais, c'est une recrue made in Letang ou made in Fonseca ? C'est une question pour les sachants.


c'est bien simple l'avenir le dira vite , s'il est bon c'était une pure recrue Fonseca si il est pas bon ce sera une recrue de Létang et ses pov' réseaux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 19 juil. 2023 10:41

Eric a écrit :
zarko a écrit :Source of the post Hountondji
Central à Angers…

Sérieux ???

Non
Même si je le pense meilleur qu’Alexsandro (que je trouve pas très bon pour cette ligue1. Il faut du très bon à ses côtés pour compenser ses erreurs de placement)

Messages : 26

index

Hors ligneMessageCondate35 » mer. 19 juil. 2023 10:49

Gazza8 a écrit:
> Et Bentaleb c'est quoi l'embrouille pour que ça traine alors que tout semblait bouclé
> ?

Je vous ai expliqué. C’est lié au départ éventuel de Santamaria de Rennes. Si il reste, Bentaleb pourra signer ailleurs.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : lenormal, nicobrb, Rastabigoud, steely dan et 28 invités