Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 20 juil. 2023 16:52

Rodolfo a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
PO a écrit :C'est ce pourquoi cette commission médicale (Je ne savais même pas que ça existe) a été saisie j'imagine.

Si les toubibs du LOSC ont repéré un truc rédhibitoire, ça doit être de nature à casser le deal avec Angers sans dédommagement, et ça Angers ne l'a sans doute pas programmé, ni de récupérer un joueur auquel la Fédé peut très bien ne pas renouveler sa licence si le pb est d'ordre cardiaque.

Il faut donc qu'une instance qui ne soit pas juge et partie confirme le diag du LOSC.


On se sait pas de quel ordre est ce problème de santé... secret médical oblige.


Tout à fait, si ça tombe, c'est juste des hémorroïdes.


Petite information supplémentaire sur les visites médicales.

https://www.google.com/amp/s/www.tf1inf ... 96835.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » jeu. 20 juil. 2023 16:54

Sinon très hypé par Nakamura ça fait un peu cliché mais les japonais sont généralement sous coté ne lâchent rien, très courageux et hargneux! Fan de la culture japonaise, époque féodal surtout, rien que pour ça je le veux à Lille.
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 20 juil. 2023 16:56

Un peu comme les islandais, ce sera le premier en plus. Sauf s'il nous fait une Park. Wenger n'est pas à Lille Europe ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 20 juil. 2023 16:58

Attention à ne pas prendre trop exotique, ça peut virer au fiasco.

C'est pour cela que le DC doit avoir jouer en Ligue 1, le numéro 2 gardien doit avoir de l'expérience, et le milieu si ce n'est pas Bentaleb doit aussi être habitué à la L1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 20 juil. 2023 17:01

zaz a écrit :
Le sage a écrit :Source of the post Zazstradamus connaît l’avenir du LOSC !

Je n 'ai aucun mérite.. Ma source oui... Au prochain scoop.

Zastradamus 2 le retour ?
Vivement la trilogie ;-)
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » jeu. 20 juil. 2023 17:06

Et comment expliquer que, quatre ans plus tard, Liverpool, un club anglais, ait refusé de recruter Loïc Rémy après la visite médicale, au motif de la même anomalie cardiaque ?

Je n’étais plus son agent à ce moment-là mais vous savez, Loïc a beaucoup d’autres problèmes que ses problèmes physiques, il est bipolaire, et les troubles psychologiques figurent aussi dans le dossier médical… Je ne sais pas si le coeur est la véritable raison.


quelqu'un était au courant de ça ? étrange
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 20 juil. 2023 17:09

J'espère que Zhegrova sera titulaire à droite.

Ounas ça doit partir au Qatar ou dans la ligue des crevards!

Nakamura --- Orban --- Zhegrova
-------------------Cabella-----------------
-----------Gomes---------Recrue------
--------------------André-----------------
Ismaily--Djalo---------Diahkité--Santos
------------------Chevalier--------------------

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 20 juil. 2023 17:09

losc_vador a écrit :Source of the post
Et comment expliquer que, quatre ans plus tard, Liverpool, un club anglais, ait refusé de recruter Loïc Rémy après la visite médicale, au motif de la même anomalie cardiaque ?

Je n’étais plus son agent à ce moment-là mais vous savez, Loïc a beaucoup d’autres problèmes que ses problèmes physiques, il est bipolaire, et les troubles psychologiques figurent aussi dans le dossier médical… Je ne sais pas si le coeur est la véritable raison.


quelqu'un était au courant de ça ? étrange


J'ai lu également sur un autre article qu'une analyse psychologique peut entraîner un échec à la visite.
Sur celui ci, un problème dentaire... Car il peut entraîner plus facilement une pubalgie (2009 à Milan).

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 20 juil. 2023 17:13

Malébolgia a écrit :J'espère que Zhegrova sera titulaire à droite.

Ounas ça doit partir au Qatar ou dans la ligue des crevards!

Nakamura --- Orban --- Zhegrova
-------------------Cabella-----------------
-----------Gomes---------Recrue------
--------------------André-----------------
Ismaily--Djalo---------Diahkité--Santos
------------------Chevalier--------------------


A 12 sur le terrain, victoire obligatoire !
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 20 juil. 2023 17:21

La prochaine recrue Naka?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 20 juil. 2023 17:24

Steve Lacy a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :J'espère que Zhegrova sera titulaire à droite.

Ounas ça doit partir au Qatar ou dans la ligue des crevards!

Nakamura --- Orban --- Zhegrova
-------------------Cabella-----------------
-----------Gomes---------Recrue------
--------------------André-----------------
Ismaily--Djalo---------Diahkité--Santos
------------------Chevalier--------------------


A 12 sur le terrain, victoire obligatoire !


Le fameux 4-4-3 ou le 4-1-2-1-3 pour les puristes.

;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 20 juil. 2023 17:31

Merde =)

Bon au moins on gagnera à Angers cette saison (autant continuer dans ma connerie) !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 20 juil. 2023 17:32

De Préville qui signe à Troyes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 20 juil. 2023 17:33

Malébolgia a écrit :Source of the post De Préville qui signe à Troyes.

Top.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 20 juil. 2023 17:34

Cent a écrit :J'ai lu également sur un autre article qu'une analyse psychologique peut entraîner un échec à la visite.
Sur celui ci, un problème dentaire... Car il peut entraîner plus facilement une pubalgie (2009 à Milan).

En France la LFP impose un bilan dentaire avant chaque début de saison. Il existe un lien scientifiquement prouvé entre blessures musculaires et micro abcès dentaires.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 20 juil. 2023 17:41

Bab a écrit :Source of the post
Cent a écrit :J'ai lu également sur un autre article qu'une analyse psychologique peut entraîner un échec à la visite.
Sur celui ci, un problème dentaire... Car il peut entraîner plus facilement une pubalgie (2009 à Milan).

En France la LFP impose un bilan dentaire avant chaque début de saison. Il existe un lien scientifiquement prouvé entre blessures musculaires et micro abcès dentaires.

Egalement sur les tendinites. C'est très connu dans le milieu du running, même si ça n'est pas scientifiquement démontré apparemment. On soupçonne les bactéries des caries capables de se mouvoir dans le corps humain par le sang et d'aller infecter les tendons et provoquer une réaction inflammatoire.

J'ai déjà eu ce cas de figure sur un tendon d'Achille. J'ai fait un pano qui a détecté une carie qui ne me faisait pas mal. Je me suis fait soigner la dent en question et en quelques semaines ma tendinite avait disparu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 20 juil. 2023 17:58

nour59 a écrit :Sinon très hypé par Nakamura ça fait un peu cliché mais les japonais sont généralement sous coté ne lâchent rien, très courageux et hargneux! Fan de la culture japonaise, époque féodal surtout, rien que pour ça je le veux à Lille.


je pense qu'on en est en tous là , à vouloir voir un asiatique au losc (salaud d'Arsene!) ...meme s'il joue dans le championnat autrichien on prend !

beaucoup veulent le voir au losc aussi parce qu'il coute cher et en déduisent qu'il est tres bon , moi depuis les Martin , Maia et autres Bayo j'ai appris à rester tres prudent sur la corrélation entre prix et valeur sportive. Surtout que factuellement il est peu demandé en Europe , notamment en bundesliga qui recupere en général tres vite les meilleurs joueurs d'autriche...

Mais sur le papier il me branche bien néanmoins!
comme je dis toujours les vidéos highlights ne donne aucune idée du niveau d'un joueur (surtout dans des championnats inférieurs et encore moins dans les équipes jeunes) mais peuvent donner une bonne idée de son style
Et j'aime ce que vois , une sorte de Pires nippon... du flair , pas de fioritures , une bonne intelligence dans le 1 contre 1... les japonais sont aussi , en effet , généralement tres disciplinés tactiquement et tres collectifs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 20 juil. 2023 18:32

Sur les vidéos de Nakamura, y a de tels espaces ds les défenses autrichiennes... Tu le vois souvent seul sur son coté, sans aucun défenseur pour le serrer... On dirait les défenses des années pré-90', quand on faisait du marquage individuel, ce qui pouvait laisser des boulevards derrière si le ou les défenseurs défendaient mal.
Difficile de dire ce que ça peut donner face aux défenses "carrées" de L1. J'arrive pas à estimer s'il est vraiment doué techniquement et rapide.

zaz a écrit :Merci à ma source... Et tu peux me faire confiance. Merci zaz redevient crédible lol

Ta source, elle est spécifique au cas Bentaleb ? Ou elle est supposée savoir d'autres choses sur la suite du mercato du LOSC ?

PO a écrit :Source of the post C'est ce pourquoi cette commission médicale (Je ne savais même pas que ça existe) a été saisie j'imagine.

Au niveau régional, amateur, y a aussi une commission médicale, indépendante et rattachée à la ligue (Ligue des Hauts de France par ex.).
Si sur le certificat médical d'un joueur il est indiqué par le médecin qu'un ECG est nécessaire, alors d'une il doit être réalisé bien évidemment; de deux, celui ci doit être ensuite transmis à la commission médicale régionale qui statuera.
Cette commission prend généralement aucun risque.

Ca vaut pour un pb cardiaque comme pour d'autres pbs médicaux importants (pas une simple histoire d'asthme, quoi).

Pour un pb médical relevé sur un certificat médical, soit c'est un refus net, soit c'est un refus mais supposément "temporaire" et le joueur reformulera alors ultérieurement sa demande de licence, une fois guéri, le certificat médical faisant foi (genre pb articulaire important).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 20 juil. 2023 18:46

Il m'est d'avis que le club a un ou deux noms sous le coude en cas d'impossibilité de valider le transfert de Bentaleb. Le premier nom qui me vient c'est clairement Sanson.

Pour le reste du mercato on en sait trop rien. Ça va avancer dans les prochains jours. Pas d'inquiétudes. Je sens bien le Japonais comme prochaine recrue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 20 juil. 2023 18:56

Nekfra a écrit :Source of the post Sur les vidéos de Nakamura, y a de tels espaces ds les défenses autrichiennes... Tu le vois souvent seul sur son coté, sans aucun défenseur pour le serrer... On dirait les défenses des années pré-90', quand on faisait du marquage individuel, ce qui pouvait laisser des boulevards derrière si le ou les défenseurs défendaient mal.


Ouais c’est d’ailleurs pour ça que les clubs autrichiens sont très nettement moins forts que les clubs français en coupe d’Europe!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dimitar, Djeunzzz, kalidor, Kartoffel, LilloisUK, Lucky, Mouk, MrK, RijselHem, sergent pepper, spidernam59, steely dan, Tryphon, Zappa, zomber et 36 invités