Avatar de l’utilisateur
Messages : 100

index

Hors ligneMessageLe Z » jeu. 20 juil. 2023 21:38

Eric a écrit:
> [quote="zaz"][post]645495[/post] Quelle classe notre président. Il parle l anglais..
> Pas besoin d interpréte pour lui... Je commence à me dire je suis content de l avoir
> chez nous.[/quote]
> Ben kesski t’arrive ?
> Tu fais ton comming out ?
Eric a écrit:
> [quote="zaz"][post]645495[/post] Quelle classe notre président. Il parle l anglais..
> Pas besoin d interpréte pour lui... Je commence à me dire je suis content de l avoir
> chez nous.[/quote]
> Ben kesski t’arrive ?
> Tu fais ton comming out ?

Zaz nous fait son Letang out

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 20 juil. 2023 21:38

Malébolgia a écrit :Source of the post Weah qui parle de David en conférence de presse. Ce dernier lui a demandé comment sont les entrainements à la juve, Weah lui a répondu que si il vient avec lui à là-bas, il faut être prêt à bosser.

Ca va se terminer avec 20M€ et 3 inconnus de la Juve cette histoire.

Surpenant qu'il dise ça alors que les entraînements de Fonseca sont quand même réputés intenses visiblement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 20 juil. 2023 21:39

En termes de charges de travail, physique et tactique, l'Italie c'est un autre monde.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 20 juil. 2023 21:44

Oui le Weah dit lui même que c'est le jour et la nuit avec la France.

Il a été recruté pour le poste d'arrière droit.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 20 juil. 2023 21:45

Nekfra a écrit :Source of the post En termes de charges de travail, physique et tactique, l'Italie c'est un autre monde.

Probablement mais comme quoi, même avec un coach de haut niveau, le club a encore une marge de progression. On peut avoir des joueurs moins forts mais pas de raison que les entraînements soient moins intenses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 20 juil. 2023 21:50

A la Roma, les joueurs estimaient que les entrainements de PF étaient trop légers...

Tout est question de référentiel^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 20 juil. 2023 21:51

Le Z a écrit :Source of the post Zaz nous fait son Letang out

Subtil choix de pseudo...
#JeSuisVasseur

Losciste59

index

MessageLosciste59 » jeu. 20 juil. 2023 21:53

Ça aurait pu être intéressant de mettre une clause de rachat sur Ascone. On ne sait jamais...

HS : ça fait 1 mois que je suis inscrit à peu près, ça commence à être long le nombre de messages limités.
Modifié en dernier par Losciste59 le jeu. 20 juil. 2023 21:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 20 juil. 2023 21:53

J'avais déjà lu ça... Ca doit faire plaisir aux milanais :o

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

En ligneMessageTryphon » jeu. 20 juil. 2023 21:59

Losciste59 a écrit :Source of the post Ça aurait pu être intéressant de mettre une clause de rachat sur Ascone. On ne sait jamais...

HS : ça fait 1 mois que je suis inscrit à peu près, ça commence à être long le nombre de messages limités.


Plus que 5 mois, ça va aller.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 20 juil. 2023 22:06

Tryphon a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post Ça aurait pu être intéressant de mettre une clause de rachat sur Ascone. On ne sait jamais...

HS : ça fait 1 mois que je suis inscrit à peu près, ça commence à être long le nombre de messages limités.


Plus que 5 mois, ça va aller.

Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 20 juil. 2023 22:07

Nekfra a écrit :Source of the post En termes de charges de travail, physique et tactique, l'Italie c'est un autre monde.

Donc l Italie c est mort pour David.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 20 juil. 2023 22:38

Malébolgia a écrit :Source of the post Oui le Weah dit lui même que c'est le jour et la nuit avec la France.

Il a été recruté pour le poste d'arrière droit.

Déjà du temps de Platini les entraînements de la Juventus étaient nettement plus intenses que ceux que le capitaine de l'équipe de France d'alors avait connus selon une de ses premières interviews post-transfert.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5889
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 20 juil. 2023 23:06

C'est lent et c'est long, long...

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » jeu. 20 juil. 2023 23:08

dodger a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Oui le Weah dit lui même que c'est le jour et la nuit avec la France.

Il a été recruté pour le poste d'arrière droit.

Déjà du temps de Platini les entraînements de la Juventus étaient nettement plus intenses que ceux que le capitaine de l'équipe de France d'alors avait connus selon une de ses premières interviews post-transfert.


Et ils n’ont pas de vélo pour repartir la charge de travail

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

En ligneMessageRijselHem » jeu. 20 juil. 2023 23:09

Nekfra a écrit :A la Roma, les joueurs estimaient que les entrainements de PF étaient trop légers...

Tout est question de référentiel^^


Je crois que tout cela dépend avant tout de la façon de jouer....
PF n a pas la philosophie de l équipe ultra physique
Il souhaite une équipe de possession, qui tient le ballon. Il base donc ses entraînements en grande partie sur le jeu, la tactique et l utilisation du ballon...
Moins sur le physique et le développement musculaire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » jeu. 20 juil. 2023 23:09

Avec la créatine ou la transfusion sanguine, c'est plus facile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 20 juil. 2023 23:20

Nekfra a écrit :Source of the post J'avais déjà lu ça... Ca doit faire plaisir aux milanais :o

Image


C'est un fake? Ou alors il nous a fait une Haraldsson face aux jd italiens ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 20 juil. 2023 23:30

Article qui date d'il y a 6 ans : https://fr.besoccer.com/info/weah-la-ju ... e-preferee

Et Weah père a réitéré ses propos il y a qqs semaines ds la presse italienne je crois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 20 juil. 2023 23:34

Quelques indiscrétions du Clermont F qui concernent le LOX :
• YY : le groupe est complet (hormis des départs à négocier) c’est un coup bonus histoire de tenter mais sans conviction (le Havres a bien signé un international russe !)
• Alidu Seidu : il y a eu de vrais intérêts du LOSC et de Lens, mais a priori l’Angleterre est venue mettre son nez dans l’affaire et ça a plutôt tendance à éclipser le reste


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dimitar, Djeunzzz, Entonox, FEEJ, Jooo, kalidor, Kartoffel, LilloisUK, Lucky, Mouk, MrK, RijselHem, sergent pepper, spidernam59, steely dan, Tryphon, Zappa, zomber et 41 invités