Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 21 juil. 2023 19:06

il est tombé dans un vortex lui, 4 ans et demis de blessures c'est chaud....
un defenseur central champion du monde de moins de 30 ans , meme à 70% de son niveau d'antan evidemment pour un club comme le losc on prend

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » ven. 21 juil. 2023 19:09

Quel coup d'Olivier Létang, j'adore ce genre de transfert qui sort à la dernière minute.

C'est un très bon garçon, il a fait une très belle saison avec Lecce. Si il ne se blesse pas et qu'il est au top, on va se régaler.

CHAPEAU

Avatar de l’utilisateur
Messages : 307

index

Hors ligneMessagesammy » ven. 21 juil. 2023 19:09

S'il signe j'exige un Zaz d'or. Pour le reste il semble avoir fait une saison pleine sans blessure à Lecce et sur ses qualités intrinsèques on prend non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 21 juil. 2023 19:10

zarko a écrit :Source of the post Fonte a pas pleuré lui


Fonte n'a pas été viré, il n'a pas été prolongé
Lui il est viré.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 21 juil. 2023 19:11

sammy a écrit :Source of the post S'il signe j'exige un Zaz d'or. Pour le reste il semble avoir fait une saison pleine sans blessure à Lecce et sur ses qualités intrinsèques on prend non ?


Oui, cette saison a été une réussite apparemment. C'est un mec attachant qui a beaucoup de vécu et certainement très faim après ces quelques années de galères.

Si ça se fait ça serait un très joli coup. On va quand même voir ce que dit la visite médicale :')
Modifié en dernier par Namtok le ven. 21 juil. 2023 19:12, modifié 1 fois.

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » ven. 21 juil. 2023 19:12

Gros,gros coup pour le Losc.
Mercato très judicieux pour le moment.
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » ven. 21 juil. 2023 19:14

Il a un petit cœur Dimitri.

Il fait sa pleureuse un peu comme la saison 2022/2023 de l’OM

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 21 juil. 2023 19:15

JoDavid a écrit :Source of the post
https://twitter.com/FabriceHawkins/status/1682434623211446284


Good news.

Il est pas mal ce recrutement, mais il manque Orban, Nakamura et Boniface qu'OL va chipé à Leverkrusen!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » ven. 21 juil. 2023 19:18

Rodolfo a écrit :Source of the post Il a un petit cœur Dimitri.

Il fait sa pleureuse un peu comme la saison 2022/2023 de l’OM

Par contre, j'avais entendu que Longoria était qqu'un de froid, humainement limite. La vidéo le confirme :o


https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1682362959207579648
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 21 juil. 2023 19:18

Hasard va jamais accepter de revenir, du coup...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 21 juil. 2023 19:18

les fans de l'OL vont bien etre dégoutés de ce transfert !!
Une défense Diakité-Umtiti-Djalo-Ismaily sur la deuxieme partie de saison ça peut etre tres costaud !
incertitude sur le physique evidemment mais si ça se passe bien c'est une superbe recrue

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 21 juil. 2023 19:19

daddycool a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Fonte a pas pleuré lui


Fonte n'a pas été viré, il n'a pas été prolongé
Lui il est viré.

"un contrat à vie" qu'on lui avait dit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 21 juil. 2023 19:21

Djeunzzz a écrit :Source of the post Hasard va jamais accepter de revenir, du coup...

justement! il se murmure ...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » ven. 21 juil. 2023 19:22

Bienvenue à Umititi. Je suis bien curieux de voir son niveau physique. Il s'est refait la cerise à Lecce, mais ça reste léger pour affirmer qu'il est à l'abri des rechutes comme à Barcelone.

Par contre, en l'absence de Djalo, je pensais qu'Alexsandro partirait titulaire en DC. Mais lui et Umtiti sont de DC gaucher.
Peut être qu'Alexsandro jouera à droite (il est pas gêné pour faire des passes du droit, contrairement à certains gauchers exclusifs).

Et sinon l'alter égo italien de zaz relaie et confirme l'info de RMC :


https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1682436369237377024
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 21 juil. 2023 19:23

JoDavid a écrit :Quel coup d'Olivier Létang, j'adore ce genre de transfert qui sort à la dernière minute.

C'est un très bon garçon, il a fait une très belle saison avec Lecce. Si il ne se blesse pas et qu'il est au top, on va se régaler.

CHAPEAU


Yoro aura du temps de jeu

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 21 juil. 2023 19:24

Loscforever a écrit :Gros,gros coup pour le Losc.
Mercato très judicieux pour le moment.


Impossible, Letang ne recrute qu'au coin de sa rue, c'est Zaz qui l'a dit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 21 juil. 2023 19:24

C'est largement aussi bien que Fonte, non...?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 21 juil. 2023 19:25

Djeunzzz a écrit :Source of the post Hasard va jamais accepter de revenir, du coup...


Ah ben je croyais qu'il signait à Marseille ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 21 juil. 2023 19:25

Moi je suis hypé! franchement Umtiti c'est un super joueur. Et s'il a effectivement retrouvé des couleurs à Lecce, ce peut être un signe qu'il connait mieux son corps et/ou a moins de poisse...

Si les blessures l'épargnent, ce sera une super recrue. Et s'il venait à être un peu blessé, on a d'autres DC qui poussent derrière :)

Parcontre, c'est un joueur plutôt axe gauche, il me semble? Djalo et Alexsandro sont aussi plus à l'aise à gauche
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 21 juil. 2023 19:27

curiste a écrit :Source of the post C'est largement aussi bien que Fonte, non...?

Plus adapté au jeu de Fonseca en terme de profil je pense. Il n'a que 29 ans, il devrait être capable de jouer un peu plus haut.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dimitar, Djeunzzz, DonnieD, Google [Bot], Jooo, kalidor, Kartoffel, MrK, Mylosc59, Nekfra, sergent pepper, steely dan, Tryphon, Zappa et 35 invités