Bab
Messages : 15080

index

En ligneMessageBab » mer. 26 juil. 2023 21:04

Bayo est jamais blessé, ça me semble curieux comme histoire. C’est pas juste qu’il est pas du tout en forme ?

Edit : les adducteurs sont annoncés. Pour un joueur qui n’a pas spécialement enchaîné les matchs la saison dernière et en pré-reprise, c’est curieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » mer. 26 juil. 2023 21:07

Il est sur le départ, pas de raison de le faire jouer. Et je pense que zeg, c'est la même chose.
Modifié en dernier par Jooo le mer. 26 juil. 2023 21:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 26 juil. 2023 21:07

Cent a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post

C'est l'ami de PL ?

Presque.

Pourquoi presque ?

Beaucoup d ennemis.

Bab
Messages : 15080

index

En ligneMessageBab » mer. 26 juil. 2023 21:09

Verratti vers l’AS ça serait une excellente nouvelle pour Paris. Reste plus qu’à y emmener Neymar et ils peuvent enfin se construire un club sérieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 26 juil. 2023 21:09

On aura sûrement une recrue de dernière minute comme chaque saison un prêt le 31 août

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 26 juil. 2023 21:12

je prie pour que ce soit André Gomes
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 26 juil. 2023 21:13

Déjà demain une recrue...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 26 juil. 2023 21:13

Eric a écrit :Source of the post je prie pour que ce soit André Gomes


Il a rejoué avec Everton dans les matchs de prépa + son salaire , ça s'annonce compliqué.. pas sûr qu'ils souhaitent le renvoyer en prêt.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 1797

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 26 juil. 2023 21:15

jake the dog a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post je prie pour que ce soit André Gomes


Il a rejoué avec Everton dans les matchs de prépa + son salaire , ça s'annonce compliqué.. pas sûr qu'ils souhaitent le renvoyer en prêt.


Mais est-ce pour autant qu'ils comptent sur lui cette saison ? A voir

Messages : 5889
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » mer. 26 juil. 2023 21:16

Ce devait pas être ce soir ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 26 juil. 2023 21:17

André Gomes je le vois bien en AS aussi Everton risque de s’é débarrasser

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 26 juil. 2023 21:17

Basler a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post je prie pour que ce soit André Gomes


Il a rejoué avec Everton dans les matchs de prépa + son salaire , ça s'annonce compliqué.. pas sûr qu'ils souhaitent le renvoyer en prêt.


Mais est-ce pour autant qu'ils comptent sur lui cette saison ? A voir


Mon avis est que s'ils le mettent titulaire en match de préparation c'est qu'ils comptent dessus . Après on ne sait jamais mais ça me semble compromis.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mer. 26 juil. 2023 21:23

Faut pas oublier que le LOSC va toucher 17,5 M€ du fonds CVT et 46 en 2024. Ça laisse un peu de marge pour investir !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 26 juil. 2023 21:24

Basler a écrit :Source of the post VerRATti proche d'un accord avec Al-Hilal selon Fabrizio Romano


Dur pour Paris. Je l'aime bien, dommage qu'OL n'écoute pas Fonseca en lui achetant ce milieu de terrain =)

Messages : 1797

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 26 juil. 2023 21:27

Malébolgia a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post VerRATti proche d'un accord avec Al-Hilal selon Fabrizio Romano


Dur pour Paris. Je l'aime bien, dommage qu'OL n'écoute pas Fonseca en lui achetant ce milieu de terrain =)


Bof un mec à l'hygiène de vie plus que douteuse et qui décline depuis quelques années, en plus de toucher un salaire exorbitant à Paris, non merci. Je préfère notre bon vieux Ben André

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 26 juil. 2023 21:32

Basler a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post VerRATti proche d'un accord avec Al-Hilal selon Fabrizio Romano


Dur pour Paris. Je l'aime bien, dommage qu'OL n'écoute pas Fonseca en lui achetant ce milieu de terrain =)


Bof un mec à l'hygiène de vie plus que douteuse et qui décline depuis quelques années, en plus de toucher un salaire exorbitant à Paris, non merci. Je préfère notre bon vieux Ben André


+1 Jamais pu saquer sa tronche de con en plus de ça. Toujours à discuter CHAQUE décision arbitrale pendant 8 minutes, et ce à tous les matchs.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 26 juil. 2023 21:40

La pression est mise.


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1684274281461456896

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » mer. 26 juil. 2023 21:46

4 joueurs, sans compter de potentiels départs supplémentaires ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 26 juil. 2023 21:48

Il faut voir aussi qui l'on va perdre.
Mais effectivement, ça semble un minimum, sur le plan quantitatif au moins.

Pour revenir sur Virginius, c'est vrai que c'est une grosse déception pour l'instant, mais c'est évident qu'il possède des aptitudes physiques énormes. Il faut qu'il apprenne à se servir aussi de sa tête un peu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 26 juil. 2023 21:51


https://twitter.com/JoueursBE/status/1684232271119761408

Lukaku à la Juve, Vlahovic pas encore parti, Kane toujours à Tottenham. Les planètes s'alignent pour notre canadien... :p
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, butagaz, Djeunzzz, DonnieD, eljano, Google [Bot], Jooo, kalidor, Kartoffel, lv59, MrK, Rastabigoud, RijselHem, ritonlosc, sergent pepper, thierryrabat, Yoda, Zappa et 41 invités