Messages : 396
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » ven. 28 juil. 2023 22:41

Doukilé le doukisor à venir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 28 juil. 2023 23:08

jake the dog a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post À Reims ils spéculent sur son arrivée car Ito y joue.

Sinon franchement patienter pour Bentaleb c'est vraiment un gros pari, en France on ne badine pas avec les risques cardiaques.

Bon poto tu passes quand en compte permanent ? :'D


Après vérification de plusieurs médias traitant du club de Reims, aucune info concernant Nakamura chez eux… mais sur Twitter, certains semblaient être dégoûtés qu’il soit susceptible de signer chez nous.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 28 juil. 2023 23:10

Nekfra a écrit :Le genou de Pépé est flingué :/
L'effectif d'Arsenal est assez fou en nombre. Tous les postes sont triplés. Voir quadruplé. Ils vont devoir dégraisser.

Nekfra a écrit :Source of the post Je mate le match d'un oeil.
Je vous dirai rapidement ce que je pense de sa prestation, sachant que j'ai un apriori négatif sur le joueur. Enfin très indécis.

Nakamura est sorti à la MT.

Transparent, voir mauvais sur les 40 premières minutes. Beaucoup mieux et à l'aise sur les 5 dernières minutes, avec une bonne passe en profondeur notamment, quand l'adversaire a desserré l'étreinte et laissé des espaces.

Physiquement, c'est l'antithèse de Baleba. On est sur un physique très frêle, à la Virginius.
Défensivement, tactiquement il est rigoureux, agressif, fait les efforts mais son physique ne l'aide pas pour récupérer le ballon. Ou il va devoir faire faute, comme sur une faute grossière commise au 20m.
En attaque, il vole et perd facilement le ballon lors des duels, dès que l'adversaire vient le gratter. Quand il est démarqué, il peut accélérer et faire de bonnes passes.

Je reste sur ma réserve, un peu dubitatif. J'attendrai de voir ce que ça peut donner chez nous, ds une équipe d'un meilleur niveau, jouant un meilleur football (LASK c'était très très faible sur ces 45 min).

Mais c'est vraiment une brindille, va falloir muscler son jeu comme Robert.

(Ca n'est qu'un jugement sur 45min d'un match de reprise, j'en suis conscient, pas besoin de me faire la leçon)


Merci pour ton retour Nekfra. À voir si cette blessure impactera ou non un transfert vers le LOSC. Quant au joueur, il n'est pas encore fini on dirait. Comme tu l'évoques, il est format brindille et va devoir s'épaissir s'il veut s'imposer en Ligue 1.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 28 juil. 2023 23:10

@jake : j'attends que ça ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 28 juil. 2023 23:11

Nekfra a écrit :Le genou de Pépé est flingué :/
L'effectif d'Arsenal est assez fou en nombre. Tous les postes sont triplés. Voir quadruplé. Ils vont devoir dégraisser.

Nekfra a écrit :Source of the post Je mate le match d'un oeil.
Je vous dirai rapidement ce que je pense de sa prestation, sachant que j'ai un apriori négatif sur le joueur. Enfin très indécis.

Nakamura est sorti à la MT.

Transparent, voir mauvais sur les 40 premières minutes. Beaucoup mieux et à l'aise sur les 5 dernières minutes, avec une bonne passe en profondeur notamment, quand l'adversaire a desserré l'étreinte et laissé des espaces.

Physiquement, c'est l'antithèse de Baleba. On est sur un physique très frêle, à la Virginius.
Défensivement, tactiquement il est rigoureux, agressif, fait les efforts mais son physique ne l'aide pas pour récupérer le ballon. Ou il va devoir faire faute, comme sur une faute grossière commise au 20m.
En attaque, il vole et perd facilement le ballon lors des duels, dès que l'adversaire vient le gratter. Quand il est démarqué, il peut accélérer et faire de bonnes passes.

Je reste sur ma réserve, un peu dubitatif. J'attendrai de voir ce que ça peut donner chez nous, ds une équipe d'un meilleur niveau, jouant un meilleur football (LASK c'était très très faible sur ces 45 min).

Mais c'est vraiment une brindille, va falloir muscler son jeu comme Robert.

(Ca n'est qu'un jugement sur 45min d'un match de reprise, j'en suis conscient, pas besoin de me faire la leçon)

Merci

Même genre que l'ailier de Reims Ito, y vole dans les plumes à chaque contact

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 28 juil. 2023 23:13

Nekfra a écrit :Ah ! Ca j'avais pas vu.
J'ai coupé le stream dès que j'ai vu qu'il n'était plus sur le terrain.
Je me demande comment il s'est fait ça, il n'a pas subi de faute en tout cas. Et il ne s'est pas plaint de quoi que ce soit.

un amorti du genoux, ballon mouillé ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 28 juil. 2023 23:20

Guilain a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Source of the post Nicolas pépé qui va être laisser libre par Arsenal , un petit Come back chez nous ça doit pas coûter cher , surtout vu ses perf actuelles

Je valide aussi.

Sinon la stratégie d'Arsenal est assez dingue. Plus gros transfert de l'histoire du club, laissé sur le banc la plupart du temps et parti libre. Il faut vraiment être un club anglais pour laisser libre un joueur qui a couté 80 patates.


Il se refait la cerise chez nous, et dans deux ans ils nous le rachètent au même prix :v
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 28 juil. 2023 23:36

Ito est quand même plus physique, de ce que j'ai vu de lui à Reims.
J'ai vraiment été surpris sur ce point pour Nakamura. Après, c'est une question d'adaptation (ou non), il est encore jeune (tout juste 23 ans).

Je me corrige : il n'a pas subi de grosses fautes. Car juste avant que l'arbitre siffle la MT, alors que Rapid Vienne lui offrait enfin plus de libertés, il a accéléré vers l'axe et a subi une faute aux 25m. Il s'est peut être blessé à ce moment là. Et ça n'est peut être qu'un simple coup.

Sinon, j'oubliais de préciser qu'il a joué MOG "classique". Repiquant de temps en temps vers l'axe avec le ballon comme tout MOG droitier, mais restant bien sur son coté le reste du temps.
Et pour finir, ce n'est pas lui qui tirait les corners et les CF (de toute façon, on est plutôt bien pourvu avec Cabella, Angel + nos MOD).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 29 juil. 2023 09:08

Nantes a recruté l'arrière droit Pierre Gabriel. Une piste éventuelle en moins en L1 pour Zedadka.

Et Montpellier va recruter un avant centre nigérian d'1m90 (17 buts en 17 matchs en Norvège en 2023).
Ils vont certainement recruter un 2eme attaquant mais, par rapport à Bayo, je sais pas s'ils vont prendre 2 attaquants au même profil athlétique.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 29 juil. 2023 09:57

Beaucoup se plaignent du mercato lillois, mais pour le moment, ailleurs, ce n'est guère mieux.
A Lille, on a recruté 3 joueurs majeurs : Umtiti, Santos et Haraldson.
Quand on regarde ailleurs, chez nos concurrents directs, on a :
Paris : Skriniar + Asensio + Ugarte + Kang In
Marseille : Sarr + Kongogbia + Aubameyang + Lodi
Lens : Spierings + Morgan Guilavogui + Andy Diouf
Rennes : Blas + Le Fée + Gallon
Monaco : Kohn
Lyon : Mata
Nice : Sanson

On se classe donc au même niveau que Lens et Rennes. On n'est pas en retard.
Certains clubs ont anticipé des départs futurs comme Rennes, nous on compense quelques départs mais pas tous, et on a des clubs qui renouvellent leur effectif comme à chaque saison (Marseille). Même Lens avec ces 3 recrues est en retard car les Fofana et Openda ne sont pas encore remplacés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 307

index

Hors ligneMessagesammy » sam. 29 juil. 2023 09:58

Nekfra a écrit :Source of the post Nantes a recruté l'arrière droit Pierre Gabriel. Une piste éventuelle en moins en L1 pour Zedadka.


Ah l'histoire de Pierre Gabriel, il faudrait en publier la Genèse...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 29 juil. 2023 10:00

Aux éditions Collins.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 29 juil. 2023 10:11

Jooo a écrit :Source of the post Beaucoup se plaignent du mercato lillois, mais pour le moment, ailleurs, ce n'est guère mieux.
A Lille, on a recruté 3 joueurs majeurs : Umtiti, Santos et Haraldson.
Quand on regarde ailleurs, chez nos concurrents directs, on a :
Paris : Skriniar + Asensio + Ugarte + Kang In
Marseille : Sarr + Kongogbia + Aubameyang + Lodi
Lens : Spierings + Morgan Guilavogui + Andy Diouf
Rennes : Blas + Le Fée + Gallon
Monaco : Kohn
Lyon : Mata
Nice : Sanson

On se classe donc au même niveau que Lens et Rennes. On n'est pas en retard.
Certains clubs ont anticipé des départs futurs comme Rennes, nous on compense quelques départs mais pas tous, et on a des clubs qui renouvellent leur effectif comme à chaque saison (Marseille). Même Lens avec ces 3 recrues est en retard car les Fofana et Openda ne sont pas encore remplacés.

C’est bien beau mais il faut voir aussi qui tu perds
Nous perdons un joueur majeur Fonte, un joueur qui était titulaire avec tous les coachs Bamba, un maestro régulateur du milieu Gomes, Djalo est sur le flanc, et il y a un paquet de joueurs dont on peut se demander s’ils seront encore là à la reprise du championnat David, Bayo, Zedadka, YY, Ounas, Gudmunsson, Baleba…
Alors je garde ma confiance dans les dirigeant de toute façon on a pas le choix
Mais je commence à être véritablement inquiet, et pour la constitution de l’effectif définitif, et pour notre coach dont on ne dira jamais assez qu’il est la clé de voûte du projet sportif
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 29 juil. 2023 10:17

Umtiti remplace Fonte.
Haraldson remplace numériquement Bamba.
Santos apporte un plus avec Zedadka en moins en 2e partie de saison.

Pour le moment, le seul non remplacé, c'est André Gomes, mais vous connaissez l'histoire de Bentaleb.

PS : "pour le paquet de joueurs", c'est comme chaque saison... et finalement, tous ne partent pas.

Messages : 26

index

Hors ligneMessageCondate35 » sam. 29 juil. 2023 10:33

[quote="Jooo"]Beaucoup se plaignent du mercato lillois, mais pour le moment, ailleurs, ce n'est guère mieux.
A Lille, on a recruté 3 joueurs majeurs : Umtiti, Santos et Haraldson.
Quand on regarde ailleurs, chez nos concurrents directs, on a :
Paris : Skriniar + Asensio + Ugarte + Kang In
Marseille : Sarr + Kongogbia + Aubameyang + Lodi
Lens : Spierings + Morgan Guilavogui + Andy Diouf
Rennes : Blas + Le Fée + Gallon
Monaco : Kohn
Lyon : Mata
Nice : Sanson

On se classe donc au même niveau que Lens et Rennes. On n'est pas en retard.
Certains clubs ont anticipé des départs futurs comme Rennes, nous on compense quelques départs mais pas tous, et on a des clubs qui renouvellent leur effectif comme à chaque saison (Marseille). Même Lens avec ces 3 recrues est en retard car les Fofana et Openda ne sont pas encore remplacés.[/quote]

Concernant le mercato rennais, il faut aussi prendre en compte les prolongations de jeunes qui seront des renforts : Assignon, Belocian, … Pour l’instant, aucun départ de programmé même si certains de niveau international auront du mal à trouver leur place : Majer, Doku. Ils partiront pour quelques dizaines de millions d’Euros chacun ou resteront au regard de la durée des contrats, pas d’urgence.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » sam. 29 juil. 2023 10:37

On a pas non plus besoin de recruter 10 joueurs par mercato. 3-4 joueurs de très bonne qualité, comme c’est le cas actuellement, c’est aussi très bien.

Par rapport aux années passées il n’y a plus la CDL et il y a 4 matchs en moins dans le championnat. Et encore, on est pas assuré d’être en CE (soyons factuels).

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 29 juil. 2023 10:41

Condate35 a écrit :
Jooo a écrit :Beaucoup se plaignent du mercato lillois, mais pour le moment, ailleurs, ce n'est guère mieux.
A Lille, on a recruté 3 joueurs majeurs : Umtiti, Santos et Haraldson.
Quand on regarde ailleurs, chez nos concurrents directs, on a :
Paris : Skriniar + Asensio + Ugarte + Kang In
Marseille : Sarr + Kongogbia + Aubameyang + Lodi
Lens : Spierings + Morgan Guilavogui + Andy Diouf
Rennes : Blas + Le Fée + Gallon
Monaco : Kohn
Lyon : Mata
Nice : Sanson

On se classe donc au même niveau que Lens et Rennes. On n'est pas en retard.
Certains clubs ont anticipé des départs futurs comme Rennes, nous on compense quelques départs mais pas tous, et on a des clubs qui renouvellent leur effectif comme à chaque saison (Marseille). Même Lens avec ces 3 recrues est en retard car les Fofana et Openda ne sont pas encore remplacés.


Concernant le mercato rennais, il faut aussi prendre en compte les prolongations de jeunes qui seront des renforts : Assignon, Belocian, … Pour l’instant, aucun départ de programmé même si certains de niveau international auront du mal à trouver leur place : Majer, Doku. Ils partiront pour quelques dizaines de millions d’Euros chacun ou resteront au regard de la durée des contrats, pas d’urgence.

Tu peux enlever lens de nos concurrents.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 29 juil. 2023 10:49

Bien si c’est bon pour vous c’est bon pour moi
Ce que je remarque c’est qu’on nous sort des noms ( pas sûr que ça vienne du club d’ailleurs (Bengale, Orban, Nakamura, Gouveia, Lélo, Neumah, Adli, … j’en oublie, qui ne sont pas des cadors européens mais qui correspondent + ou - a nos besoins, … et qu’on arrive à en signer aucun ! Et ça au minimum, ça questionne…?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » sam. 29 juil. 2023 11:02

Eric a écrit : et qu’on arrive à en signer aucun ! Et ça au minimum, ça questionne…?

Pas vraiment, dans la mesure où finalement on parle beaucoup (on entend beaucoup parler aussi) pour au final signer des joueurs en sous-marin.
Hakon avait fuité, et ça s’est concrétisé. On est pas à l’abri de voir Nakamura également.

En revanche Santos & Umtiti, dossiers travaillés depuis des mois (comme Hakon bien sûr, et d’autres) mais on les a découverts le jour de la signature. Et pourtant ce sont bien, a priori, des joueurs de qualité.

Bref y a énormément de rumeur, mais on reste discrets. Et puis je reste persuadé que pas mal de dossiers désormais sont liés aux ventes (Orban pour David, Lelo pour Gud…) : or, de ce côté là ça ne bouge pas vraiment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 29 juil. 2023 11:17


https://twitter.com/Trivela_FR/status/1685212999076712449
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Gooze, lenormal, masoar, Med, MrK, Quentin, Rastabigoud, sergent pepper et 32 invités