Samos a écrit :Source of the post Allez zaz lache nous au moins le poste
Non j ai pas le poste.. L'étang bosse dur il paraît.
Samos a écrit :Source of the postzaz a écrit :Samos a écrit :Source of the post Allez zaz lache nous au moins le poste
Non j ai pas le poste.. L'étang bosse dur il paraît.
On va attendre alors :-)
PLE a écrit :Source of the post Hello everybody,
J ai su qu il y avait une réunion prévue à mi mercato cette semaine. Bien sûr que non je n ai pas de nouvelles lol. Si j en ai ce sera 3/4 jours après que celle ci aura eu lieu ; ). Pour des infos fraîches voir zaz...
Beniz a écrit :Je sais que ça bosse du matin jusque la fin de journée avec une pause le midi.
Les week end à Bray dunes ont été annulés par Mr Letang, mais ça c'est à cause de la météo, rien à voir.
Quentin a écrit :Source of the post Je foullais un peu sur Twitter, apparemment il a très bonne réputation ce Miramon. Très prometteur. Si ça se confirme je suis curieux de savoir s'ils vient comme un 5e milieu de terrain pour densifier l'effectif (et anticiper le départ d'un Baleba ou d'un Angel dans 1 an mois) ou si cela peut signifier le départ d'un milieu de terrain (ou le transfert de Bentaleb qui ne se concrétiserait pas). Bref plein d'options possibles.
Eric a écrit :Source of the post @PO
L’idée est de dire que si David restait ce n’est pas un pb parce que c’est un très bon joueur !
Mais que dans cette hypothèse il faut trouver d’autres ventes pour financer le mercato et répondre aux demandes du coach
J’ai cité quelques joueurs, mais je n’ai pas dit qu’il fallait tous les vendre
Et oui, je crois que le mercato quand on a pas l’sous c’est un numéro d’équilibriste. C’est dans ces moments là que l’on peut juger des capacités de nos dirigeants et des équipes de recrutement.
Et à l’impossible nul n’est tenu!
Si on peut pas, on peut pas et faudra faire du mieux avec ce que l’on aura comme ressources
Ai-je été assez clair pour toi ?
zaz a écrit :Source of the post Assez d accord avec Miladin.. Concernant Bentaleb il plombe aussi ce mercato.. Mais y a eu sûrement un contrat moral. Entre la direction du losc et le joueur... Pas évident de lui dire on te veux plus... C est délicat... Après la décision la lfp... Soit c est bon pour lui sinon on cherche ailleurs.
Galfer a écrit :Source of the post On parle beaucoup des coûts des transferts. Mais même un joueur libre peut être inabordable sur la partie fonctionnement c’est à dire salaires et charges. Même libre Kyllian est inabordable pour prendre un exemple extrême. L’achat est étalé sur plusieurs années mais la charge salariale doit rentrer dans le budget annuel soumis à la DNCG.
PO a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the post @PO
L’idée est de dire que si David restait ce n’est pas un pb parce que c’est un très bon joueur !
Mais que dans cette hypothèse il faut trouver d’autres ventes pour financer le mercato et répondre aux demandes du coach
J’ai cité quelques joueurs, mais je n’ai pas dit qu’il fallait tous les vendre
Et oui, je crois que le mercato quand on a pas l’sous c’est un numéro d’équilibriste. C’est dans ces moments là que l’on peut juger des capacités de nos dirigeants et des équipes de recrutement.
Et à l’impossible nul n’est tenu!
Si on peut pas, on peut pas et faudra faire du mieux avec ce que l’on aura comme ressources
Ai-je été assez clair pour toi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, Capitaine Hardrock, Dageek, Djeunzzz, dodger, Jooo, Losc In The Blood, M@SH, masoar, meli, MrK, Rastabigoud, spidernam59 et 95 invités