Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 3 août 2023 15:10

Et qui va remplacer Haraldsson sur une aile ?

Il faut 4 vrais milieux, le bricolage ça va un moment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1857

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 3 août 2023 15:15

A une semaine de la reprise de la L1, l'effectif est non seulement pas renforcé mais pire encore, il est affaibli et avec les mêmes boulets toujours là.

Une belle récompense pour le travail de Fonseca qui va devoir encore bricoler avec en plus une Coupe d'Europe dans les pattes tout en lui demandant de faire mieux cette année...

Mais il parait que Létang ferme des bouches et travaille super bien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2886

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 3 août 2023 15:21

dodger a écrit :Yacizi qui pour moi a le même talentavec les mêmes limites physiques, s'en aille vers de nouveaux horizons.
Quitte à avoir dans l'effectif un gars qui a du ballon mais un physique limité, autant garder notre Turc.


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 3 août 2023 15:24

Miladin Béca a écrit :Source of the post Et qui va remplacer Haraldsson sur une aile ?

Il faut 4 vrais milieux, le bricolage ça va un moment.

Complètement d accord.. On dénature sous les poste d origine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13423

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 3 août 2023 15:26

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post André Gomes revient, et Baleba s'en va. Et de ce fait, David prolongé d'une saison. Le compte est bon.


Bah non il manquera toujours un milieu.


Bentaleb ou l'argentin (qui doit avoir un profil a la André et pourra le suppléer, en espérant que ce ne soit pas un Pizzuto bis).
Modifié en dernier par Jooo le jeu. 3 août 2023 15:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 3 août 2023 15:26

dodger a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Le jour ou le turc aura le même palmarès, aura fréquenté les mêmes clubs, on en reparlera ...

Perso, ce qu'André Gomes a fait au Barça ou à Everton je m'en contrefiche. Ce que j'ai vu de lui la saison passée ne m'extasie pas plus que ça.

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 3 août 2023 15:29

Ça brûle....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 3 août 2023 15:32

C'est tes burnes qui brulent zaz! on peut fermer le topic, y' s'passera rien à luchin en ce vieux jeudi morose...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8366

index

En ligneMessageNamtok » jeu. 3 août 2023 15:36

zaz a écrit :Source of the post Ça brûle....


Arrête de mettre tes couilles sur la plaque de cuisson ! Y'a moyen de faire ça plus proprement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7142

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 3 août 2023 15:38

Namtok a écrit :
zaz a écrit :Source of the post Ça brûle....


Arrête de mettre tes couilles sur la plaque de cuisson ! Y'a moyen de faire ça plus proprement.

oui

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2886

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 3 août 2023 15:40

Steven Girard a écrit :Source of the post

Mais il parait que Létang ferme des bouches et travaille super bien...


travailler super bien ce n'est pas acheter et vendre des joueurs le plus vite possible , a fortioti avec des moyens limités
en surpayant des joueurs moyens peu convoités et en bradant nos actifs au premier qui fait une offre , oui tu peux finir ton mercato en juillet

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 3 août 2023 15:43

zaz a écrit :Ça brûle....


Arrête de teaser alors qu'il ne va rien se passer ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 3 août 2023 15:57

Le losc c est comme le gendarme. il est là ou tu t y attend le moins. Cordialement.

Messages : 4993
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 3 août 2023 16:00

Steven Girard a écrit :Source of the post A une semaine de la reprise de la L1, l'effectif est non seulement pas renforcé mais pire encore, il est affaibli et avec les mêmes boulets toujours là.

Une belle récompense pour le travail de Fonseca qui va devoir encore bricoler avec en plus une Coupe d'Europe dans les pattes tout en lui demandant de faire mieux cette année...

Mais il parait que Létang ferme des bouches et travaille super bien...

Oui enfin l’an dernier on signe Ounas et AG le 31 août soit 2 de nos titulaires donc….
Alors oui c’est mieux si ça arrive vite mais de là à condamner c’est encore un peu tôt attend le 1re septembre pour ça

Messages : 5798
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 3 août 2023 16:01

Justement la on s'y attend tous. Bordel le temps de faire une sieste et hop... Rien de rien.

Messages : 183

index

Hors ligneMessagenotme » jeu. 3 août 2023 16:17

Zaz est détendu pour une annonce aujourd'hui, mais un peu trop. Pas sûr que ça l'aide a garder ses boules s't'histoire

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

En ligneMessageMrK » jeu. 3 août 2023 16:18

Miladin Béca a écrit :Source of the post Et qui va remplacer Haraldsson sur une aile ?

Il faut 4 vrais milieux, le bricolage ça va un moment.

Eh oh, du calme.
On peut faire André-André Gomes en 6-8, mettre Angel en 10 où il ne sert à rien, exiler Cabella à gauche où il ne sert à rien non plus, mettre Haraldsson sur le banc où il ne servira à rien, laisser Ounas l'intouchable tricoter un pull XXL en laine de lama et laisser David s'épuiser à courir partout pour toucher la balle.
C'est pas du bricolage, on l'a fait plein de fois la saison dernière.

(bah quoi ?)

Messages : 5798
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 3 août 2023 16:25

Tin le temps que j'aille aux chiottes : que dalle.
Déçu !!

On se croirait la dernière journée dou melcatto

Messages : 2093

index

Hors ligneMessageSamos » jeu. 3 août 2023 16:26

J espère que l attente vaut le coup sinon……

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1651

index

Hors ligneMessageTryphon » jeu. 3 août 2023 16:28

Ma voyante, qui lit dans mes boules, m’a dit que la source de Zaz est un troll du forum.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Carine, Chully, daddycool, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Gooze, indep, loscship, LudwigVon, lv59, masoar, Me, MrK, mujica, Namtok, nikus, NorthSide, PO, Rastabigoud, sergent pepper, Stephen, whodareswins, Xylophène, zan et 78 invités