Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » ven. 26 févr. 2016 18:57

Il me fait penser à Tulio de Melo là ...
D'ailleurs le lascar se sent beaucoup mieux au Brésil apparement. 6 buts en 11 apparitions pour Chapecoense et il vient de signer pour le "Sport Recife", gros club du Nordeste brésilien, 6ème du dernier championnat.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 26 févr. 2016 18:58

Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3370

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 26 févr. 2016 19:20

Il y a des joueurs qui ont vraiment été recrutés dans un esprit "open bar", et on se demande toujours à quoi ils servent vraiment : Mbemba, Yeboah, Nangis, Guillaume...

Bon Antonetti dit clairement depuis son arrivée que l'effectif est trop fourni.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » ven. 26 févr. 2016 19:21

C'est comme quand tu joues au Loto, en achetant 4 grilles t'espères avoir plus de chance de gagner.
Mais c'est pas pour autant que tu vas gagner ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13143

index

En ligneMessagePapydeLil » ven. 26 févr. 2016 19:36

merci baratte, c'est beaucoup mieux comme ça
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 26 févr. 2016 19:51

SAV a écrit :Il y a des joueurs qui ont vraiment été recrutés dans un esprit "open bar", et on se demande toujours à quoi ils servent vraiment : Mbemba, Yeboah, Nangis, Guillaume...

Bon Antonetti dit clairement depuis son arrivée que l'effectif est trop fourni.

Mbemba c'est sa 3° saison , et Yeboah n'est que prêté , ce ne sont pas des recrues !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » ven. 26 févr. 2016 20:23

Nangis, ça reste un mystère pour moi aussi sur ses prestations entraperçues. Après, il a toujours été sélectionné en EDF chez les jeunes et il a disputé 34 matchs pour 4 buts avec Caen l'an dernier. Pas si mal à 21 ans. Un peu tôt pour avoir un avis définitif pour le peu que l'on a vu.
Et Guillaume n'a que 20 ans et ne joue que très peu.
Pour ces 2 joueurs, on ne les voit jamais jouer, c'est un peu dur de les condamner d'ores et déjà à l'infamie caprine.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3765

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 26 févr. 2016 21:07

POur nangis le type a été débarqué de Caen comme ça , quasi sans son aval . la veille jamais il ne pensait partir . Comment voulez vous après qu'il rentre dans le projet et qu'il s'adapte dans une équipe où avec renard c'etait du grand nimp ' dans les vestiaires .. il est perdu le gars . Pour l'instant on ne le grille pas . Je suis sur que l'année prochaine il sera bien meilleur
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5426

index

Hors ligneMessageEric » ven. 26 févr. 2016 21:32

blackeyedpeas a écrit :Que j'aurai aimé voir Gueye et Amadou associé au milieu de terrain. Amadou devrait gommer petit à petit ses petites erreurs dans l'axe comme avait pu le faire Gueye à ses débuts. Amadou me fait un peu penser à Pogba dans sa gesticule.

Gueye, Amadou et le petit malien qu'on a laissé filer à Monaco pour 14 plaques.
Un beau milieu en vérité !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1817
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 26 févr. 2016 22:42

C'est clair, j'aurai pu citer également Adama Traoré. Mais j'étais sur les milieux défensifs et comme Traoré est plutôt offensif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 26 févr. 2016 22:50

- Civelli.

Voila, comme ça BEP n'a pas besoin de le dire après le match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3661

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 27 févr. 2016 06:46

Vu le temps qu'ils annoncent sur l'herault aujourd'h'ui, m'étonnerait que le match ait lieu.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21520

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 27 févr. 2016 06:56

Foot - Ligue 1 : Ibrahim Amadou, le successeur est là!

Publié le 26/02/2016

PAR YANN DUPLOYE


Face à Montpellier samedi après-midi (17 h), le jeune milieu de terrain devrait enchaîner une septième titularisation de suite. Sans faire de bruit, et au mérite, il s’est installé au poste de sentinelle du milieu de terrain qui semblait réservé à Rio Mavuba. Pas une petite performance...

Image
Deux mois pour s’installer, prendre ses marques dans sa nouvelle maison, loin de sa Corse natale et puis Frédéric Antonetti a eu envie de donner un coup de neuf. Pas de grosse révolution de palais, mais un peu de changement, histoire d’imposer son style. Un « meuble » mis ailleurs, un autre, tout neuf qui s’installe, et l’entraîneur nordiste se sent encore mieux dans son nouveau milieu.

Le meuble ? Rio Mavuba, 399 matchs de Ligue 1, dont 272 sous le maillot lillois. De quoi laisser des traces. Le petit nouveau ? Ibrahim Amadou, installé à la place du capitaine nordiste depuis six matchs. Résultat, Lille ne perd plus, et Mavuba vit une deuxième jeunesse un peu plus haut sur le terrain. Comme quoi, parfois, une petite retouche vaut mieux que de grands travaux...

Débarqué dans le Nord en début de saison, Amadou est « LA » révelation de la deuxième partie de saison nordiste. Et, pas pressé, il est le premier surpris de ce nouveau statut. « Je ne pensais pas jouer autant », avoue-t-il. « Moi, ce que je voulais, c’est donner le maximum à chaque fois que le coach me donnait ma chance. » Il l’a eue dès la première journée, et Hervé Renard l’avait lancé dans le grand bain de la Ligue 1 face au PSG, dans l’axe de la défense. Après ? Plus grand chose. Jusqu’à ce que le LOSC change de coach.

« Je ne le connaissais pas », avoue sans ciller Antonetti qui perçoit rapidement ses « qualités de percussion et de puissance ». Au point de l’installer, donc, au poste de Rio Mavuba, chasse gardée jusqu’alors. « Je n’ai pas pris sa place, coupe Amadou (22 ans). Puisqu’on joue ensemble ! Rio, c’est un peu un grand frère, un ami, qui me donne beaucoup de conseils. » « Notamment tactiques, complète Mavuba. Il est à l’écoute et a un gros potentiel. » Amadou le confirme un peu plus à chaque sortie. C’est qu’il apprend vite le « petit scarabée » !

http://www.lavoixdunord.fr/sports/foot- ... 04n3353866

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 27 févr. 2016 09:01

Offre indécente, toussa, machin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 27 févr. 2016 09:03

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 27 févr. 2016 10:07

merci
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 27 févr. 2016 10:09

Merci.
Très bien le look comme cela et facile pour lire l'article
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21305

index

Hors ligneMessagePO » sam. 27 févr. 2016 11:27

Bérurier a écrit :Vu le temps qu'ils annoncent sur l'herault aujourd'h'ui, m'étonnerait que le match ait lieu.

Beaucoup de pluie et du vent autour de 60 km/h d'après météo France.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8366

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 27 févr. 2016 14:08

ça sent le report tout ça.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 27 févr. 2016 14:10

Rien n'arrête Le LOSC !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Djeunzzz, Dogue-Son, Gooze, Lucky, Med, Miladin Béca, nicobrb, NorthSide, PapydeLil, Ricosore, sergent pepper, Zappa et 34 invités