"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Djeunzzz a écrit :Source of the post Quelqu'un peut filmer le direct sur YT et le diffuser en direct sur YT sans restriction territoriale ?
https://www.brentfordfc.com/en/tv/video ... 0_ma8uvmu0
Vieuxxx a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Quelqu'un peut filmer le direct sur YT et le diffuser en direct sur YT sans restriction territoriale ?
https://www.brentfordfc.com/en/tv/video ... 0_ma8uvmu0
Youhou !!! Merci !!!
Losc In The Blood a écrit :Source of the post La qualité de diffusion est horrible, tout est flou.
C'est nickel chez moi. T'es bien en 1080 (ou 720) ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Nekfra a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post La qualité de diffusion est horrible, tout est flou.
C'est nickel chez moi. T'es bien en 1080 (ou 720) ?
Ah, problème réglé ! Merci !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
On a quand même une belle brochette de débiles en tribune... "Tuez le, tuez le et tuez le", et c'est récurrent d'entendre ça quand un joueur adverse est au sol.
Putains d'idiots.
Putains d'idiots.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 5 août 2023 17:17, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post On a quand même une belle brochette de débiles... "Tuez le, tuez le"
Putains d'idiots.
En amical en plus ... Franchement si c'est pour faire ça mieux vaut rester chez toi , quelle bande de crétins.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom