Messages : 2564

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 5 août 2023 23:09

PLE a écrit :Source of the post Si un joueur signe j ai bien peur qu il 'e soit pas validé par la lfp pour vendredi. Et puis si c est juste avec deux ou trois entraînement collectifs ça sert à rien.

Je pense que David et Haraldsson. Ça devrait aller. Par contre Ounas s'est bien tenu la cuisse et là pour le coup on a pas de solutions (Virginius? Gudmundsson éventuellement? J'en vois pas d'autre). Et ça veut dire que Hakon, Cabella et David doivent faire tout le match pq sur le banc il y aura que du petit jeune (Messoussa, Malouda). Angel éventuellement qui peut dépanner en 10. Bref ça va être mega mega tendu pendant 4-5 matches.

L'urgence c'est quand même de finaliser 3 voire 4 recrues pour les avoir dispos pour le barrage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1829

index

Hors ligneMessagehélène29 » sam. 5 août 2023 23:12

Bon
Le prochain sera argentin …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 5 août 2023 23:18

Quentin a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Si un joueur signe j ai bien peur qu il 'e soit pas validé par la lfp pour vendredi. Et puis si c est juste avec deux ou trois entraînement collectifs ça sert à rien.

Je pense que David et Haraldsson. Ça devrait aller. Par contre Ounas s'est bien tenu la cuisse et là pour le coup on a pas de solutions (Virginius? Gudmundsson éventuellement? J'en vois pas d'autre). Et ça veut dire que Hakon, Cabella et David doivent faire tout le match pq sur le banc il y aura que du petit jeune (Messoussa, Malouda). Angel éventuellement qui peut dépanner en 10. Bref ça va être mega mega tendu pendant 4-5 matches.

L'urgence c'est quand même de finaliser 3 voire 4 recrues pour les avoir dispos pour le barrage.


David ça avait l'air d'être les adducteurs. C'est long en général à soigner... J'espère me tromper.

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 5 août 2023 23:25

C'est peut être aussi la fatigue. Il a repris plus tard que les autres

Messages : 587

index

Hors ligneMessageAyrton » sam. 5 août 2023 23:26

J’avais l’impression qu’il se touchait les abdominaux. Mais c’est peut-être lié ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 5 août 2023 23:43


https://twitter.com/actudesdogues/status/1687938119541104640

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 5 août 2023 23:47

Bon milieu de terrain Check a priori
Reste le MOG et l’ensemble des postes seront doublés avec l’effectif actuel
Après si départ il devra être compensé

Messages : 2139

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 5 août 2023 23:51

Douailosc a écrit :Source of the post Bon milieu de terrain Check a priori
Reste le MOG et l’ensemble des postes seront doublés avec l’effectif actuel
Après si départ il devra être compensé

Reste juste l attaque un buteur et un AG

Messages : 1948

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 5 août 2023 23:53

dodger a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post il est temps que le nippon arrive

Faut pas lâcher le Nippon !


Joli

Messages : 2139

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 5 août 2023 23:53

Ounas faut qu il parte , trop fragile et inutile dsl

Messages : 1803

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 5 août 2023 23:53

Samos a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Bon milieu de terrain Check a priori
Reste le MOG et l’ensemble des postes seront doublés avec l’effectif actuel
Après si départ il devra être compensé

Reste juste l attaque un buteur et un AG


Même potentiellement 2 buteurs si David venait à être vendu et que Bayo finisse par être prêté

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 6 août 2023 00:03

Samos a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Bon milieu de terrain Check a priori
Reste le MOG et l’ensemble des postes seront doublés avec l’effectif actuel
Après si départ il devra être compensé

Reste juste l attaque un buteur et un AG

Bah non
Bayo et David sont toujours là
Gud aussi pour l’AG
Si ils partent il faudra compenser mais à l’heure H ils sont là (comme yacizi et Zedadka) c’est pour ça que je parle d’effectif actuel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 6 août 2023 00:06

Haraldsson, Santos, Miramon, Orban, Nakamura... le profil se répète. Et je pense que c'est un bon choix stratégique de se positionner sur des révélations de championnats de "2nde zone".

Recruter un jeune dès sa 1ère saison pleine, ça peut représenter un risque de non-réussite (d'autant que tout joueur coute cher maintenant), mais on n'a pas le choix.
Car après il est trop tard : soit un autre club le chipera et prendra le risque à notre place, soit il va devenir inaccessible et hors de prix pour les finances du club s'il confirme lors d'une 2nde saison.

Et puis sans oublier de recruter qqs cadres (Umtiti, Bentaleb ?) pour épauler cette jeunesse et celle sortant de Luchin (Chevalier, Yoro, Baleba).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 2564

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 6 août 2023 00:19

Je regardais un peu le forum de supporters se Brentford (tjs sympa d'avoir un regard neuf et donc objectif sur notre équipe). Globalement ils sont admiratifs de la qualité du jeu proposé en comparant avec Brighton (De Zerbi) et Aston Villa (Emery) en Premier League.

Mais du coup c'est ça qui le rend mercato frustrant ! Pq on se dit qu'avec juste un petit coup de boost sur les recrues (offensives) on pourrait vraiment avoir une très très belle et redoutable équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 6 août 2023 01:49

Quentin a écrit :Source of the post Je regardais un peu le forum de supporters se Brentford (tjs sympa d'avoir un regard neuf et donc objectif sur notre équipe). Globalement ils sont admiratifs de la qualité du jeu proposé en comparant avec Brighton (De Zerbi) et Aston Villa (Emery) en Premier League.

Mais du coup c'est ça qui le rend mercato frustrant ! Pq on se dit qu'avec juste un petit coup de boost sur les recrues (offensives) on pourrait vraiment avoir une très très belle et redoutable équipe.

Comme la saison dernière, on a un beau jeu, mais on est pas tueur devant le but.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 6 août 2023 05:02

L'argentin doit avoir un passeport européen. Je vois pas comment c'est possible sinon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 6 août 2023 06:16


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1687928557526233088
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 6 août 2023 06:21

Voilà. Merci

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » dim. 6 août 2023 08:02

Vraiment des barres ces pays, y a pas un mec qui ne soit pas bi-national parce qu’un jour il a mangé des pâtes carbo’ et bu du chianti.

J’imagine que tous les jeunes footballeurs prennent leur précaution très tôt pour ce genre de manip’ parce qu’en fin de compte ça peut devenir vraiment limitant (voire discriminant) cette règle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 6 août 2023 08:03

Guilain a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post Je regardais un peu le forum de supporters se Brentford (tjs sympa d'avoir un regard neuf et donc objectif sur notre équipe). Globalement ils sont admiratifs de la qualité du jeu proposé en comparant avec Brighton (De Zerbi) et Aston Villa (Emery) en Premier League.

Mais du coup c'est ça qui le rend mercato frustrant ! Pq on se dit qu'avec juste un petit coup de boost sur les recrues (offensives) on pourrait vraiment avoir une très très belle et redoutable équipe.

Comme la saison dernière, on a un beau jeu, mais on est pas tueur devant le but.

De toute façon si David reste. Il faut lui mettre un conccurent. Pour le 'poussé ou le mettre sur le banc... Il est toujours titulaire même parfois muet... Mais titulaire quand même... Ne me parler de bayo.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Rastabigoud et 10 invités