Même pour les barrages ils mettent des groupes ?
On s'est cassé le cul pour rien. Un peu de mal à comprendre sur la base de quoi ils ont été bâtis également...
Globalement ils sont quand même assez équilibrés.
Si on choppe Besiktas, ça craint à mort. Nicosie et Rijeka ne sont pas à prendre de haut mais on est-normalement- largement au dessus. Aucun doute sur le fait que ces trois-là gagneront leur qualif.
Si on peut chopper Kostanai-Derry, c'est la régalade.
Le moment le plus important de ce barrage se joue très certainement dès aujourd'hui...
On s'est cassé le cul pour rien. Un peu de mal à comprendre sur la base de quoi ils ont été bâtis également...
Globalement ils sont quand même assez équilibrés.
Si on choppe Besiktas, ça craint à mort. Nicosie et Rijeka ne sont pas à prendre de haut mais on est-normalement- largement au dessus. Aucun doute sur le fait que ces trois-là gagneront leur qualif.
Si on peut chopper Kostanai-Derry, c'est la régalade.
Le moment le plus important de ce barrage se joue très certainement dès aujourd'hui...
PauloFonseca a écrit :Source of the post Ça va être Besiktas, je mets une couille en jeu.
Mais vous arrêtez de mettre vos attributs en påtur, c’est précieux ces machins lā
Je l'avais dit y'a quelques mois, ça vaut pas le coup cette coupe.
J'ai du mal à comprendre pourquoi vous voyez Besiktas autant comme un épouvantail...
Sur leurs dernières campagnes européennes :
2021/2022 : qualification directe en phase de groupe de C1 : 6 défaites
2020/2021 : sorti au 3e tour préliminaire d'EL par les Portugais du Rio Ave
2020/2021 : sorti au 2e tour préminaire de C1 par les Grecs de PAOK Thessaloniki
2019/2020 : qualification directe en phase de groupe de C3 : 5 défaites, 1 victoire contre le Slovan Bratislava
2020/2021 : sorti au 2e tour préminaire de C1 par les Grecs de PAOK Thessaloniki
2019/2020 : qualification directe en phase de groupe de C3 : 5 défaites, 1 victoire contre le Slovan Bratislava
oncle bob a écrit :Source of the post J'ai du mal à comprendre pourquoi vous voyez Besiktas autant comme un épouvantail...
Disons que c'est le "pire" tirage parmi ceux qui nous sont proposés, sans dire qu'on va affronter City ou le Real non plus, bien sûr. Mais entre eux et Kostanai Tobol, je prends le club Kazakh tous les jours. Autant augmenter nos chances de qualif', et même si c'est sympa à voir, si on peut éviter le volcan du Vodafone Stadium... Même si ça nous permettrait de revoir Burak, je préfère éviter Besiktas ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
oncle bob a écrit :Source of the post J'ai du mal à comprendre pourquoi vous voyez Besiktas autant comme un épouvantail...
L'effectif est loin d'être déguelasse
https://www.footmercato.net/club/besikt ... /effectif/
Miladin Béca a écrit :Source of the post L'attaquant de Besiktas est Vincent Aboubakar, même si je l'ai toujours bien aimé, on ne peut pas dire qu'il soit irrésistible ( même si il marque pas mal en Turquie ).
On pourrait aussi retrouver Jean Onana qui a signé là bas.
La dernière fois que tu avais minimisé les performances d'un attaquant dans le championnat turc, c'était à propos d'un certain Burak Yilmaz :)
Ils ont un très bel effectif. Rebic-Tosun-Aboubakar devant, ça doit parler quand même...
Et puis un match certainement à guichets fermés à Istanbul, faut savoir gérer aussi.
Namtok a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post L'attaquant de Besiktas est Vincent Aboubakar, même si je l'ai toujours bien aimé, on ne peut pas dire qu'il soit irrésistible ( même si il marque pas mal en Turquie ).
La dernière fois que tu avais minimisé les performances d'un attaquant dans le championnat turc, c'était à propos d'un certain Burak Yilmaz :)
Ils ont un très bel effectif. Rebic-Tosun-Aboubakar devant, ça doit parler quand même...
Et puis un match certainement à guichets fermés à Istanbul, faut savoir gérer aussi.
Aboubakar, on connait, il a assez joué en Ligue 1. C'est un bon joueur ( que j'aimais bien je le répète, je le voulais d'ailleurs au Losc à une époque ) mais pour les championnats de seconde zone.
Après oui Besiktas serait le plus mauvais tirage mais ça ressemble fortement à Marseille avec le Pana. Si les clubs français ne sont pas capables de battre ces 2 équipes ( pas vu pour l'Europa League ce que ça donne ), on n'a pas grand chose à faire dans ces compétitions.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Miladin Béca a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post L'attaquant de Besiktas est Vincent Aboubakar, même si je l'ai toujours bien aimé, on ne peut pas dire qu'il soit irrésistible ( même si il marque pas mal en Turquie ).
Aboubakar, on connait, il a assez joué en Ligue 1. C'est un bon joueur ( que j'aimais bien je le répète, je le voulais d'ailleurs au Losc à une époque ) mais pour les championnats de seconde zone.
Après oui Besiktas serait le plus mauvais tirage mais ça ressemble fortement à Marseille avec le Pana. Si les clubs français ne sont pas capables de battre ces 2 équipes ( pas vu pour l'Europa League ce que ça donne ), on n'a pas grand chose à faire dans ces compétitions.
Rien pour le moment, Rennes et Toulouse n'ont ni tour préliminaire ni barrage à passer. Tirage au sort le 1er Septembre.
Losc In The Blood a écrit :Source of the postDouailosc a écrit :Source of the post À quelle heure le tirage?
14h !
Ok merci
Quentin a écrit :Source of the post Besiktas serait le plus mauvais tirage mais bon enfin même eux on doit les sortir sans trop de difficulté normalement. Si le 5e de ligue 1 bat pas le 3e du championnat turc ça craint un peu.
Sauf qu'il me semble que le niveau du Losc dans sa configuration actuelle est très difficile à évaluer.
Donc, aucune équipe ne sera facile. On connaît la chanson des excès d'optimisme des supporters qui prennent leurs désirs pour des réalités.