index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 7 août 2023 11:30

Même pour les barrages ils mettent des groupes ?
On s'est cassé le cul pour rien. Un peu de mal à comprendre sur la base de quoi ils ont été bâtis également...
Globalement ils sont quand même assez équilibrés.

Si on choppe Besiktas, ça craint à mort. Nicosie et Rijeka ne sont pas à prendre de haut mais on est-normalement- largement au dessus. Aucun doute sur le fait que ces trois-là gagneront leur qualif.
Si on peut chopper Kostanai-Derry, c'est la régalade.

Le moment le plus important de ce barrage se joue très certainement dès aujourd'hui...

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 7 août 2023 11:38

Besiktas serait le plus mauvais tirage mais bon enfin même eux on doit les sortir sans trop de difficulté normalement. Si le 5e de ligue 1 bat pas le 3e du championnat turc ça craint un peu.

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 7 août 2023 11:40

PauloFonseca a écrit :Source of the post Ça va être Besiktas, je mets une couille en jeu.

Mais vous arrêtez de mettre vos attributs en påtur, c’est précieux ces machins lā

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 7 août 2023 11:42

Namtok a écrit :On s'est cassé le cul pour rien.

^^

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 7 août 2023 11:46

Bab a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :On s'est cassé le cul pour rien.

^^

Je l'avais dit y'a quelques mois, ça vaut pas le coup cette coupe.

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 7 août 2023 11:47

Ils sont toujours difficile à jouer les clubs Turques

La dernière fois que le Losc a joué Besiktas c'était en 2015, 0-0 en match amical

index

Hors ligneMessageoncle bob » lun. 7 août 2023 11:50

J'ai du mal à comprendre pourquoi vous voyez Besiktas autant comme un épouvantail...

Sur leurs dernières campagnes européennes :
2021/2022 : qualification directe en phase de groupe de C1 : 6 défaites
2020/2021 : sorti au 3e tour préliminaire d'EL par les Portugais du Rio Ave
2020/2021 : sorti au 2e tour préminaire de C1 par les Grecs de PAOK Thessaloniki
2019/2020 : qualification directe en phase de groupe de C3 : 5 défaites, 1 victoire contre le Slovan Bratislava

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 7 août 2023 11:52

oncle bob a écrit :Source of the post J'ai du mal à comprendre pourquoi vous voyez Besiktas autant comme un épouvantail...

2020/2021 : sorti au 2e tour préminaire de C1 par les Grecs de PAOK Thessaloniki
2019/2020 : qualification directe en phase de groupe de C3 : 5 défaites, 1 victoire contre le Slovan Bratislava

Disons que c'est le "pire" tirage parmi ceux qui nous sont proposés, sans dire qu'on va affronter City ou le Real non plus, bien sûr. Mais entre eux et Kostanai Tobol, je prends le club Kazakh tous les jours. Autant augmenter nos chances de qualif', et même si c'est sympa à voir, si on peut éviter le volcan du Vodafone Stadium... Même si ça nous permettrait de revoir Burak, je préfère éviter Besiktas ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 7 août 2023 11:54

L'attaquant de Besiktas est Vincent Aboubakar, même si je l'ai toujours bien aimé, on ne peut pas dire qu'il soit irrésistible ( même si il marque pas mal en Turquie ).

On pourrait aussi retrouver Jean Onana qui a signé là bas.

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 7 août 2023 11:57

oncle bob a écrit :Source of the post J'ai du mal à comprendre pourquoi vous voyez Besiktas autant comme un épouvantail...

L'effectif est loin d'être déguelasse
https://www.footmercato.net/club/besikt ... /effectif/

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 7 août 2023 12:02

Miladin Béca a écrit :Source of the post L'attaquant de Besiktas est Vincent Aboubakar, même si je l'ai toujours bien aimé, on ne peut pas dire qu'il soit irrésistible ( même si il marque pas mal en Turquie ).

La dernière fois que tu avais minimisé les performances d'un attaquant dans le championnat turc, c'était à propos d'un certain Burak Yilmaz :)

Ils ont un très bel effectif. Rebic-Tosun-Aboubakar devant, ça doit parler quand même...
Et puis un match certainement à guichets fermés à Istanbul, faut savoir gérer aussi.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 7 août 2023 12:04

Besiktas serait prenable mais ce ne serait pas de pot quand même.

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 7 août 2023 13:11

À quelle heure le tirage?

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 7 août 2023 13:19

Namtok a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post L'attaquant de Besiktas est Vincent Aboubakar, même si je l'ai toujours bien aimé, on ne peut pas dire qu'il soit irrésistible ( même si il marque pas mal en Turquie ).

La dernière fois que tu avais minimisé les performances d'un attaquant dans le championnat turc, c'était à propos d'un certain Burak Yilmaz :)

Ils ont un très bel effectif. Rebic-Tosun-Aboubakar devant, ça doit parler quand même...
Et puis un match certainement à guichets fermés à Istanbul, faut savoir gérer aussi.

Aboubakar, on connait, il a assez joué en Ligue 1. C'est un bon joueur ( que j'aimais bien je le répète, je le voulais d'ailleurs au Losc à une époque ) mais pour les championnats de seconde zone.

Après oui Besiktas serait le plus mauvais tirage mais ça ressemble fortement à Marseille avec le Pana. Si les clubs français ne sont pas capables de battre ces 2 équipes ( pas vu pour l'Europa League ce que ça donne ), on n'a pas grand chose à faire dans ces compétitions.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 7 août 2023 13:20

Douailosc a écrit :Source of the post À quelle heure le tirage?

14h !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 7 août 2023 13:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post

Aboubakar, on connait, il a assez joué en Ligue 1. C'est un bon joueur ( que j'aimais bien je le répète, je le voulais d'ailleurs au Losc à une époque ) mais pour les championnats de seconde zone.

Après oui Besiktas serait le plus mauvais tirage mais ça ressemble fortement à Marseille avec le Pana. Si les clubs français ne sont pas capables de battre ces 2 équipes ( pas vu pour l'Europa League ce que ça donne ), on n'a pas grand chose à faire dans ces compétitions.

Rien pour le moment, Rennes et Toulouse n'ont ni tour préliminaire ni barrage à passer. Tirage au sort le 1er Septembre.

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 7 août 2023 13:22

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post À quelle heure le tirage?

14h !

Ok merci

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 7 août 2023 13:32

Quentin a écrit :Source of the post Besiktas serait le plus mauvais tirage mais bon enfin même eux on doit les sortir sans trop de difficulté normalement. Si le 5e de ligue 1 bat pas le 3e du championnat turc ça craint un peu.

Sauf qu'il me semble que le niveau du Losc dans sa configuration actuelle est très difficile à évaluer.
Donc, aucune équipe ne sera facile. On connaît la chanson des excès d'optimisme des supporters qui prennent leurs désirs pour des réalités.

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 7 août 2023 13:37

Un lien ? Svp...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »