Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 7 août 2023 23:40

Il décline quand même depuis cette année.

Son partenaire d'attaque est... Óscar Cardozo, 40 ans.
Passeport portugais si jamais...
Et pour le coup, lui score encore beaucoup cette saison.

L'Amérique du Sud et ses championnats qui vont à 2 à l'heure. :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 7 août 2023 23:47

MrK a écrit :Là, le problème, c'est que personne n'est intéressé. Même à 40. Si t'es intéressé à 40, tu proposes, au minimum pour voir comment ça réagit. Là, y'a rien.


On peut dire la même chose pour Wahi ou Balogun. Diallo de Strasbourg ne bouge pas non plus.

Mbappé, alors c'est différent mais je n'ai pas vu un club mettre l'argent sur la table pour le meilleur attaquant du monde. Kane est toujours à Tottenham, etc etc.

Si je ne raconte pas de conneries, y'a eu que 2 gros transferts d'attaquants en Europe avec Openda à Leipzig et Hojlund à Manchester, pour le reste je ne vois pas, on ne peut pas dire que ce soit la folie.

Pourquoi personne ne propose un transfert pour Wahi ? Balogun ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 8 août 2023 00:00

Me suis mal exprimé pardon. Je réagissais à la remarque que si David ne part pas, c'est la faute de la direction qui a mis la barre trop haute et que ce serait ça qui freinerait les acquéreurs potentiels.
David ne part pas parce que le marché n'a pas encore démarré, c'est aussi simple que ça. A 40, 50 ou 60, ça change pas grand chose à ce niveau. Malheureusement, pendant que les gros clubs se regardent et attendent patiemment pour faire leur marché, les plus petits tremblent qu'on vienne faire les yeux doux à leurs joueurs 48h avant la clôture.
Tottenham veut David, j'en suis persuadé. Mais Kane ne part pas. Ou plutôt Tottenham ne veut pas le lâcher maintenant, tous vexés qu'ils sont de la déclaration de Hoeness. Mais ils savent que s'ils posent 45/50M€ sur la table le dernier jour, on pliera. Donc ils ne sont pas pressés. Et en attendant, ils s'amusent un peu en laissant fuiter qu'ils draguent Orban.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 8 août 2023 00:00

Peut être aussi le fait que l'euro 2024 se profile l'été prochain, et les joueurs recherchent la stabilité...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 8 août 2023 00:04

MrK a écrit :Source of the post Me suis mal exprimé pardon. Je réagissais à la remarque que si David ne part pas, c'est la faute de la direction qui a mis la barre trop haute et que ce serait ça qui freinerait les acquéreurs potentiels.
David ne part pas parce que le marché n'a pas encore démarré, c'est aussi simple que ça. A 40, 50 ou 60, ça change pas grand chose à ce niveau. Malheureusement, pendant que les gros clubs se regardent et attendent patiemment pour faire leur marché, les plus petits tremblent qu'on vienne faire les yeux doux à leurs joueurs 48h avant la clôture.
Tottenham veut David, j'en suis persuadé. Mais Kane ne part pas. Ou plutôt Tottenham ne veut pas le lâcher maintenant, tous vexés qu'ils sont de la déclaration de Hoeness. Mais ils savent que s'ils posent 45/50M€ sur la table le dernier jour, on pliera. Donc ils ne sont pas pressés. Et en attendant, ils s'amusent un peu en laissant fuiter qu'ils draguent Orban.


Je me suis aussi demandé s'ils ne font pas ça pour faire pression par rapport à une vente de David en mode "si vous ne cédez pas à bon prix, on se rabattra sur votre piste la plus chaude"

Tellement d'intox dans les mercatos qu'on ne sait plus ce qui est une vraie info x)

Mais j'aurais tendance à penser que pour Orban, un départ en premier league serait prématuré
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1829

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 8 août 2023 00:12

PLE a écrit :Source of the post Peut être aussi le fait que l'euro 2024 se profile l'été prochain, et les joueurs recherchent la stabilité...

Voila un bon raisonnement …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 8 août 2023 02:21

jake the dog a écrit :Source of the postPousser un joueur vers la sortie pour un club Européen ça peut s'entendre même si la démarche me pose toujours problème ( contrat etc ) par contre pousser un joueur vers l'Arabie Saoudite c'est autre chose .

Bon courage pour revenir en Europe après, David va sortir des radars s'il va là bas et il le sait . Ça pourrait vraiment flinguer sa carrière.


Vu le nombre de bons joueurs qui vont en AS pas sûr du tout, leur championnat va être très suivi la saison prochaine...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 8 août 2023 02:27

hélène29 a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Peut être aussi le fait que l'euro 2024 se profile l'été prochain, et les joueurs recherchent la stabilité...

Voila un bon raisonnement …


Ouais enfin dans ce cas on dirait ça tous les 2 ans, sauf que cette saison on voit bien que c'est exceptionnellement calme
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 8 août 2023 04:21

Officiel du côté du club argentin pour Miramon.
Il arrivera en France vers la fin de journée, il a fait ses adieux à ses futurs anciens coéquipiers, contrat de 5 ans et présentation probablement jeudi.


https://twitter.com/gimnasiaoficial/status/1688736043619545089


https://twitter.com/pujolfernando/status/1688720624762433536

Image


https://twitter.com/NachoMiramon5/status/1688678476146995200

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 8 août 2023 05:12

Si senor, es inminente.

¡ Bienvenido Nacho !
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » mar. 8 août 2023 06:07

Toutes ces émotions liées au départ du petit fils prodige du club ça me rappelle l’épisode YY.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 8 août 2023 06:34

Heureusement que les Argentins sont là pour nous tenir au courant...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 2139

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 8 août 2023 07:09

Et heureusement que cela devait être hier après le shooting photo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 8 août 2023 07:34

Ils sont tous en vacances au service Com du LOSC ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 8 août 2023 08:06

Z'ont paumé la clé de la chambre noire pour développer les photos...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 8 août 2023 08:07

Guilain a écrit :Source of the post Ils sont tous en vacances au service Com du LOSC ?

Mettre dans la même phrase "service com" et "LOSC", ça pique un peu les yeux.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2514
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 8 août 2023 08:07

Bérurier a écrit :Source of the post Heureusement que les Argentins sont là pour nous tenir au courant...



On a. Zaz. Quand même,là c’est imminebt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mar. 8 août 2023 08:10

space_ritual a écrit :Source of the post leur championnat va être très suivi la saison prochaine...

Par qui ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 8 août 2023 08:14

dodger a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post leur championnat va être très suivi la saison prochaine...

Par qui ?


Par tous les footix du monde entier qui veulent voir CR, Benzema ...
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » mar. 8 août 2023 08:17

Bab a écrit :Toutes ces émotions liées au départ du petit fils prodige du club ça me rappelle l’épisode YY.

C'est exactement ca. A lire les comm' ils perdent leur prodige


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Rastabigoud, TWB et 9 invités