index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 8 août 2023 10:02

Calamar a écrit :ce qui repose la question : que vaut Jakubech, que ce soit sur un plan intrinsèquement technique et sur sa capacité à remplacer Chevalier, parce qu'il est quand même là depuis pas mal de temps et constamment en n°3

Pas mauvais durant les matchs amicaux mais il est clair qu'il n'a pas le niveau pour la Liguain ni l'expérience pour y être numéro 2. La meilleure solution pour lui serait de se trouver un club dans un championnat inférieur
Il ne fera pas une grande carrière comme la plupart des joueurs de foot, il ne faut pas l'oublier mais il y en a peu qui réussissent

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 8 août 2023 10:07

Miladin Béca a écrit :Source of the post L'argentin vient sans doute remplacer Martin, c'est bien. Maintenant faut remplacer André Gomes et espérer ne pas vendre Baleba.

On aurait alors un milieu de terrain au complet avec 5 joueurs.

Des news pour Bentaleb ? On en entend plus parler

index

Hors ligneMessageLe roi Pelé » mar. 8 août 2023 10:07

Lille s'active pour remplacer Mohamed bayo, il s'agirait de Kelvin yeboah il a un parcours atypique un grand gabarit rapide
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... tRcQk-CTag

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 8 août 2023 10:11

Le roi Pelé a écrit :Source of the post Lille s'active pour remplacer Mohamed bayo, il s'agirait de Kelvin yeboah il a un parcours atypique un grand gabarit rapide
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... tRcQk-CTag

On a déjà eu un Yeboah, celui qui venait de City.
Vraiment pas une réussite :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yaw_Yeboah

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 8 août 2023 10:13

Skywalker a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post L'argentin vient sans doute remplacer Martin, c'est bien. Maintenant faut remplacer André Gomes et espérer ne pas vendre Baleba.

On aurait alors un milieu de terrain au complet avec 5 joueurs.

Des news pour Bentaleb ? On en entend plus parler

Les news devaient arriver miaou.....normal.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 8 août 2023 10:21

Bentaleb est au coeur de nos soucis de mercato...

index

En ligneMessagePO » mar. 8 août 2023 10:23

Calamar a écrit :Source of the post c'est ce qu'on peut en déduire, mais dans ce cas, pourquoi le garder aussi longtemps ?

même pour lui, s'il n'a pas le niveau d'un top 5 ligue 1, il serait aussi bien en ligue 2 ou ailleurs en jouant

Partenaire d'entrainement...

Si j'osais, je dirais que Jakubech répond à l'appel...

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 8 août 2023 10:24

Calamar a écrit :c'est ce qu'on peut en déduire, mais dans ce cas, pourquoi le garder aussi longtemps ?

même pour lui, s'il n'a pas le niveau d'un top 5 ligue 1, il serait aussi bien en ligue 2 ou ailleurs en jouant

Il faut aussi un groupe conséquent et à minima pour assurer les entraînements et petites oppositions. Du sparring partner qui ne soit pas des jeunes de 16 ans du centre

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 8 août 2023 10:26

PO a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post c'est ce qu'on peut en déduire, mais dans ce cas, pourquoi le garder aussi longtemps ?

Zut doublon
Desol

index

En ligneMessagePO » mar. 8 août 2023 10:35

zarko a écrit :Source of the post

Zut doublon
Desol

On a juste la même réflexion.

PS : De mon côté, c'était juste pour le plaisir de placer un calembour matinal moisi ;-)

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 8 août 2023 10:38

en gros, c'est malgré tout une bonne pioche !

index

En ligneMessagePO » mar. 8 août 2023 10:41

Calamar a écrit :Source of the post Bentaleb est au coeur de nos soucis de mercato...

Vrai problème, parce que même si son cas est validé par la commission Théodule, il aura manqué toute la préparation. Au delà du déficit physique qui en découlera, il est/était supposé être le co-dépositaire du jeu avec Angel.

Question : Est-ce que Haraldsson, plutôt qu'être la doublure de Cabella ou du futur MOG, serait capable de jouer un cran plus bas dans un rôle de 8 rampe de lancement à la Dédé Gomes ? Quel est sa qualité de passe ? Malgré son visage d'ado, il a l'air assez costaud dans les contacts, et semble résolument tourné vers l'avant. Pas trop le genre à jouer dos au jeu apparemment.

index

En ligneMessagePO » mar. 8 août 2023 10:42

Calamar a écrit :Source of the post

Ouf, y'en a un qui suit. J'ai failli me prendre un rateau.

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 8 août 2023 10:46

L'article sur Yeboah n'est pas très élogieux... Là tout de suite, je ne suis pas très emballé.

index

Hors ligneMessageJoDavid » mar. 8 août 2023 10:51

zaz a écrit :Source of the post Shooting terminé Ignacio Bientôt presenter.. C est brûlant '

Du coup la photo de l’argentin, elle a été faite en distanciel avec Teams ? Ahah

index

Hors ligneMessageEric » mar. 8 août 2023 10:52

Calamar a écrit :Source of the post

Ouf, y'en a un qui suit. J'ai failli me prendre un rateau.

Ben perso j’ai eu du mal à percuter parce que je prononce « bel » et pas « bèche » ;)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 8 août 2023 10:53

space_ritual a écrit :
hélène29 a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Peut être aussi le fait que l'euro 2024 se profile l'été prochain, et les joueurs recherchent la stabilité...

Voila un bon raisonnement …

Ouais enfin dans ce cas on dirait ça tous les 2 ans, sauf que cette saison on voit bien que c'est exceptionnellement calme

C est le cas à chaque grosse compétition il y'a des mercato plus calme...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 8 août 2023 10:59

De mes infos, Seidu a effectivement des touches très sérieuses dans le ch’Nord (on a pas pu m’en dire plus sur l’Angleterre) mais les infos sont très verrouillées.

En revanche Bayo c’est niet, et ça vient de Gastien directement qui ne peut plus le voir. Donc ça serait plutôt le HAC.

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 8 août 2023 10:59

Didillon, je ne vois pas trop la plus value !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » mar. 8 août 2023 11:08

Le sage a écrit :Didillon, je ne vois pas trop la plus value !

il y a pas de plus value. il est la pour être numéro 2. un gars du coin avec de l'expérience du haut niveau pour épauler Chevalier.
Pas besoin de chercher plus loin

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »