Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 22 nov. 2016 22:20

Drôle de période pour le club
On n'était plus habitué...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 22 nov. 2016 22:21

A défaut d'avoir du jeu sur le terrain, on en a en coulisse...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 22 nov. 2016 22:28

On parle de Vítor Pereira

Messages : 90

index

Hors ligneMessageoursinho » mar. 22 nov. 2016 22:38

Baboin a écrit :Le communiqué vient de tomber. Il est précisé qu'une clause de rupture anticipé était prévu et qu'antonetti fait une croix sur ses 3 ans de contrat.

Michou les oursins. Radin de part ses origines...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 22 nov. 2016 22:39

Quel premier post, t'as bien fait de t'inscrire
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 22 nov. 2016 22:42

lucdelil a écrit :Source of the post Quel premier post, t'as bien fait de t'inscrire


lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 22 nov. 2016 22:43

Frédéric Antonetti a souhaité pouvoir adresser personnellement un message à l’ensemble des supporters et amoureux du LOSC. Voici les mots qu’il a voulu exprimer avant son départ et dont le LOSC se faite le relai :


« C'est avec un profond regret que je suis aujourd'hui amené à quitter mes fonctions d'entraîneur du LOSC.

Malgré la déception, je tenais, avant mon départ, à remercier les membres du staff, les joueurs, les salariés, les supporters du club et plus largement, l'ensemble des lilloises et des lillois pour l'accueil qu'ils m'ont réservé dès mon arrivée. Les gens du nord n’ont pas failli à une réputation qu’ils méritent amplement. Le LOSC restera pour moi une très belle aventure sportive et humaine.

Je tenais aussi à manifester mon respect et mon amitié pour Michel SEYDOUX, Jean-Michel VANDAMME et Reynald BERGHE avec lesquels j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler et à échanger durant cette année.

Désormais, je souhaite à chacun, supportrices et supporters du LOSC, de revivre avec leur club les moments de joie et de communion que nous a procuré la fin de saison dernière après la conquête d’une cinquième place inespérée.

N’oublions jamais qu’au-delà de toutes nos déceptions, ce sont les émotions partagées qui nous font aimer le football et nous réunissent autour de ce sport, d’où que nous soyons. »

Messages : 90

index

Hors ligneMessageoursinho » mar. 22 nov. 2016 22:45

Quelle classe le Michou. Il rend le LOSC dans l'etat où il l'a trouvé en arrivant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » mar. 22 nov. 2016 22:46

Au contraire c'est bien géré de sa part.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 22 nov. 2016 22:46

Loul

Messages : 90

index

Hors ligneMessageoursinho » mar. 22 nov. 2016 22:53

Jooo a écrit :Source of the post
Frédéric Antonetti a souhaité pouvoir adresser personnellement un message à l’ensemble des supporters et amoureux du LOSC. Voici les mots qu’il a voulu exprimer avant son départ et dont le LOSC se faite le relai :


« C'est avec un profond regret que je suis aujourd'hui amené à quitter mes fonctions d'entraîneur du LOSC.

Malgré la déception, je tenais, avant mon départ, à remercier les membres du staff, les joueurs, les salariés, les supporters du club et plus largement, l'ensemble des lilloises et des lillois pour l'accueil qu'ils m'ont réservé dès mon arrivée. Les gens du nord n’ont pas failli à une réputation qu’ils méritent amplement. Le LOSC restera pour moi une très belle aventure sportive et humaine.

Je tenais aussi à manifester mon respect et mon amitié pour Michel SEYDOUX, Jean-Michel VANDAMME et Reynald BERGHE avec lesquels j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler et à échanger durant cette année.

Désormais, je souhaite à chacun, supportrices et supporters du LOSC, de revivre avec leur club les moments de joie et de communion que nous a procuré la fin de saison dernière après la conquête d’une cinquième place inespérée.

N’oublions jamais qu’au-delà de toutes nos déceptions, ce sont les émotions partagées qui nous font aimer le football et nous réunissent autour de ce sport, d’où que nous soyons. »

Quelle constance chez le Corse: son message,comme le jeu prodigué me donnent envie de chialer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » mar. 22 nov. 2016 22:57

La classe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 22 nov. 2016 23:04

lucdelil a écrit :Source of the post Quel premier post, t'as bien fait de t'inscrire

loul luc
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 22 nov. 2016 23:05

merci pour tout anto.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 22 nov. 2016 23:12

oursinho a écrit :Source of the post
Baboin a écrit :Le communiqué vient de tomber. Il est précisé qu'une clause de rupture anticipé était prévu et qu'antonetti fait une croix sur ses 3 ans de contrat.

Michou les oursins. Radin de part ses origines...

C'est quoi ses origines radines ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 22 nov. 2016 23:15

Protestant ?

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 22 nov. 2016 23:25

Le premier qui tient des propos antisémites je le signale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 22 nov. 2016 23:31

oursinho a écrit :
Baboin a écrit :Le communiqué vient de tomber. Il est précisé qu'une clause de rupture anticipé était prévu et qu'antonetti fait une croix sur ses 3 ans de contrat.

Michou les oursins. Radin de part ses origines...

Quelles origines ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 22 nov. 2016 23:32

Fouilloux a écrit :Source of the post Le premier qui tient des propos antisémites je le signale.

Antisémites ?
Pourquoi ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 22 nov. 2016 23:36

eljano a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Le premier qui tient des propos antisémites je le signale.

Antisémites ?
Pourquoi ?

Les banques toussa...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 50 invités