Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 10 août 2023 09:19

Le Petit Lillois confirme bien que ce sera vraisemblablement Ivan Cavaleiro. Choix validé en interne par toutes les composantes du club
On se parle du remplaçant d Haraldsson, il vient pas pour être titulaire et aura du temps pour s adapter.
Peut être aussi qu évoluer avec un staff portugais peut l aider à se relancer...
En tout état de cause, le choix un était bien Nakamura, mais on a pu le faire non pas par manque de moyen, mais bien par place d EC dans l effectif...
Et je crois que dans le contexte actuel de nos DC, c est une décision pragmatique qui a été prise en conservant Alexandro.

On peut voir le transfert de Cavaleiro comme le verre a moitié plein ou a moitié vide. A moitié vide si on se réfère a son passé et son rendement...
A moitié plein comme moi qui me dit qu il ne sera pas titulaire, qu il complète numériquement a vil coût l effectif, qu il peut pourquoi pas nous surprendre ... Mais surtout qu'il permet de mettre la somme prévue sur Nakamura sur notre AC.
Et semblant de rien c est une manne estimée entre 10 et 12....

Et sur ce dossier il y a donc deux chemins, et il ne faudra pas se tromper :
1) David reste, et la somme du non transfert de Nakamura permet de recruter un bon backup (si on se plante pas une deuxième fois comme avec Bayo)
2) David part et le fruit de sa vente cumulée a l indemnité Nakamura doit nous permettre de recruter du lourd (Orban?). Avec soit momo en backup, ou si il est prêté, un autre coup a faire (prêt, joueur libre)

En tout cas ce dossier de l AC est prioritaire. Nous ne pouvons être en marge de nos concurrents (Lens va a mon avis recruter du lourd, en guise de comparaison) , sur un poste aussi important, et si on se veut ambitieux comme l est Letang dans son discours.
Modifié en dernier par RijselHem le jeu. 10 août 2023 09:21, modifié 1 fois.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 10 août 2023 09:19

Avec Cavaleiro, au moins, on sera pas déçu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 278

index

Hors ligneMessagefixo » jeu. 10 août 2023 09:20

On a peut-être un nouveau président....Olivier Avecdessi "Haaland SI on avait le pognon...."

Messages : 114

index

Hors ligneMessageDusan » jeu. 10 août 2023 09:25

RijselHem a écrit:
> Le Petit Lillois confirme bien que ce sera vraisemblablement Ivan Cavaleiro. Choix
> validé en interne par toutes les composantes du club
> On se parle du remplaçant d Haraldsson, il vient pas pour être titulaire et aura
> du temps pour s adapter.
> Peut être aussi qu évoluer avec un staff portugais peut l aider à se relancer...
> En tout état de cause, le choix un était bien Nakamura, mais on a pu le faire non
> pas par manque de moyen, mais bien par place d EC dans l effectif...
> Et je crois que dans le contexte actuel de nos DC, c est une décision pragmatique
> qui a été prise en conservant Alexandro.
>
> On peut voir le transfert de Cavaleiro comme le verre a moitié plein ou a moitié
> vide. A moitié vide si on se réfère a son passé et son rendement...
> A moitié plein comme moi qui me dit qu il ne sera pas titulaire, qu il complète numériquement
> a vil coût l effectif, qu il peut pourquoi pas nous surprendre ... Mais surtout
> qu'il permet de mettre la somme prévue sur Nakamura sur notre AC.
> Et semblant de rien c est une manne estimée entre 10 et 12....
>
> Et sur ce dossier il y a donc deux chemins, et il ne faudra pas se tromper :
> 1) David reste, et la somme du non transfert de Nakamura permet de recruter un bon
> backup (si on se plante pas une deuxième fois comme avec Bayo)
> 2) David part et le fruit de sa vente cumulée a l indemnité Nakamura doit nous permettre
> de recruter du lourd (Orban?). Avec soit momo en backup, ou si il est prêté, un
> autre coup a faire (prêt, joueur libre)
>
> En tout cas ce dossier de l AC est prioritaire. Nous ne pouvons être en marge de
> nos concurrents, sur un poste aussi important, et si on se veut ambitieux comme
> l est Letang dans son discours (Lens va a mon avis recruter du lourd par exemple)

Tu penses qu'Haraldson va jouer à gauche ? Que l'on recrute Cavaleiro en appoint ok mais il nous faut un vrai titulaire en milieu offensif gauche.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 10 août 2023 09:25

RijselHem a écrit :Source of the post Le Petit Lillois confirme bien que ce sera vraisemblablement Ivan Cavaleiro. Choix validé en interne par toutes les composantes du club
On se parle du remplaçant d Haraldsson, il vient pas pour être titulaire et aura du temps pour s adapter.
Peut être aussi qu évoluer avec un staff portugais peut l aider à se relancer...
En tout état de cause, le choix un était bien Nakamura, mais on a pu le faire non pas par manque de moyen, mais bien par place d EC dans l effectif...
Et je crois que dans le contexte actuel de nos DC, c est une décision pragmatique qui a été prise en conservant Alexandro.

On peut voir le transfert de Cavaleiro comme le verre a moitié plein ou a moitié vide. A moitié vide si on se réfère a son passé et son rendement...
A moitié plein comme moi qui me dit qu il ne sera pas titulaire, qu il complète numériquement a vil coût l effectif, qu il peut pourquoi pas nous surprendre ... Mais surtout qu'il permet de mettre la somme prévue sur Nakamura sur notre AC.
Et semblant de rien c est une manne estimée entre 10 et 12....

Et sur ce dossier il y a donc deux chemins, et il ne faudra pas se tromper :
1) David reste, et la somme du non transfert de Nakamura permet de recruter un bon backup (si on se plante pas une deuxième fois comme avec Bayo)
2) David part et le fruit de sa vente cumulée a l indemnité Nakamura doit nous permettre de recruter du lourd (Orban?). Avec soit momo en backup, ou si il est prêté, un autre coup a faire (prêt, joueur libre)

En tout cas ce dossier de l AC est prioritaire. Nous ne pouvons être en marge de nos concurrents (Lens va a mon avis recruter du lourd, en guise de comparaison) , sur un poste aussi important, et si on se veut ambitieux comme l est Letang dans son discours.


Propos intéressant. Curieux de voir si le club recrute un nouvel AC malgré la présence de Bayo. Je n'ai pas l'impression qu'il trouve preneur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 10 août 2023 09:30

Prendre un tocard pas cher pour remplacer Bamba, c''était LA SOLUTION!

Comment ne pas y avoir pensé plus tôt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 10 août 2023 09:31

Bon malgré tous vos valeureux efforts et ceux des twittos amateurs, je ne crois pas au recrutement de Cavaleiro.
Modifié en dernier par Cent le jeu. 10 août 2023 09:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 10 août 2023 09:34

Cavaleiro ? Si on avait voulu le faire signer, on l’aurait fait

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 10 août 2023 09:37

Cent a écrit :Source of the post Bon malgré tous vos valeureux efforts et ceux des twittos amateurs, je ne crois pas au recrutement de Cavaleiro.


Ça serait étonnant mais pas complètement déconnant non plus ^^
Perso je table sur une arrivée de Gouveia.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 10 août 2023 09:38

Cavaleiro joue principalement à gauche mais j’ai lu qu’il peut dépanner en pointe voire à droite là où on a que des éclopés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 10 août 2023 09:41

Donc, soit on a du bon fragile soit un bourrin physique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 10 août 2023 09:42

On est en train de démonter la rumeur, c'est bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » jeu. 10 août 2023 09:45

zarko a écrit :Source of the post Donc, soit on a du bon correct fragile soit un bourrin physique

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » jeu. 10 août 2023 10:14

Je préfère largement cavaleiro que nakamura.

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » jeu. 10 août 2023 10:22

Dites-moi que c'est une blague que le Losc va recruter Cavaleiro.... même Bamba est meilleur que lui !
On va jouer le maintien avec ce genre de joueurs, le Losc est descendu bien bas

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » jeu. 10 août 2023 10:26

Carine a écrit :Source of the post Prendre un tocard pas cher pour remplacer Bamba, c''était LA SOLUTION!

Comment ne pas y avoir pensé plus tôt.

Le Losc est entrain de faire les fonds de tiroirs du mercato, ça fait pitié, le fameux python s'est bouffé la queue et là il est entrain de bouffer sa tête, le pire est sans doute à venir

Messages : 24

index

Hors ligneMessageBV59110 » jeu. 10 août 2023 10:27

Cavaleiro ??? C est pire que Bamba
Letang parle beaucoup mais ne peu agir car il est lié a ses maitres qui ne pensent qu a empocher le pognon
Cavaleiro a la place de Nakamura c est une vaste fumisterie...............


pendant ce temps la le jeune cousin d Haland (38 buts en championnat la saison dernière) arrive au Havre.............Enfin non
le KAS EUPEN l a intercepte avant qu il ne prenne le bateau pour le Havre
Enfin notre cellule de recrutement c est des rigolos ....................

ca c est un recrutement ingenieux (pas cher et gros profit a la revente si cela fonctionne)
Modifié en dernier par BV59110 le jeu. 10 août 2023 10:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 10 août 2023 10:28

Lukeba ( Lyon ) devrait signer à Leipzig dans les prochaines heures.

34 millions d'euros + bonus.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 10 août 2023 10:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post Lukeba ( Lyon ) devrait signer à Leipzig dans les prochaines heures.

34 millions d'euros + bonus.

Quand je vois les prix des défenseurs centraux (Lukeba, Disasi, le néerlandais dont j'ai oublié le nom à Tottenham, etc.), ce serait vraiment dur financièrement pour le club de pas arriver à prolonger Djalo.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » jeu. 10 août 2023 10:32

Haraldsson va se recentrer en phase offensive pour laisser le flanc gauche à Ismaily.

Sinon Lukeba à ce prix là c'est un énorme jackpot pour Lyon. Botman a vraiment été mal vendu.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 52 invités