Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 10 août 2023 16:49

Prochain c’est Bentaleb. Et c’est tout, terminé sauf départ.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 10 août 2023 16:50

Smith a écrit :Source of the post 'Tain franchement ça se tente Oliv'


https://twitter.com/theMadridZone/status/1689159227883823104


Mon fils m'a souligné il y a quelques semaines, qu'un pote à lui, avait pu voir qu'une société en sous-traitance avait été mandatée pour concevoir un spot vidéo sur la venue d'Eden Hazard au Losc. Lorsque je lui en ai reparlé il y a quelques jours pour vérifier ; il m'a répondu que le tweet avait été supprimé. Info ou intox ?

Messages : 1311

index

Hors ligneMessagezomber » jeu. 10 août 2023 16:52

Eric a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Putain mais vas te pendre !

Je ne te ferais pas ce plaisir

Si tu ne le fais pas pour lui fais le pour tous les autres !

Et voilà le bon Eric qui il y a quelque jours /semaines s’offusquait qu’un PLien ait pu lui suggérer la même chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 10 août 2023 16:57

M'en doutais...
Quand on crache en l'air ...

Mais là c'était plus fort que moi et sa réponse, pleine de délicatesse, ne me fait rien regretter.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 10 août 2023 16:58

Bab a écrit :C’est sympa pour Letang qui a passé pas mal de temps à redresser le club de Reims…


de la CFA 2 à la ligue 1 oui c'est peu de le dire

en temps que joueur (taulier du vestiaire... plus de 200 matchs) , puis en tant que joueur en charge de la comptabilité du club (si si c'est possible....), puis dirigeant administratif et sportif , avant que Caillet finisse par avoir sa tête

qu'on aime ou pas Létang c'est quand meme un sacré personnage

il devrait avoir une statue à Reims.....

Image

Messages : 1311

index

Hors ligneMessagezomber » jeu. 10 août 2023 17:00

Bon, sinon je ne comprends pas trop. Que Caillot se permette ce tacle, c’est plutôt bon signe non ? Si le LOSC ne représentait rien, quel intérêt aurait il eu à faire cette sortie ? Là, ça fait, « j’ai moi , petit président de Reims, fait la nique au grand LOSC ».
Ça peut être aussi purement personnel vis à vis de LETANG avec qui il a bossé à Reims.
Modifié en dernier par zomber le jeu. 10 août 2023 17:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 10 août 2023 17:01

zarko a écrit :Source of the post Prochain c’est Bentaleb. Et c’est tout, terminé sauf départ.


ce serait exceptionnel si c'était le cas mais j'ai toujours du mal à croire qu'on puisse faire un mercato si déficitaire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 10 août 2023 17:02

On s’en fout de Reims, Létang ou avec le pape

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 10 août 2023 17:02

Vivement les débuts de Nakatamura !

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 10 août 2023 17:05

Caillot est un gros connard, ce n'est pas nouveau.

Il me fait penser à Decourrière, l'ancien président de VA.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 10 août 2023 17:09

Skywalker a écrit :Source of the post La signature de Miramon fait plaisir mais celle de Cavaleiro est une horreur absolue, quelle honte de prendre ce joueur alors que le Losc aurait dû signer Nakamura


fine analyse alors que t'as jamais vu jouer aucun de ces 3 joueurs....
merci de ta contribution

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 10 août 2023 17:09

milenko a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Prochain c’est Bentaleb. Et c’est tout, terminé sauf départ.


ce serait exceptionnel si c'était le cas mais j'ai toujours du mal à croire qu'on puisse faire un mercato si déficitaire

Il y a 3 joueurs sur le départ a minima (Bayo, Yazici, Zedadka). Et éventuellement Virginius peut être simplement en prêt. Si le club arrive à vendre correctement ces 3 joueurs (entre 10 et 15 millions), le mercato serait globalement à l'équilibre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 10 août 2023 17:10

Quentin a écrit :Source of the post Sur Cavaleiro je suis un peu déçu je l'avoue (d'ailleurs le contrat d'un an révèle bien qu'il s'agit d'un gros pari sur un joueur à relancer). Et Létang qui parle de joueur expérimenté pour compléter l'effectif (alors que le japonais a 23 ans) ce n'est pas très cohérent. Il aurait le mérite d'être davantage transparent et honnête (dans la mesure du possible évidemment) dans sa communication je trouve.

Cela mis à part: Haraldsson et Tiago Santos cela semble être des premiers choix et des joueurs très intéressants. Miramon on verra mais les échos argentins sont excellents aussi. Et Umtiti je trouve le pari intelligent. Bref très bon mercato (a priori) jusqu'ici et il faut pas tout balayer à cause d'un seul transfert qui semble un peu inattendu.

La dernière ligne droite sera quand même très importante: bien gérer le dossier David et les départs prévus (Bayo, Yazici, Zedadka, Virginius).


Départs prévus par qui ?
C’est la même chose que les rumeurs d’arrivées
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 10 août 2023 17:15

daddycool a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post Sur Cavaleiro je suis un peu déçu je l'avoue (d'ailleurs le contrat d'un an révèle bien qu'il s'agit d'un gros pari sur un joueur à relancer). Et Létang qui parle de joueur expérimenté pour compléter l'effectif (alors que le japonais a 23 ans) ce n'est pas très cohérent. Il aurait le mérite d'être davantage transparent et honnête (dans la mesure du possible évidemment) dans sa communication je trouve.

Cela mis à part: Haraldsson et Tiago Santos cela semble être des premiers choix et des joueurs très intéressants. Miramon on verra mais les échos argentins sont excellents aussi. Et Umtiti je trouve le pari intelligent. Bref très bon mercato (a priori) jusqu'ici et il faut pas tout balayer à cause d'un seul transfert qui semble un peu inattendu.

La dernière ligne droite sera quand même très importante: bien gérer le dossier David et les départs prévus (Bayo, Yazici, Zedadka, Virginius).


Départs prévus par qui ?
C’est la même chose que les rumeurs d’arrivées

Par Létang lui même lors de sa conférence de rentrée. Et c'est logique car tous les postes sont doublés donc Yazici et Zedadka sont en "trop" et le coach ne compte pas sur eux.

Pour Bayo, Létang lui même l'a dit lors de cette 1ere conférence mais à la différence des 2 autres il faudra le remplacer.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 10 août 2023 17:17

Après c’est peut-être naïf mais je pense aussi que les services de comm’ se permettent parfois des libertés sans forcément avoir l’accord du président (qui a l’air quand même d’être un gros con).

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 10 août 2023 17:20

La question qu'on peut se poser, c'est comment on passe d'un jeune joueur de 23 ans sur qui on était prêt à mettre 11 ou 12 millions qui souhaitait quitter son championnat mineur pour exploser à un joueur de 30 ans qui a été mis en échec partout dans sa carrière pour trois francs six sous. Les deux profils sont à l'opposé, ça n'a strictement rien à voir.

Tout va reposer sur Haraldsson alors qu'à la base, on était supposé avoir deux forces vives à gauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 10 août 2023 17:23

Miladin Béca a écrit :Source of the post Caillot est un gros connard, ce n'est pas nouveau.

Il me fait penser à Decourrière, l'ancien président de VA.


Exactement, j'ai failli le dire quand j'ai posté qu'il avait toujours détesté le Losc

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 10 août 2023 17:23

Godzici a écrit :Source of the post La question qu'on peut se poser, c'est comment on passe d'un jeune joueur de 23 ans sur qui on était prêt à mettre 11 ou 12 millions qui souhaitait quitter son championnat mineur pour exploser à un joueur de 30 ans qui a été mis en échec partout dans sa carrière pour trois francs six sous. Les deux profils sont à l'opposé, ça n'a strictement rien à voir.

Exactement.

C’est aussi la question qu’on peut se poser concernant Miramon/Bentaleb, même si OL a précisé que les dossiers n’étaient pas liés (ils ne le sont jamais ! …).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 10 août 2023 17:28

Départs : André Gomes / Jonas Martin.
Arrivées : Miramón.

On peut donc croire Olivier Létang quand il dit que les dossiers Bentaleb et Miramón ne sont pas les mêmes.

On devrait savoir quoi pour Bentaleb, si c'est bon il sera lillois et le mercato sera clos au milieu de terrain.

André, Angel Gomes, Baleba, Bentaleb, Miramón, sur le papier c'est plutôt sympa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » jeu. 10 août 2023 17:30

Calamar a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Caillot est un gros connard, ce n'est pas nouveau.

Il me fait penser à Decourrière, l'ancien président de VA.


Exactement, j'ai failli le dire quand j'ai posté qu'il avait toujours détesté le Losc

Lors de notre titre de 2011 on avait perdu à V.A.
Decourriere y était allé de sa petite phrase provocatrice dans les couloirs du stade après le match. Je suis certain que des pliens plus doués que moi pourraient retrouver la vidéo. Il me semble que Chedjou etait particulièrement énervé.
J'ai toujours pensé que ça avait contribué à piquer au vif nos joueurs qui ont réagi jusqu'au titre.
Je veux bien que l'autre débile de Reims continue de provoquer si ça a les mêmes conséquences.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 54 invités