Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 11 août 2023 23:09

Douailosc a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Finalement ce nul est bien payé

Pour Nice oui sans doute
On est devant sur toutes les stats que ce soit en possession (60/40) en occasion (10/6) en tir (12/8) en tir cadres (5/3) stat de l’equipe.fr
A ce stade la lille mérite d’égaliser et la défaite aurait été illogique (bon après le foot et la logique…)
En tout cas on sait toujours marqué de la tête c’est une bonne chose
On lache pas c’est bien
Alors tout n’est pas parfait c’est clair mais ça ne mérite pas les diatribes lu pendant tous le match par certain

Pour moi si, on est clairement 2 classes en dessous de ce qu'on peut faire.
Et ce manque de réalisme qui revient.
D'où les critiques. On a le droit d'être exigeant
Bon on est aussi à la 1ere journée^^
Mais on a tellement déjà vu ce schéma là saison dernière, il faut progresser la dessus !
Et amener un 2ème buteur à cette équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 11 août 2023 23:09

milenko a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Ha, ha !


Ah, ah, ah !

Le LOSC, c'est pas pour les faibles.




J'y ai pensé.... les pauvres, quand tu vois le résultat après...


des grosses baltringues , oui...


Je t'emmerde avec toute mon affection :)
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 38

index

Hors ligneMessageoliv0059 » ven. 11 août 2023 23:09

Y'a du mieux
L'an dernier on le perdait ce match

Et ce n'est que le premier match de la saison.

Par contre Baleba a beaucoup de qualité du foot moderne en transition mais il n'a pas celle qu'il nous fait dans la construction du jeu.

David plutôt transparent, mais pas du tout servi non plus et que dire de Virginius.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 11 août 2023 23:12

Faut revoir notre base d ailiers droit ou gauche '.. Gros gros problème. Sur ces secteurs. . David trop seul.

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 11 août 2023 23:12

Tops :

-Diakité qui nous sauve le point du nul et qui a été globalement bon ce soir
-Santos qui a été parmi les seuls à tenter des choses
-Chevalier qui, en dehors de sa sortie sur le but de Laborde, a fait les arrêts qu'il fallait
-Ismaily
-André qui a plutôt bien tenu le milieu

+/- :

-Hakon qui doit encore s'acclimater à la L1 et qui est meilleur quand il est dans l'axe
-Baleba qui a été moyen

Flops :

-Cabella qui nous fait encore une passe dé pour les Nicois et qui a fait des mauvais choix devant le but
-David fantomatique et dont on peut se demander s'il ne se préserve pas pour son futur transfert
-Virginius qui a été inutile à droite (pas de pressing, ne propose rien en phase offensive, se fait bouger comme un fétu de paille au moindre contact et n'a pas le niveau pour ne équipe qui vise le top 5)
-Alexsandro et ses relances vers Chevalier qui nous ont mis plus d'une fois en danger et qui auraient pu nous coûter très cher ce soir

Et du peu qu'on a pu voir concernant les nouvelles règles pour l'arbitrage, je sens qu'on va encore avoir de ces polémiques cette saison

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 11 août 2023 23:12

Ça me fait penser aux débuts de saison avec RG1. Il me semble que l’année du titre on commence avec 4 nuls plutot pourris.
On connaît la suite. Les dépressions les soirs de premier match ça relève de là psychiatrie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 11 août 2023 23:12

Nul mérité.

+++ j'offre déjà des points à mon équipe avec le bon score !
++ Santos
+André qui gratte et c'est tout, les autres furent quelconque et pas au niveau.

-- Cabella, Haraldson qui ne sait pas ou se placer et complétement pommé. Alexandro, tu m'étonnes qu'il aurait été le premier sacrifié si Létang avait vraiment voulu Nakamura =)

Edit: ---------- Virez moi Virgitruk, quelle brêle !!!!
Modifié en dernier par Malébolgia le ven. 11 août 2023 23:13, modifié 1 fois.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 11 août 2023 23:12

Smith a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Finalement ce nul est bien payé

Pour Nice oui sans doute
On est devant sur toutes les stats que ce soit en possession (60/40) en occasion (10/6) en tir (12/8) en tir cadres (5/3) stat de l’equipe.fr
A ce stade la lille mérite d’égaliser et la défaite aurait été illogique (bon après le foot et la logique…)
En tout cas on sait toujours marqué de la tête c’est une bonne chose
On lache pas c’est bien
Alors tout n’est pas parfait c’est clair mais ça ne mérite pas les diatribes lu pendant tous le match par certain

Pour moi si, on est clairement 2 classes en dessous de ce qu'on peut faire.
Et ce manque de réalisme qui revient.
D'où les critiques. On a le droit d'être exigeant
Bon on est aussi à la 1ere journée^^
Mais on a tellement déjà vu ce schéma là saison dernière, il faut progresser la dessus !
Et amener un 2ème buteur à cette équipe.

Oui le droit d’être exigeant mais tu réponds à la question on est à la première journée
On a été mené c’est pas vraiment mérité et on s’est battu jusqu’au bout et on égalise c’est aussi quelque chose d’interessant
Ici on lu on est nul à chier on fait rien on est minable et je trouve ça très excessif sur ce match
Même si bien sûr tout n’est pas parfait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 11 août 2023 23:13

Un petit mot sur le mal-aimé de service, perso j'ai vu une bonne rentrée de Yacizi qui a montré de l'envie et qui a défendu dans le camp niçois en allant au tampon.
C'est bien la première fois que je le vois tenir sur ses jambes dans un contact ! Me faites pas dire ce que j'ai pas dit, c'est pas devenu un ballon d'or pendant les vacances mais il peut rendre service.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 11 août 2023 23:14

Sanson mais quel joueur

Messages : 61

index

Hors ligneMessageDelboul » ven. 11 août 2023 23:16

Ce que je retiens ce soir, le refus de Fonseca sur Sanson. Le fait qu'on ai verrouillé Alexandro pour ne pas prendre nakamura, il a clairement pas le niveau.
Point positif, Santos clairement, et qu'on a rien lâché

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 11 août 2023 23:16

dodger a écrit :Source of the post Un petit mot sur le mal-aimé de service, perso j'ai vu une bonne rentrée de Yacizi qui a montré de l'envie et qui a défendu dans le camp niçois en allant au tampon.
C'est bien la première fois que je le vois tenir sur ses jambes dans un contact ! Me faites pas dire ce que j'ai pas dit, c'est pas devenu un ballon d'or pendant les vacances mais il peut rendre service.


Il devrait tellement apporter plus que j’ai vraiment du mal à lui mettre autre chose qu’un -

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 11 août 2023 23:16

dodger a écrit :Source of the post Un petit mot sur le mal-aimé de service, perso j'ai vu une bonne rentrée de Yacizi qui a montré de l'envie et qui a défendu dans le camp niçois en allant au tampon.
C'est bien la première fois que je le vois tenir sur ses jambes dans un contact ! Me faites pas dire ce que j'ai pas dit, c'est pas devenu un ballon d'or pendant les vacances mais il peut rendre service.


En revanche Edon a eu plus de mal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 11 août 2023 23:20

si André Gomes pouvait nous rejoindre... on retrouverait plus de rapidité dans le jeu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 11 août 2023 23:20

oliv0059 a écrit :Source of the post Y'a du mieux
L'an dernier on le perdait ce match

Et ce n'est que le premier match de la saison.

Par contre Baleba a beaucoup de qualité du foot moderne en transition mais il n'a pas celle qu'il nous fait dans la construction du jeu.

David plutôt transparent, mais pas du tout servi non plus et que dire de Virginius.....


David, David... Le peu qu'on l'a vu ce soir, franchement j'aurais préféré qu'il reste discret. Entre un ou deux HJ et son contrôle tout pourri au début de la seconde période (sans opposition...), c'était un très mauvais David. Et les commentateurs qui disent qu'il se "préserve", mais il a déjà fait un paquet de matchs de ce genre chez nous.

Ce soir, si il réussit son contrôle (bon on sait pas ce qu'il se serait passé derrière), il y a une énorme opportunité de but derrière. Je le revois seul dans l'axe, un ballon parfait. Et il foire tout... J'espère que le recruteur de Tottenham était parti bouffer au resto ce soir.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » ven. 11 août 2023 23:21

Malébolgia a écrit :Source of the post Nul mérité.

+++ j'offre déjà des points à mon équipe avec le bon score !
++ Santos
+André qui gratte et c'est tout, les autres furent quelconque et pas au niveau.

-- Cabella,Haraldson qui ne sait pas ou se placer et complétement pommé. Alexandro, tu m'étonnes qu'il aurait été le premier sacrifié si Létang avait vraiment voulu Nakamura =)

Edit: ---------- Virez moi Virgitruk, quelle brêle !!!!

Sans vouloir le défendre, car pour le coup je suis d'accord avec toi mais si Cabella mais le but sur sa passe (ce qui aurait du se passer) on tempère et on se dit ca va il est décisif.
Après c'est un 1 er match dans un championnat de bien meilleur niveau ca peut aussi expliquer son match

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 11 août 2023 23:23

J'spr surtout qu'on aura bientôt un 2eme attaquant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 11 août 2023 23:24

Le gros + : André finit le match sans prendre de carton.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 11 août 2023 23:24

Il a quel âge Dante ? 75 ans ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 11 août 2023 23:25

40 ans
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, guigui, Lejo, Majestic-12 [Bot], masoar, PO, Rastabigoud et 79 invités