Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 13 août 2023 17:02

Losc In The Blood a écrit :Source of the post En tout cas les présumés gros du championnat (en dehors de l'OM, et encore, ça a pas été une promenade de santé) se sont tous faits accrocher pour le moment.


Tu fais quoi de Monaco ? ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 13 août 2023 17:03

Rennes-Metz, les compos

Très ambitieux cette saison, Rennes reçoit Metz, ce dimanche (17h05, Canal+ Foot), à l’occasion de la 1ère journée de Ligue 1. Pour cette partie, Bruno Genesio est privé de Truffert et Terrier, blessés, tandis que Blas est suspendu. De son côté, Laszlo Bölöni dispose d’un groupe au complet. Voici la composition des deux équipes.


Rennes : Mandanda - Assignon, Omari, Theate, Belocian - Bourigeaud (c), Santamaria, Le Fée - Doku, Kalimuendo, Gouiri.

Metz : Oukidja - Colin, Traoré (c), Candé, Kouao - Jean Jacques, N'Doram, Camara - Sabaly, Mikautadze, Maziz.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 13 août 2023 17:09

Vont devoir revoir les horaires des matchs avec ces temps additionnels à rallonge.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 13 août 2023 17:19

C'est dingue de prendre des consultants qui n'ont rien à dire et une analyse proche du néant.
Piquionne est le bon exemple pour ce multiplex Prime.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 13 août 2023 17:21

Metz qui refuse de jouer ils vont pas tenir comme ça longtemps à faire la tenaille.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 13 août 2023 17:23

Bravo Toulouse ! Si ces FDP de canaris pouvaient enfin descendre !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 13 août 2023 17:26

Lucky a écrit :Source of the post Metz qui refuse de jouer ils vont pas tenir comme ça longtemps à faire la tenaille.

https://youtu.be/uOhEEI-n42Q
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 13 août 2023 17:29

1/1
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 13 août 2023 17:34

intéressant ce Mikaudaze, y bouge bien, bas au sol et solide sur ses jambes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 août 2023 17:34

Zappa a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post En tout cas les présumés gros du championnat (en dehors de l'OM, et encore, ça a pas été une promenade de santé) se sont tous faits accrocher pour le moment.


Tu fais quoi de Monaco ? ;-)


J'avais bien précisé "pour le moment" haha
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » dim. 13 août 2023 17:54

zarko a écrit :
Bab a écrit :Source of the post L’an dernier Mory Diaw était l’un des meilleurs gardien. Cette aprem il est aux fraises total !

bah, y peut pas grand chose là

Je le trouve pas super vif avec les ballons qui trainent dans la surface, en particulier sur le 3ème but.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 13 août 2023 18:11

Bab a écrit :Source of the post
zarko a écrit :
Bab a écrit :Source of the post L’an dernier Mory Diaw était l’un des meilleurs gardien. Cette aprem il est aux fraises total !

bah, y peut pas grand chose là

Je le trouve pas super vif avec les ballons qui trainent dans la surface, en particulier sur le 3ème but.

Un débile qui twittait des conneries.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 août 2023 18:18

Evite de sourire Bourigeaud, t'es laid
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 13 août 2023 18:20

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Evite de sourire Bourigeaud, t'es laid

Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 13 août 2023 18:21

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Evite de sourire Bourigeaud, t'es laid


:-)))
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 août 2023 18:34

Comment Doku peut signer à City?! Je dis pas qu'il est mauvais, mais je le trouve terriblement surcoté généralement, malgré son but.

Si lui peut signer à City, alors David peut largement signer au Real ou au Bayern, enfin des clubs de ce standing la.

60 millions mdrrr...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2

index

Hors ligneMessageOnizuka » dim. 13 août 2023 18:38

zarko a écrit:
> intéressant ce Mikaudaze, y bouge bien, bas au sol et solide sur ses jambes

Les messins seraient pas intéressés par un échange avec Bayo par hasard ? :P

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 13 août 2023 18:40

Selon des statistiques d'Opta, Jérémy Doku serait le troisième meilleur dribbleur des cinq grands championnats européens. il n'est devancé que par Vinicius et Lionel Messi.

Voilà un début de réponse.
Notre David n'a visuellement rien de si impressionnant, à part un bon sens du déplacement parfois.

Messages : 26

index

Hors ligneMessageCondate35 » dim. 13 août 2023 18:40

Losc In The Blood a écrit:
> Comment Doku peut signer à City?! Je dis pas qu'il est mauvais, mais je le trouve
> terriblement surcoté généralement, malgré son but.
>
> Si lui peut signer à City, alors David peut largement signer au Real ou au Bayern,
> enfin des clubs de ce standing la.

Tu ne vois pas la différence entre Doku et David ?? Regarde les statistiques de Doku contre Metz, offensivement, dribbles, passes, et au niveau de la récupération. Rien à voir avec David.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 août 2023 18:41

Godzici a écrit :Source of the post
Selon des statistiques d'Opta, Jérémy Doku serait le troisième meilleur dribbleur des cinq grands championnats européens. il n'est devancé que par Vinicius et Lionel Messi.

Voilà un début de réponse.
Notre David n'a visuellement rien de si impressionnant, à part un bon sens du déplacement parfois.


Donc un mec qui dribble et qui court vite ça vaut autant? On passera sur les stats... Mais personnellement Doku ne m'a jamais fait bondir de mon siège ou jamais m'être fait dire "ah ouais quand même, sacré joueur ce gamin..."
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', curiste, Djem, lenormal, Mrjo, Rastabigoud et 32 invités