Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 13 août 2023 20:57

Remy Descamps... ex du centre de formation du LOSC chez les petits (génération Pavard-Terrier).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 13 août 2023 20:58

Nekfra a écrit :Source of the post Remy Descamps... ex du centre de formation du LOSC chez les petits (génération Pavard-Terrier).


Ah oui bien vu !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 375

index

Hors ligneMessageclos » dim. 13 août 2023 21:10

Losciste59 a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Lafont très incertain pour ce match (touché aux côtes et aux cervicales)


Je ne sais même pas qui est le gardien n°2 de Nantes !


Dans tous les cas il fera le match de sa vie contre nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 13 août 2023 21:11

Aujourd'hui, c'est Petric qui l'a remplacé.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 13 août 2023 21:17

Ce jeudi 22 juin 2023, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) vient de sanctionner des joueurs et éducateurs, de clubs professionnels qui n’ont pas respecté, au titre de la saison 2021/2022, l’interdiction de paris sportifs posée par le Code du Sport et les Règlements de la FFF et de la LFP.
Le gardien du FC Nantes, Rémy Descamps a été sanctionné d’un match de suspension ferme, de deux matchs de suspension avec sursis et d’une amende de 1000 euros avec sursis.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 13 août 2023 21:30

Dans la team du jour, il était suspendu pour le match de 15 heures.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 13 août 2023 21:56

Nantes dans la lignée de l’an dernier
Ils ont joué 20 mn et puis plus rien . Pallois en retard sur tous les ballons, mollet éteint à la mi- temps. Simon court vite mais c’est à peu près tout . Se crée une belle occasion quand même. Mohamed a tout loupé. Pedro chirivella costaud au milieu
Lille doit gagner ce match même à 70% de ses capacités . Nantes va souffrir si ils ne se renforcent pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 13 août 2023 22:44


https://twitter.com/AlbanLafont/status/1690811751229464576
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1803

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 13 août 2023 22:57

Souhaitons lui un bon rétablissement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 13 août 2023 23:04

benosc a écrit :Source of the post Mohamed a tout loupé.

T'es dur, il a parfaitement cartonné la tête d'un défenseur avec un improbable ciseau retourné.

Messages : 2139

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 13 août 2023 23:07

Courage à lui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 13 août 2023 23:09

benosc a écrit :Source of the post Nantes dans la lignée de l’an dernier
Ils ont joué 20 mn et puis plus rien . Pallois en retard sur tous les ballons, mollet éteint à la mi- temps. Simon court vite mais c’est à peu près tout . Se crée une belle occasion quand même. Mohamed a tout loupé. Pedro chirivella costaud au milieu
Lille doit gagner ce match même à 70% de ses capacités . Nantes va souffrir si ils ne se renforcent pas

C'est ce qu'on disait de Brest après 20mn. Certains voyaient aussi les raclures champions, dont moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1829

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 14 août 2023 00:20

BW a écrit :Source of the post PEUT-ÊTRE qu'en donnant 20/25 min de jeu plutôt que 5 min ....Bayo aurait (eu) un autrement comportement /investissement.
Il en est de même pour d'autres joueurs, Martin par exemple .

Assez d’accord

Messages : 2564

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 14 août 2023 00:29

hélène29 a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post PEUT-ÊTRE qu'en donnant 20/25 min de jeu plutôt que 5 min ....Bayo aurait (eu) un autrement comportement /investissement.
Il en est de même pour d'autres joueurs, Martin par exemple .

Assez d’accord

Peut être qu'avec une attitude plus professionnel au quotidien il aurait eu droit à 20-25mn.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 14 août 2023 06:50

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » lun. 14 août 2023 09:13

Pas une mauvaise nouvelle pour nous l'absence de LAFONT souvent décisif contre nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » lun. 14 août 2023 09:17

Même si je ne connais pas le niveau de Jakubech (et j'aimerais le voir à l'œuvre dans un vrai match), je comprends pourquoi Létang et Fonséca veulent recruter un gardien remplaçant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 14 août 2023 12:18

Umtiti très peu de chance le voir dimanche.. Il commence bien.. L infirmerie est pleines nous sommes qu à la 2 journées. Ça promet...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 14 août 2023 12:55


triste nouvelle,un gardien que j'aime bien.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 14 août 2023 12:56

Cent a écrit :Source of the post Même si je ne connais pas le niveau de Jakubech (et j'aimerais le voir à l'œuvre dans un vrai match), je comprends pourquoi Létang et Fonséca veulent recruter un gardien remplaçant.

c'est tout de même incroyable que nous n'avons pas recruter un deuxième gardien avant la reprise.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', dodger, LdeLOMME, Rastabigoud et 8 invités