Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » dim. 13 août 2023 23:59

Pour le LOSC je ne sais pas si Bentaleb c'est une bonne chose, on verra bien à l'usage. Je suis triste car son arrivée condamne le retour de Gomes que je trouvais vraiment très bon et très "classe"
En l'état, et en plus de régler la question de nos deux attaquants (david pas david, plus Bayo, ...etc), j'aimerais doubler le poste de Cavaleiro, et également un remplaçant à Ounas que je ne supporte plus dans son comportement.
Enfin effectivement Gud qui par ailleurs est bien sympa, à montrer ses limites. Un substitut de qualité supérieure pour le poste de AG ne serait pas superflu.
Bon ça fait beaucoup, mais sur le forum, no limite!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 14 août 2023 00:09

Je donne encore une toute petite chance à André gomes en toute fin de mercato... Sait on jamais... Effectivement quel joueur ce dernier, un régal !
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 14 août 2023 00:12

PLE a écrit :Source of the post Je donne encore une toute petite chance à André gomes en toute fin de mercato... Sait on jamais... Effectivement quel joueur ce dernier, un régal !


C'est un voeu ou une petite indiscrétion? ;)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 14 août 2023 00:14

Un vœu qui transformerai cette info :p Je précise que j aurais de moins en moins d infos ( ou pas divulgable) plus on ira sur la fin du mercato pour les raisons que vous comprenez...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 14 août 2023 00:18

Pas de souci, c'est déjà bien d'avoir quelques infos par-ci par-là !

Bordel si on le fait revenir (au cas où on en aurait l'opportunité), je monte en haut de la colonne de la Déesse, tout nu en faisant l'hélicobite.

(Non il n'y aura ni photo ni vidéo haha.)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 14 août 2023 00:21

mais sans doute quelques radios après ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 14 août 2023 00:22

Dogue-Son a écrit :Source of the post mais sans doute quelques radios après ^^


J'essaierai de prendre toutes les précautions possibles ! ^^

Au pire si c'est vraiment trop risqué, je plongerai dans la fontaine hein, c'est bien aussi... ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 14 août 2023 00:28

Le miyard !! Le miyard !! Le miyard !! Le miyard !! Le miyard !! Le miyard !!

"Brighton et Chelsea ont trouvé un accord pour le transfert de Moises Caicedo, annonce The Athletic. Le média évoque un montant de 133 millions d'euros."
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 14 août 2023 00:33

Chelsea ça en devient ridicule. Ils peuvent pas nous prêter Mudryk ou Madueke ? J'ai l'impression qu'ils ont plein d'ailier mais ça joue en 532 :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 14 août 2023 00:34

133 millions??!! Mais il a même pas 100 matchs en pro le gars......... 3 fois et demi plus cher qu'un Hazard il y a 11 ans O_o

Et on va nous faire croire que David vaut pas 50 ou 60 millions??? Faut arrêter les conneries sérieux.

Le marché était déjà bien bien déréglé, mais Chelsea et les Saoudiens n'y vont pas de main morte pour augmenter cette dérégulation...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 14 août 2023 00:39

acheté 5 millions en 2021.
sacrée culbute
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 14 août 2023 00:51

jake the dog a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post
https://twitter.com/LGDFennec/status/1690814544434569218


Ce serait une bonne chose , si maintenant cette histoire pouvait se décanter vite qu'on la laisse derrière nous ce serait bien pour tout le monde. Compter sur lui pour au moins une partie du match contre Nantes.


Quoi ? A mon avis il n'est pas là d'être opérationnel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 14 août 2023 02:24

Allez savoir si Létang ne négocie pas actuellement avec Chelsea pour le prêt de Mudryk ou un autre ailier en prêt ; d'où son lapsus en conférence de presse quand il a cité Chelsea au lieu de West Ham concernant Cavaleiro ?
Concernant David, les 60 M€ demandés par le club sont légitimes au regard des ventes d'autres joueurs vendus au même prix ou plus cher, avec moins d'expérience.
Modifié en dernier par blackeyedpeas le lun. 14 août 2023 22:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 14 août 2023 03:00

Pour être honnête, David pour moi c'est de l'ordre de 45 millions, il lui manque ce côté tueur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 14 août 2023 04:09

Neymar qui part en Arabie Saoudite, Hazard qui va arrêter sa carrière, tout ça à un peu plus de 30 ans... Immense gâchis.
Ils étaient les plus grands talents de la précédente décennie, ils devaient prendre la relève des Cristiano & Messi mais les blessures et le manque d’exigence pour le haut niveau ont eu raison d'eux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 14 août 2023 06:41

André Gomes est suivi par Rennes.

Je le vois bien en Bretagne venir en claque un ou deux lors de son "retour" à Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » lun. 14 août 2023 06:57

Rastabigoud a écrit :Source of the post Pour être honnête, David pour moi c'est de l'ordre de 45 millions, il lui manque ce côté tueur

Je sais pas combien il vaut mais, (et je vais prendre un chiffre plus bas volontaiement), même à 30 millions le LOSC n'aurait il pas intérêt à vendre?
S'il accepte de prolonger alors, sans hésiter, on a pas intérêt à le brader.
Mais s'il reste finalement et ne prolonge pas : on se retrouvera à le vendre beaucoup beaucoup moins cher dans un an tout en devant le remplacer. Or, en le vendant 30 millions (simple hypothèse), le club bénéficie d'une somme très convenable à réinvestir (Orban ou un autre) qui permet de repartir avec un nouveau 9 qui, potentiellement, pourra être bien revendu par la suite.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 14 août 2023 07:00

Info LGDF/Ouest-France avait tout faux sur le “souci” médical de Bentaleb

Nabil Bentaleb (28 ans) attend l’aval de la Commission médicale de la Ligue de football professionnel (LFP) pour signer au Lille OSC. Pour rappel, lors de la visite médicale des réserves ont été émises par un médecin. Dans un premier temps, le quotidien Ouest-France évoquait une problème cardiaque avant de retirer l'”infox”. Renseignements pris à Angers par notre correspondant LGDF, lors du match Angers SCO-Annecy (0-0), c’est les séquelles de l’infection au Covid-19 qui posent problème au niveau des poumons. Détails.


Avant de signer, les joueurs sont passés au peigne fin. C’était le cas pour Nabil Bentaleb. Le Fennec quittera bien Angers SCO, relégué en D2 française et avec lequel il est sous contrat jusqu’à juin 2025, pour rejoindre Lille OSC. Sur le plan athlétique, le Fennec a donné satisfaction.

Normalement, il n’y aura aucune incidence sur le transfert

Cependant, les examens des poumons ont révélé un pneumothorax qui serait la conséquence d’une infection au COVID-19. Souvent, les personnes touchées par la pandémie ont des “séquelles” résiduelles. Quand ce n’est pas une inflammation du myocarde, comme c’était le cas pour Adam Ounas à la CAN-2021, c’est le système respiratoire qui peut en pâtir.

On ne va pas s’étaler sur l’aspect médical. L’information essentielle est que ce contretemps ne devrait pas empêcher le milieu de terrain de parapher son contrat avec les Dogues. La carrière du Vert aux 43 sélections devrait se poursuivre sans problème. D’ailleurs, l’entraîneur angevin, Alexandre Dujeux, a confirmé, en marge de la réception du FC Annecy pour le compte de la 1ère journée de Ligue 2 BKT, à notre journaliste que “Bentaleb jouera sous d’autres cieux”. Ainsi, il sera opérationnel pour les prochaines échéances en club et avec l’EN. Du moment que Djamel Belmadi fera appel à lui comme ce fut le cas depuis le rassemblement de septembre 2022.

https://lagazettedufennec.com/info-lgdf ... 7f85d&?amp

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » lun. 14 août 2023 08:01

Je comprends que ce n'est pas grave, que l'examen révélait "juste" quelque chose qui relève du covid mais sans conséquence. Mais dans ce cas, pourquoi avoir attendu si longtemps ?
Bab pourra peut-être nous éclairer ?
Avis à Letang : il devrait faire appel à PL, c'est une equipe complète au service du LOSC : du médecin au directeur sportif en passant par le directeur financier, juriste (l'affaire des extra com) et bien entendu entraineur(s)
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 14 août 2023 08:03

Gooze a écrit :Je comprends que ce n'est pas grave, que l'examen révélait "juste" quelque chose qui relève du covid mais sans conséquence. Mais dans ce cas, pourquoi avoir attendu si longtemps ?
Bab pourra peut-être nous éclairer ?
Avis à Letang : il devrait faire appel à PL, c'est une equipe complète au service du LOSC : du médecin au directeur sportif en passant par le directeur financier, juriste (l'affaire des extra com) et bien entendu entraineur(s)

loul
et scouting !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 72 invités