Satwiksairaj Rankireddy breaks the Guinness World Record for the fastest smash in Badminton history!
He beats Tan Boon's (Malaysia) 2013 smash at 493 kmph, with a new record of 565 kmph!
En qq mots, l'indien Rankireddy a tiré un smash en badminton à 565kmh...
Quasi 70kmh plus rapide que l ancien record.
Impressionnant
He beats Tan Boon's (Malaysia) 2013 smash at 493 kmph, with a new record of 565 kmph!
En qq mots, l'indien Rankireddy a tiré un smash en badminton à 565kmh...
Quasi 70kmh plus rapide que l ancien record.
Impressionnant
La vie est belle!
curiste a écrit :Source of the post Léon Marchand qui prend son troisième titre mondial..... stratosphérique.
Faut qu'y s'mette au vélo. Je suis sûr qu'il pourrait aussi y faire quelque chose de bien^^
Le tour de France d'aquabike peut-être.
Casim' a écrit :Source of the post Le tour de France d'aquabike peut-être.
lol
'tain ouais c'est ça.
Un barrage hydroélectrique à lui tout seul^^
Article très intéressant sur les coulées de Léon Marchand
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/n ... ees_173184
Boidus a écrit :Source of the post Article très intéressant sur les coulées de Léon Marchand
Assez dingue effectivement!
C’est pas mal la science expliquée ainsi sur un cas concret.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Trop Fournier dépendant.
Evan Fournier est un joueur qui peut faire gagner un match mais aussi le faire perdre…
En dehors de ça, le 3eme quart temps a décidé de ce match.
Les Canadiens ( que je ne pensais pas à ce niveau) ont mis des rotations défensives et une intensité qui a complètement étreint l’équipe de France.
La France n’arrivant pas a passer ses systèmes, ses passes, a forcé les attaques, notamment avec Fournier ( qui ne sait pas s’arrêter quand il n’a pas la réussite).
Pas assez collectifs, bcp de 1/1 ou de tirs à trois points ratés.
Le 4eme quart est anecdotique, on n’y était plus , plus d’intensité aucun combat aux rebonds… limite ridicule
A ce niveau là , ça ne pardonne pas, ça fait 30 pts..
On ira certainement en 2eme phase de poule mais les 1/4 seront très très difficile à atteindre..
Evan Fournier est un joueur qui peut faire gagner un match mais aussi le faire perdre…
En dehors de ça, le 3eme quart temps a décidé de ce match.
Les Canadiens ( que je ne pensais pas à ce niveau) ont mis des rotations défensives et une intensité qui a complètement étreint l’équipe de France.
La France n’arrivant pas a passer ses systèmes, ses passes, a forcé les attaques, notamment avec Fournier ( qui ne sait pas s’arrêter quand il n’a pas la réussite).
Pas assez collectifs, bcp de 1/1 ou de tirs à trois points ratés.
Le 4eme quart est anecdotique, on n’y était plus , plus d’intensité aucun combat aux rebonds… limite ridicule
A ce niveau là , ça ne pardonne pas, ça fait 30 pts..
On ira certainement en 2eme phase de poule mais les 1/4 seront très très difficile à atteindre..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."