Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » dim. 13 août 2023 17:44

je vais faire ma BA: ( je viens de terminer le visionnage du match )

_ 2 pénos généreux, 1 expulsion sèche quelque peu inique ...
_ gros match de Samba,

au final, victoire de Brest, difficile de crier au scandale .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 13 août 2023 18:07

La saison de la confirmation.
Et vivement le début de la LDC !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

En ligneMessagedaddycool » dim. 13 août 2023 18:13

lvdn a écrit :Source of the post je vais faire ma BA: ( je viens de terminer le visionnage du match )

_ 2 pénos généreux, 1 expulsion sèche quelque peu inique ...
_ gros match de Samba,

au final, victoire de Brest, difficile de crier au scandale .


Bon la burne, tu rentres chez toi, tu te la bouffes en écoutant les corons et on se passe de tes commentaires.

C'est passionlosc ici ...
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 août 2023 18:39

lvdn a écrit :Source of the post je vais faire ma BA: ( je viens de terminer le visionnage du match )

_ 2 pénos on ne peut plus logiques, 1 expulsion sèche amplement méritée ...
_ gros match de Samba,

au final, victoire de Brest, excellente entame de dimanche .


CQFD. ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 13 août 2023 21:28

L'an dernier lens perd 4 matchs , ils ont déjà une défaite J1. Clairement ça risque de déchanter cette saison :)
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 août 2023 21:42

jake the dog a écrit :Source of the post L'an dernier lens perd 4 matchs , ils ont déjà une défaite J1. Clairement ça risque de déchanter cette saison :)


Et ils enchainent Rennes dimanche, Paris ensuite, puis Monaco avant la trêve internationale. Puis Metz comme match "abordable" avant d'entamer la LDC.

Miam miam. :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

En ligneMessagedaddycool » dim. 13 août 2023 22:10

Je vais me répéter et Béru ne m'en voudra pas, j'espère.

Il y a un topic pour parler de la D1 (et à notre plus grand regret et suite à de multiples manœuvres politico suspectes les burnes y sont)

Ici c'est un topic créé par Béru pour se foutre de la gueule de Givrais, de ses turpitudes et de ses magouilles.

Si vous voulez parler de votre club de coeur qui n'est pas le mien c'est ici : viewtopic.php?f=2&t=2755&start=460

Je vous remercie d'arrêter de polluer ce merveilleux topic
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 août 2023 22:13

Le topic a en effet quelque peu dérivé de son but originel !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 13 août 2023 22:17

daddycool a écrit :Source of the post Je vais me répéter et Béru ne m'en voudra pas, j'espère.

Il y a un topic pour parler de la D1 (et à notre plus grand regret et suite à de multiples manœuvres politico suspectes les burnes y sont)

Ici c'est un topic créé par Béru pour se foutre de la gueule de Givrais, de ses turpitudes et de ses magouilles.

Si vous voulez parler de votre club de coeur qui n'est pas le mien c'est ici : viewtopic.php?f=2&t=2755&start=460

Je vous remercie d'arrêter de polluer ce merveilleux topic


Bon le dinosaure tu peux arrêter de faire ton radicaliste ici ? On a le droit de se réjouir d'une défaite de lens topic en question ou topic L1 . T'es pas content c'est la même.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 13 août 2023 22:20

Et d'ailleurs t'es quand même sacrément hypocrite quand je vois ce genre de message de ta part posté il y a une semaine :

daddycool » mar. 8 août 2023 22:03

Ils ont pas fini de nous faire chier

https://www.lavoixdunord.fr/1360372/art ... au-capital




Tu peux me dire en quoi ton message a pour but de se foutre de la gueule et de trainer dans la boue les lensois ? Donc avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin.. ;)
Modifié en dernier par jake the dog le lun. 14 août 2023 09:30, modifié 1 fois.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » dim. 13 août 2023 22:31

Bien vu jake !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 14 août 2023 08:52

Le 8 août c'etait y'a quelques semaines? Fichtre le temps passe vite.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 14 août 2023 09:32

LudwigVon a écrit :Source of the post Le 8 août c'etait y'a quelques semaines? Fichtre le temps passe vite.


Et voilà.

Bon après t'as encore raté l'occasion de ne pas passer pour un connard . Et merci de me rappeler pourquoi je t'ai foutu en ignore liste.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 14 août 2023 09:32

[quote="lvdn"]Bien vu jake !!![/quote]


Ta Gueule (Daddy copyright)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 14 août 2023 09:35

Galfer a écrit :Source of the post
lvdn a écrit :Bien vu jake !!!



Ta Gueule (Daddy copyright)


C'est marrant mais c'est les premiers à râler qu'on s'éloigne du topic de base qui viennent le pourrir avec leur leçon de morale, petit commentaire mesquin ou injures .
Galfer tu peux pas encore envoyer de message de manière répétée et tu profites de la petite fenêtre de tir pour lâcher une insulte gratuite. Ça en dit beaucoup sur qui t'es en tant que personne et ce que tu vas apporter au forum .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 14 août 2023 09:43

jake the dog a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Le 8 août c'etait y'a quelques semaines? Fichtre le temps passe vite.


Et voilà.

Bon après t'as encore raté l'occasion de ne pas passer pour un connard . Et merci de me rappeler pourquoi je t'ai foutu en ignore liste.

Ok.... Alors je t'ai pas agressé, tu m'insultes.
Ensuite le 8 août, sauf erreur de ma part, c'était y'a moins d'une semaine.
Et enfin, étant en ignore list, tu me lis quand même pour balancer ton vomis.
Et c'est donc moi qui passe pour un connard...
Très intéressant....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » lun. 14 août 2023 10:50

Y a, assurément, des petits nerveux sur ce topic,

je crois que je vais aller me balader ailleurs ... ( donc, inutile de me répondre) ,
Bonne journée à tous.

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 14 août 2023 10:52

jake the dog a écrit:
> [quote="Galfer"][post]655367[/post] [quote="lvdn"]Bien vu jake !!![/quote]
>
>
> Ta Gueule (Daddy copyright)[/quote]
>
> C'est marrant mais c'est les premiers à râler qu'on s'éloigne du topic de base qui
> viennent le pourrir avec leur leçon de morale, petit commentaire mesquin ou injures
> .
> Galfer tu peux pas encore envoyer de message de manière répétée et tu profites de
> la petite fenêtre de tir pour lâcher une insulte gratuite. Ça en dit beaucoup sur
> qui t'es en tant que personne et ce que tu vas apporter au forum .

Tu devrais te détendre. C’est un simple clin d’œil au Running gag de Daddy avec Numéro 6 , présumé racleux tout comme lvdn

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 14 août 2023 10:53

lvdn a écrit :Y a, assurément, des petits nerveux sur ce topic,

je crois que je vais aller me balader ailleurs ... ( donc, inutile de me répondre) ,
Bonne journée à tous.

Taggle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 14 août 2023 12:10

Galfer a écrit :Source of the post jake the dog a écrit:
>
Galfer a écrit :Source of the post
lvdn a écrit :Bien vu jake !!!

>
>
> Ta Gueule (Daddy copyright)

>
> C'est marrant mais c'est les premiers à râler qu'on s'éloigne du topic de base qui
> viennent le pourrir avec leur leçon de morale, petit commentaire mesquin ou injures
> .
> Galfer tu peux pas encore envoyer de message de manière répétée et tu profites de
> la petite fenêtre de tir pour lâcher une insulte gratuite. Ça en dit beaucoup sur
> qui t'es en tant que personne et ce que tu vas apporter au forum .

Tu devrais te détendre. C’est un simple clin d’œil au Running gag de Daddy avec Numéro 6 , présumé racleux tout comme lvdn

C'était pourtant pas très difficile à comprendre.

In mercato veritas...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, Casim', daddycool, Google [Bot], GS2012, jerem7777, lenormal, masoar, Med, MrK, pc, Rastabigoud, steely dan, Tish et 90 invités