Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 14 août 2023 23:55

Jonathan David peut rester, je signe de suite, je marque juste qu'on arrive dans le money time du mercato et que Bayo est écarté du groupe. Ce n'est pas un attaquant à remplacer, mais deux alors que le championnat a débuté.

Je ne sais pas qui va remplacer Bayo mais on ne peut pas le faire signer avant de se séparer de Momo ?

Messages : 57

index

Hors ligneMessageFoncexeka » mar. 15 août 2023 00:27

Almamy Touré c’est exactement le même style de jeu qu’Alidu Seidu. Ça paraît plausible qu’on soit intéressé et ça sous-tend un changement de plan défensivement :

- Soit un départ en défense (d’Alexsandro ?), auquel cas c’est juste un remplacement numérique ;
- Soit pour offrir une possibilité de plus pour PF tactiquement, qui pourrait fixer Diakité dans l’axe/faire monter Santos d’un cran sur l’aile droite.

De toute façon, si on passe le barrage, on va jouer tous les trois jours. Jusqu’en octobre, il y aura un manque dans l’axe avec l’absence de Djalo, alors même qu’on peut avoir des doutes sur la capacité d’Umtiti à reprendre tout de suite la compétition tous les trois jours. S’intéresser à un joueur capable de jouer dans l’axe qui plus est expérimenté en CE, c’est cohérent.

Sinon, côté gardien, Vicente Guaita semble être le joueur dont on attend qu’il résilie son contrat pour le signer. Actuellement à Crystal Palace

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 15 août 2023 00:41

Foncexeka a écrit :Source of the post Sinon, côté gardien, Vicente Guaita semble être le joueur dont on attend qu’il résilie son contrat pour le signer. Actuellement à Crystal Palace

Etonnante cette piste. Mais ça ressemble à un vrai n°2 expérimenté et prêt à être performant en cas de pb.

Il est conflit avec Crystal Palace, sans qu'on sache pourquoi. Vexé d'avoir perdu sa place de n°1 à CP ?


https://twitter.com/ChrisWheatley/status/1688945948418879492

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1690362795626246144
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 57

index

Hors ligneMessageFoncexeka » mar. 15 août 2023 00:50

Nekfra a écrit :
Foncexeka a écrit :Source of the post Sinon, côté gardien, Vicente Guaita semble être le joueur dont on attend qu’il résilie son contrat pour le signer. Actuellement à Crystal Palace

Etonnante cette piste. Mais ça ressemble à un vrai n°2 expérimenté et prêt à être performant en cas de pb.

Il est conflit avec Crystal Palace, sans qu'on sache pourquoi. Vexé d'avoir perdu sa place de n°1 à CP ?


https://twitter.com/ChrisWheatley/status/1688945948418879492

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1690362795626246144

Effectivement. On passerait d’un numéro 2 bien défini avec Costil à un vrai numéro 1 bis, encore titulaire avec Palace la saison dernière avant de passer sur le banc en fin de saison

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 15 août 2023 01:14

Ca n'a aucun sens de se séparer d'Alexsandro maintenant. Ca en avait plus pour libérer une place d'EC pour Nakamura.

David partira pas puisque personne mettra la somme voulue. S'il part, c'est qu'on accepte de le lâcher pour moins mais pour faire ça, fallait le faire directement et pas perdre de temps pour libérer une place d'EC et avoir de quoi le remplacer convenablement. C'est pas à 15 jours de la fin du mercato qu'on fait ça, on a déjà du mal à trouver une piste intéressante pour remplacer Bayo alors si faut en plus trouver un titulaire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 15 août 2023 01:34

C'est une blague la rumeur du gardien espagnol ?

Il fout le bordel jusqu'à exposer son clash sur les réseaux sociaux car il n'est plus numéro 1 dans son club de PL.
Et ce type viendrait gentiment en doublure d'expérience de Lucas en L1 ?

Ça n'a aucun sens (même si avec Létang on est habitué...) et le message que tu envoies à Chevalier n'est pas bon alors qu'il y a quelques mois, tu as clairement défini son rôle de numéro 1 indiscutable quand on sentait une cohabitation pas saine entre lui & Jardim.

Je préfère de loin aller chercher Didillon dans un rôle de numéro 2 clair et qui dégage en plus beaucoup d'intelligence dans ses discours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 15 août 2023 03:05

Comme dit plus haut, ne prenez pas argent comptant tout ce qui se lit sur le net. Concernant le gardien, je n'y crois pas et je pense aussi que le choix se porte sur Didillon.
Quant à Zhegrova, j'espère qu'il ne sera pas transféré car il a progressé dans le collectif et il est un bon sub comme pouvait l'être Araujo.
Comme je l'ai déjà souligné, le coach devrait le faire plus souvent jouer et alterner avec Ounas ; car jouant peu et d'un coup, enchainant trop, il se blesse également. Fonséca devrait mieux répartir les temps de jeu de chacun.
Edon peut être énervant sur certaines actions comme pouvait l'être Araujo ou Ikoné mais il monopolise les défenseurs sur lui et libère des espaces pour ses coéquipiers.
Ce serait une connerie sportivement de s'en séparer quand on sait que le club n'a pas trop d'argent pour recruter et que la priorité est sur le 9 (x 2 ?), voir un ailier gauche supplémentaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mar. 15 août 2023 08:22

Pour beaucoup ici, c'est pas une couleuvre qu'on pourrait leur faire d'avaler mais un python royal.
Je ne crois pas à ces infos sur le gardien et sur le défenseur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 15 août 2023 08:51

Bentaleb lillois cette semaine ? Le verdict est imminent. La tendance serait positive..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 15 août 2023 09:03

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Comme dit plus haut, ne prenez pas argent comptant tout ce qui se lit sur le net. Concernant le gardien, je n'y crois pas et je pense aussi que le choix se porte sur Didillon.
Quant à Zhegrova, j'espère qu'il ne sera pas transféré car il a progressé dans le collectif et il est un bon sub comme pouvait l'être Araujo.
Comme je l'ai déjà souligné, le coach devrait le faire plus souvent jouer et alterner avec Ounas ; car jouant peu et d'un coup, enchainant trop, il se blesse également. Fonséca devrait mieux répartir les temps de jeu de chacun.
Edon peut être énervant sur certaines actions comme pouvait l'être Araujo ou Ikoné mais il monopolise les défenseurs sur lui et libère des espaces pour ses coéquipiers.
Ce serait une connerie sportivement de s'en séparer quand on sait que le club n'a pas trop d'argent pour recruter et que la priorité est sur le 9 (x 2 ?), voir un ailier gauche supplémentaire.

J'imagine le salaire.. C est de l intox.

Messages : 57

index

Hors ligneMessageFoncexeka » mar. 15 août 2023 09:10

Oublié de préciser mais pour le gardien c’est une info LPL hein.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 15 août 2023 09:18

zaz a écrit :Source of the post Bentaleb lillois cette semaine ? Le verdict est imminent. La tendance serait positive..


lol en même temps ça fait un mois qu'on attend.

Ils avaient parlé de mi-août, on est le 15, bien joué inspecteur zaz.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 15 août 2023 09:18

Pour remplacer Bayo :

l'Équipe a écrit :Courtisé par plusieurs clubs, Mama Baldé (27 ans) est pour le moment retenu par Troyes, qui espère au moins 8 millions d'euros pour son attaquant.


Un attaquant qui met une dizaine de buts par saison et lusophone en plus !
Olivier si tu nous lis...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 15 août 2023 09:26

Le gardien est titulaire en Premier League depuis plusieurs saisons, il a 36 ans donc encore quelques années devant lui.

Il passerait donc de titulaire en PL à nounou de Lucas Chevalier ? Tant mieux si c'est le cas, on aura un très bon numéro 2 mais ça ressemble à une forte baisse de niveau pour ce gardien.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mar. 15 août 2023 09:32

Le mec s’engueule ouvertement avec son club de PL et accepte de venir jouer la doublure dans la Farmers League ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 15 août 2023 09:35

dodger a écrit :Source of the post Pour remplacer Bayo :

l'Équipe a écrit :Courtisé par plusieurs clubs, Mama Baldé (27 ans) est pour le moment retenu par Troyes, qui espère au moins 8 millions d'euros pour son attaquant.


Un attaquant qui met une dizaine de buts par saison et lusophone en plus !
Olivier si tu nous lis...


Un Bayo bis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 15 août 2023 09:36

dodger a écrit :Pour remplacer Bayo :

l'Équipe a écrit :Courtisé par plusieurs clubs, Mama Baldé (27 ans) est pour le moment retenu par Troyes, qui espère au moins 8 millions d'euros pour son attaquant.


Un attaquant qui met une dizaine de buts par saison et lusophone en plus !
Olivier si tu nous lis...

Montpellier qui semble ne pas le lâcher, ils n'arrivent pas à faire baisser le prix. Le joueur n'est pas aligné dans les matchs Troyens, ils attendent son transfert

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 15 août 2023 09:42

Miladin Béca a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Bentaleb lillois cette semaine ? Le verdict est imminent. La tendance serait positive..


lol en même temps ça fait un mois qu'on attend.

Ils avaient parlé de mi-août, on est le 15, bien joué inspecteur zaz.

Justement ...

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mar. 15 août 2023 09:43

Montpellier a signé Akor Adams ça ne leur suffit pas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 15 août 2023 09:51

Bab a écrit :Source of the post Montpellier a signé Akor Adams ça ne leur suffit pas ?


Montpellier a aussi perdu Germain et Wahi semble sur le départ ( même problème que David ).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, FEEJ, Guilain, Rastabigoud et 48 invités