Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 16 août 2023 07:36

Donc pour Losc-Nantes faut filer son abonnement à l'année ?

Y'a plus le billet du match ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 16 août 2023 08:08

dans ton espace, il y a un bouton "prêter mon abonnement" qui, je crois, génèrera un autre QR Code spécifique pour ce match
Damnant quod non intelligunt

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 16 août 2023 13:22

Oui c’est ça. Il y a trois petits points . Il faut cliquer dessus et ça permet de rentrer les coordonnées du destinataire.
Il faut aller dans « mes billlets »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 16 août 2023 14:15

Je viens juste de m'inquiéter de mon abonnement 23/24, et j'avoue avoir eu un petit coup de stress. Je clique sur sur abonnement dans "Mon compte", et bien qu'ayant passé la commande il y a plusieurs semaines, avec confirmation sur ma boîte mail, et tout le toutim, le truc me dit "vous n'avez pas de renouvellement d'abonnement 23/24 en cours de validation". Gluuuurpsss...

Gros NAC que je suis dans ce domaine, c'est normal, puisque j'étais déjà détenteur d'un abonnement 23/24. Ouf !

Bon donc, le format A4 Abonnement 23/24 avec un QR code, c'est ça la "carte d'abonnement 23/24" ? Donc plus besoin de sortir le ticket match après match ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 16 août 2023 14:38

c'est ça
Damnant quod non intelligunt

Messages : 7

index

Hors ligneMessageJovani » mer. 16 août 2023 14:47

Et pour la vente via leur plateforme officielle, ça marche comment ?

Je vois bien, une fois connecté, un nouvel onglet "Mes ventes" mais n'indique comment y mettre sa place ?
Je ne suis pas dispo dimanche et je me dis que ça pourrait être bien de mettre ma place en vente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 16 août 2023 16:06

Dogue-Son a écrit :Source of the post c'est ça

Merci DS. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 16 août 2023 17:53

PO a écrit :Source of the post Bon donc, le format A4 Abonnement 23/24 avec un QR code, c'est ça la "carte d'abonnement 23/24" ? Donc plus besoin de sortir le ticket match après match ?



J'ai eu un grand doute aussi. Bizarre cet A4.
Puis qd j ai vu les QR codes, je me suis dit que ça devait être bon.

Quel cinema les abos cette année...tout ca pour ça.
Club de branquignols.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 16 août 2023 17:59

On aime le LOSC, mais j'ai de + en + de doutes que la réciproque soit vraie.

Vivement qu'on remette un peu d'humain, un peu de liens entre le club et les supporters.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 16 août 2023 18:03

Totalement aligné
La vie est belle!

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 16 août 2023 18:05

Jovani a écrit :Source of the post Et pour la vente via leur plateforme officielle, ça marche comment ?

Je vois bien, une fois connecté, un nouvel onglet "Mes ventes" mais n'indique comment y mettre sa place ?
Je ne suis pas dispo dimanche et je me dis que ça pourrait être bien de mettre ma place en vente.

Bonjour,




La plateforme de revente officielle n'est pas disponible pour les premiers matchs. Vous pouvez toujours prêter votre abonnement.




Cordialement,

Le Service Billetterie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 16 août 2023 18:11

Steven Girard a écrit :Source of the post C'est terminé les retraits de billets en papier au Stade ?
Que du E Billet maintenant ?

Personne ?

On ne peut plus retirer un billet en papier à la billetterie du stade ?

Messages : 7

index

Hors ligneMessageJovani » mer. 16 août 2023 18:38

PauloFonseca a écrit:
> Bonjour,
>
>
>
>
> La plateforme de revente officielle n'est pas disponible pour les premiers matchs.
> Vous pouvez toujours prêter votre abonnement.
>
>
>
>
> Cordialement,
>
> Le Service Billetterie.

Je ne sais pas vraiment si je dois dire merci...
Dommage que le système ne soit pas au point alors que ça fait parti de votre argumentaire de vente d'abonnement !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 16 août 2023 19:35

La digitalisation de tout , le fléau de notre époque.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 16 août 2023 19:43

Jovani a écrit :Source of the post PauloFonseca a écrit:
> Bonjour,
>
>
>
>
> La plateforme de revente officielle n'est pas disponible pour les premiers matchs.
> Vous pouvez toujours prêter votre abonnement.
>
>
>
>
> Cordialement,
>
> Le Service Billetterie.

Je ne sais pas vraiment si je dois dire merci...
Dommage que le système ne soit pas au point alors que ça fait parti de votre argumentaire de vente d'abonnement !



L'an dernier c'était pareil.
Ils ont mis plusieurs mois avant que ça marche.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 16 août 2023 19:55

PapydeLil a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Bon donc, le format A4 Abonnement 23/24 avec un QR code, c'est ça la "carte d'abonnement 23/24" ? Donc plus besoin de sortir le ticket match après match ?



J'ai eu un grand doute aussi. Bizarre cet A4.
Puis qd j ai vu les QR codes, je me suis dit que ça devait être bon.

Quel cinema les abos cette année...tout ca pour ça.
Club de branquignols.


Je ne comprends pas. Vous avez imprimé un billet ? Moi j’ai téléchargé sur mon smartphone
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 16 août 2023 19:58

c'est le but en effet
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 16 août 2023 20:06

jake the dog a écrit :Source of the post La digitalisation de tout , le fléau de notre époque.

Vieux con !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 16 août 2023 20:13

Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 16 août 2023 20:36

Djeunzzz a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post La digitalisation de tout , le fléau de notre époque.

Vieux con !


Ah nan je suis des années 90. Mais justement je pense aux petits vieux qui n'ont jamais baigné dedans et qui se retrouvent à la CAF guidés par un type à devoir faire des manœuvres sur un pc ou sur un site sur lequel ils n'entravent rien du tout.
En plus de tout digitaliser on augmente aussi les risques de fuite de données personnelles.

Alors pourquoi pas après mais dans ce cas la digitalisation et l'informatisation de tout doit être en corrélation avec un vrai service client / d'accompagnement des démarches. Ce qui n'est pas le cas la plupart du temps.

Bref , pour l'abonnement on est passé d'une carte plastique que tu pouvais prêter ou mettre dans ton portefeuille à désormais télécharger, re télécharger pour un QR code spécial si on veut vendre ou prêter une place. C'est stupide de la part du club et pas mieux pour l'environnement. On a du rebuter pas mal de monde pour le réabonnement à ce que j'ai pu lire ici ou sur ''X'' .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, Tish et 17 invités