Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 17 août 2023 10:14

zarko a écrit :Source of the post Xeka a largement sa place


Dire que xeka a sa place dans notre équipe c'est deja un peu fort mais ''largement sa place '' c'est carrément excessif .
Il est parti du losc à cause de certaines lacunes et parce que le club estimait qu'au delà d'avoir atteint son plafond il ne pouvait que régresser. Il fait ensuite une saison à Rennes à 553minutes de jeu en L1..

Je l'ai toujours trouvé un peu limité comme joueur même s'il a eu quelques coups d'éclat ( trophée des champions of course ) .

Mais si on se dit qu'un Xeka d'aujourd'hui a sa place dans notre équipe franchement soit faut revoir nos objectifs à la baisse soit on n'est pas lucide quant au niveau réel de nos joueurs.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 17 août 2023 10:17

Dernière quinzaine, ça y est, ça doit fournir tout plein de mandats aux agents pour sortir des joueurs et aider au recrutement d'autres.

Pour le gardien n°2, il y a aucune raison de traîner plus alors qu'on va jouer 5 matchs en 15 jours à partir de dimanche. Pourquoi prendre inutilement un risque ?

Ma petite crainte, c'est qu'on sollicite trop rapidement Miramon (aussi prometteur soit il). Les sud américains ont besoin d'un temps d'adaptation. Le jeu en Europe est 2x plus rapide et plus physique que là bas. Avantage : il est en jambes, car il était en plein championnat argentin.

Espérons que ça se décante très très rapidement pour Bayo. Un vrai bon AC n°2 me semble indispensable, ds les cas de figure où David pèche ou à besoin de repos.

Tout ceci + le dossier MD/Bentaleb (+ départ de Baleba) à régler au plus vite et on sera pas mal.
Même si j'aurais préféré un vrai MO fiable en plus... Ou bien André Gomes en plus, permettant ainsi à Angel d'être tout terrain (MD/MO) comme la saison dernière.

https://youtu.be/Dv-vqcR4GY4
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 17 août 2023 10:18

jake the dog a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Xeka a largement sa place


Dire que xeka a sa place dans notre équipe c'est deja un peu fort mais ''largement sa place '' c'est carrément excessif .
Il est parti du losc à cause de certaines lacunes et parce que le club estimait qu'au delà d'avoir atteint son plafond il ne pouvait que régresser. Il fait ensuite une saison à Rennes à 553minutes de jeu en L1..

Je l'ai toujours trouvé un peu limité comme joueur même s'il a eu quelques coups d'éclat ( trophée des champions of course ) .

Mais si on se dit qu'un Xeka d'aujourd'hui a sa place dans notre équipe franchement soit faut revoir nos objectifs à la baisse soit on n'est pas lucide quant au niveau réel de nos joueurs.

Xeka est parti parce qu’il coutait trop cher.
On a été champion de France avec Xeka dans le milieu. Je n’ai pas vu une progression de l’équipe dans ses ambitions. C’est une vue perso de croire qu’il est parti parce que le club trouvait qu’il avait atteint un plafond. On a pris Martin hein

Messages : 26

index

Hors ligneMessageCondate35 » jeu. 17 août 2023 10:46

Bab a écrit:
> Matic a bien fini par rejoindre Rennes. Un peu d’expérience dans ce jeune groupe
> ça ne leur fera pas du mal.

Vous avez vu les ventes de Rennes sur ce mercato ?? Ugochukwu + Majer + Doku, ils vont arriver à 120 M€ ! Les recrutements de Blas et Le Fée, c’est financièrement marginal. Et quand on voit que le club est suffisamment attractif pour attirer Matic, on risque de voir arriver du très lourd dans les 2 semaines à venir.

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 17 août 2023 10:51

Rennes on dit tous les ans qu'ils ont un bel effectif mais ça accroche jamais la LDC...

Par contre cette année je trouve que c'est vraiment costaud, avec des postes très bien doublés !!

Dur de l'admettre mais ils sont une dimension au dessus de nous niveau budget... pour les résultats pas encore ;)
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 17 août 2023 10:56

Steve Lacy a écrit :Source of the post Rennes on dit tous les ans qu'ils ont un bel effectif mais ça accroche jamais la LDC...

Par contre cette année je trouve que c'est vraiment costaud, avec des postes très bien doublés !!

Dur de l'admettre mais ils sont une dimension au dessus de nous niveau budget... pour les résultats pas encore ;)


Z'ont quand même fini devant nous l'an dernier.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 17 août 2023 10:59

jake the dog a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Rennes on dit tous les ans qu'ils ont un bel effectif mais ça accroche jamais la LDC...

Par contre cette année je trouve que c'est vraiment costaud, avec des postes très bien doublés !!

Dur de l'admettre mais ils sont une dimension au dessus de nous niveau budget... pour les résultats pas encore ;)


Z'ont quand même fini devant nous l'an dernier.

Effectivement, 4ème de L1. Quel palmarès !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » jeu. 17 août 2023 11:00

Antoine Griezmann sur l’Arabie Saoudite :

"Il faudra réfléchir à l'opportunité d'accepter ces offres si cela m'arrive un jour. Maintenant, je profite d'être ici, mais les chiffres en Arabie saoudite sont très très importants et ils peuvent changer la vie de votre famille".

On la plaindrait presque, sa pauvre famille.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 17 août 2023 11:03

J'ai bien du mal à comprendre les priorités du LOSC sur cette dernière quinzaine... La priorité annoncée est un nouvel attaquant car le club ne compte plus sur Bayo et les dernières rumeurs qu'on voit émerger indiquent que le club recherche un latéral droit O.o
Au milieu de terrain, le verdict de la commission médicale concernant est repoussée d'une semaine sans en connaître la raison alors que ça fait un mois que ladite commission a le dossier de Bentaleb entre les mains ! Qu'est-ce qu'ils branlent sérieux ? Au regard des éléments, il y a un vrai manque de respect pour le joueur et les deux clubs concernés (Lille et Angers). Réponse au 24 mai, ça ne donnera qu'une semaine au LOSC pour se retourner en cas d'impossibilité de faire signer Bentaleb.

Côté départ, hormis pour Baleba pour qui ça se bouscule, rien ne semble bouger pour des joueurs amenés à partir comme Zedadka, Virginius, et à un degré moindre Yazici, Gudmundsson voire Ounas. Bayo semble parti pour aller en prêt du côté de l'Italie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 17 août 2023 11:06

PO a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Rennes on dit tous les ans qu'ils ont un bel effectif mais ça accroche jamais la LDC...

Par contre cette année je trouve que c'est vraiment costaud, avec des postes très bien doublés !!

Dur de l'admettre mais ils sont une dimension au dessus de nous niveau budget... pour les résultats pas encore ;)


Z'ont quand même fini devant nous l'an dernier.

Effectivement, 4ème de L1. Quel palmarès !


Z'ont gagné une coupe de France face à Paris aussi .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 17 août 2023 11:22

jake the dog a écrit :
Steve Lacy a écrit :Source of the post Rennes on dit tous les ans qu'ils ont un bel effectif mais ça accroche jamais la LDC...

Par contre cette année je trouve que c'est vraiment costaud, avec des postes très bien doublés !!

Dur de l'admettre mais ils sont une dimension au dessus de nous niveau budget... pour les résultats pas encore ;)


Z'ont quand même fini devant nous l'an dernier.


Pour que leur budget soit au niveau de celui du losc, ou en dessous, il faudrait qu'ils soit gérés par le tandem Lopez Campos deux ou trois ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 17 août 2023 11:25

Fouilloux a écrit :
jake the dog a écrit :
Steve Lacy a écrit :Source of the post Rennes on dit tous les ans qu'ils ont un bel effectif mais ça accroche jamais la LDC...

Par contre cette année je trouve que c'est vraiment costaud, avec des postes très bien doublés !!

Dur de l'admettre mais ils sont une dimension au dessus de nous niveau budget... pour les résultats pas encore ;)


Z'ont quand même fini devant nous l'an dernier.


Pour que leur budget soit au niveau de celui du losc, ou en dessous, il faudrait qu'ils soit gérés par le tandem Lopez Campos deux ou trois ans.

Pour être champion de France…

Losciste59

index

MessageLosciste59 » jeu. 17 août 2023 11:30

Tryphon a écrit :Source of the post Antoine Griezmann sur l’Arabie Saoudite :

"Il faudra réfléchir à l'opportunité d'accepter ces offres si cela m'arrive un jour. Maintenant, je profite d'être ici, mais les chiffres en Arabie saoudite sont très très importants et ils peuvent changer la vie de votre famille".

On la plaindrait presque, sa pauvre famille.


Quelle misère de lire ça...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 17 août 2023 11:45

Griezmann, ça serait 200 millions de salaires bruts en 10 ans de carrière.

Encore 3 ans de contrat à 1M€/mois.

L'argent, pire addiction au monde. Pire que la coke et le sucre.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 17 août 2023 11:46

Losciste59 a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post Antoine Griezmann sur l’Arabie Saoudite :

"Il faudra réfléchir à l'opportunité d'accepter ces offres si cela m'arrive un jour. Maintenant, je profite d'être ici, mais les chiffres en Arabie saoudite sont très très importants et ils peuvent changer la vie de votre famille".

On la plaindrait presque, sa pauvre famille.


Quelle misère de lire ça...


Affligeant oui ... Avec le salaire qu'il a s'il n'a pas réussi à mettre sa famille et les enfants de ses enfants à l'abri franchement ..

C'est cliché de dire que les footballeurs sont déconnectés mais quand on voit ce genre de phrase ou encore les prétentions extra contractuelles de Neymar mon dieu ça fait peur.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 17 août 2023 11:49

Tryphon a écrit :Antoine Griezmann sur l’Arabie Saoudite :

"Il faudra réfléchir à l'opportunité d'accepter ces offres si cela m'arrive un jour. Maintenant, je profite d'être ici, mais les chiffres en Arabie saoudite sont très très importants et ils peuvent changer la vie de votre famille".

On la plaindrait presque, sa pauvre famille.


oh le petit appel du pied pour aller se vendre sur le marché de la p*te de luxe
sa famille est déjà à l'abri sur plusieurs générations , l'argent de l'AS est en train de faire des ravages dans les têtes... et le supporter smicard de renchérir de son canapé "à leur place j'irais aussi"....
triste époque

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 17 août 2023 11:56

zarko a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :
jake the dog a écrit :
Z'ont quand même fini devant nous l'an dernier.


Pour que leur budget soit au niveau de celui du losc, ou en dessous, il faudrait qu'ils soit gérés par le tandem Lopez Campos deux ou trois ans.

Pour être champion de France…


Non, eux finiraient deuxième. Évidemment.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 17 août 2023 11:57

Lukaku à Tottenham, c'est officiel ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 17 août 2023 12:01

Tryphon a écrit :Source of the post Antoine Griezmann sur l’Arabie Saoudite :

"Il faudra réfléchir à l'opportunité d'accepter ces offres si cela m'arrive un jour. Maintenant, je profite d'être ici, mais les chiffres en Arabie saoudite sont très très importants et ils peuvent changer la vie de votre famille".

On la plaindrait presque, sa pauvre famille.

Courageux Antoine, prêt à partir là-bas pour assurer l'avenir de ses proches. Je verserais bien une larme mais ça veut pas....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 17 août 2023 12:02

Habib Beye disait la même chose en fin de saison dernière avec Benzema, qu'il devait penser à sa famille pour l'après carrière alors que le gars est déjà ultra riche.

Ils sont déconnectés du monde réel, joueurs comme consultants, qu'ils prennent l'argent, on ferait la même chose, ce n'est pas le problème mais même un joueur qui gagnerait 50 000 euros par mois pendant 10 ans est à l'abri toute sa vie sans aucun problème. Ça lui ferait 6 millions d'euros au bout de ces 10 années.

6 millions d'euros, pour un employé qui gagne 3000 euros par mois ( donc déjà pas mal ), ça fait 166 années de travail...

Alors les Griezmann et compagnie avec le million d'euros par mois, c'est assez pitoyable et hallucinant d'entendre ça.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Casim', daddycool, guigui, lenormal, masoar, Med, MrK, Rastabigoud, Remouz, Ricosore, sergent pepper, steely dan, thierryrabat et 34 invités