Messages : 26

index

Hors ligneMessageCondate35 » jeu. 17 août 2023 23:24

Godzici a écrit:
> L'Equipe qui parle de près de 100 millions pour Doku à City.

Ce sera moins mais même à 60 M€ c’est énorme ! Il a progressé à Rennes mais il reste musculairement fragile, on a pu le constater depuis 2 saisons en pointillés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 17 août 2023 23:39

Condate35 a écrit :Source of the post Godzici a écrit:
> L'Equipe qui parle de près de 100 millions pour Doku à City.

Ce sera moins mais même à 60 M€ c’est énorme ! Il a progressé à Rennes mais il reste musculairement fragile, on a pu le constater depuis 2 saisons en pointillés.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 17 août 2023 23:40

Condate35 a écrit :Source of the post depuis 2 saisons en pointillés

Il est suivi par ses parents mais la mère Doku laisse des traces.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 17 août 2023 23:43

PauloFonseca a écrit :Source of the post Il pue doku en plus.


En tout cas il sue !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 17 août 2023 23:46

Puis c'est quelqu'un de vachement intelligent selon les coéquipiers qui le côtoient. Et en effet, c'est une sacrée tête Doku.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 17 août 2023 23:54

Doku typiquement le genre de joueur que je n aime pas. Physique, court vite... À part ça très bof, qi foot très faible !
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 17 août 2023 23:59

PO a écrit :Source of the post
Condate35 a écrit :Source of the post Godzici a écrit:
> L'Equipe qui parle de près de 100 millions pour Doku à City.

Ce sera moins mais même à 60 M€ c’est énorme ! Il a progressé à Rennes mais il reste musculairement fragile, on a pu le constater depuis 2 saisons en pointillés.

Image

Loul ce gif
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 18 août 2023 00:29

La honte =)


https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/1692285778292867404
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 18 août 2023 04:28

Arsenal demande 45 millions de livres pour Balogun.

https://www.dailymail.co.uk/sport/footb ... s-45m.html
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » ven. 18 août 2023 07:44

Ça fait pas mal de bibliothèques

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 18 août 2023 08:03

dodger a écrit :Source of the post
Condate35 a écrit :Source of the post depuis 2 saisons en pointillés

Il est suivi par ses parents mais la mère Doku laisse des traces.


J’ai beaucoup ri . Merci.

Sinon on peut appliquer le « ta gueule » de Daddy à d’autres que les racleux ? Étant jeune sur le forum, je demande.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 18 août 2023 08:31

Sans doute une piste en moins pour Jonathan David, West Ham va faire signer Mohammed Kudus, attaquant de l'Ajax contre 40 millions d'euros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » ven. 18 août 2023 08:34

Malheureusement, à quelques détails près (départ de zedadka? De YY?) j’ai bien peur que notre mercato en reste là.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » ven. 18 août 2023 08:37

Eric a écrit :Malheureusement, à quelques détails près (départ de zedadka? De YY?) j’ai bien peur que notre mercato en reste là.

Impossible qu'il en reste la. Ne serait-ce qu'en attaque. ca va bouger mais on voit bien qu'on va pas avoir ce qu'on voulait.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » ven. 18 août 2023 08:37

Mais non. La fin approche. Tout le monde confirme que les mouvements c'est imminent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 18 août 2023 08:44

On devrait signer quelques renforts avant le 1er septembre à minuit, après j'ai des doutes.
Vous verrez, je me trompe rarement !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 18 août 2023 08:49

Eric a écrit :Source of the post Malheureusement, à quelques détails près (départ de zedadka? De YY?) j’ai bien peur que notre mercato en reste là.

Forcément si les indésirables ne partent pas. Ça va pas bouger. La masse salariale doit être énorme à l heure actuelle. Ce mercato n'avance plus y a casi pas de départ depuis 1mois et demi. Nos joueurs sont vraiment pas courtisé y a bien une raison non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 18 août 2023 08:52

zaz a écrit :Source of the post Ce mercato n'avance plus y a casim pas de départ depuis 1mois et demi.



Pourtant il est bien placé, il ne paie pas ses billets de train. Doit être en grève ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » ven. 18 août 2023 08:57

butagaz a écrit :Source of the post Mais non. La fin approche. Tout le monde confirme que les mouvements c'est imminent.

Ben c’est bien ce « imminent » qui me fait craindre que rien ne se fasse au final !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 18 août 2023 08:57

Dernier match de David samedi , il nous claque 3 buts….
Du coup on achète un joueur de D2 allemande a 20 buts et un joueur qui fait banquette depuis 2 ans pour remplacer Bayo !
C est écrit lol


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Casim', daddycool, guigui, lenormal, masoar, Med, MrK, Rastabigoud, Remouz, Ricosore, sergent pepper, steely dan, thierryrabat et 34 invités