dodger a écrit :Source of the postCondate35 a écrit :Source of the post depuis 2 saisons en pointillés
Il est suivi par ses parents mais la mère Doku laisse des traces.
C’est la grande forme dans la Drôme, la chaleur sans doute !
dodger a écrit :Source of the postCondate35 a écrit :Source of the post depuis 2 saisons en pointillés
Galfer a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the postCondate35 a écrit :Source of the post depuis 2 saisons en pointillés
J’ai beaucoup ri . Merci.
Sinon on peut appliquer le « ta gueule » de Daddy à d’autres que les racleux ? Étant jeune sur le forum, je demande.
zaz a écrit :Oui Gazza ça semble compliqué pour nous. Pas de grosse vente donc c est le blocus. Tu mise ton mercato sur une seul tête David... Qui est toujours là. C est risqué. Le club est sûrement dans une impasse... Le cas Bentaleb qui pose aussi problème... Pas évident... Nous verrons demain en conférence de presse.. Si fonseca parle un peu du mercato.... Je pense que notre mercato est presque fini...
Steve Lacy a écrit :Source of the post Pensez-vous que si nous avions accroché l'Europa League le mercato aurait été différent ?
Personnellement je pense que ça a une grande incidence sur la lenteur de notre mercato (je n'invente rien) et ça me fait franchement chier quand je repense à ce match de Troyes. Tous les clubs devant nous on déjà pas mal avancé dans leur mercato, ceux derrière nous sont comme nous à la traine.
C'est sur que pour les bons joueurs +, une perspective de jouer C3 ou C1 te fait patienter ou même parfois te mettre à dos ton ancien club pour signer... quand ton potentiel futur club doit encore jouer un barrage de C4, pas la même mayonnaise.
Du coup Fonseca peut gueuler autant qu'il veut, la faute professionnel de la dernière journée (et du match d'Angers) elle est aussi pour sa pomme, et nul doute que quelques recrues supplémentaires seraient déjà sous le kien si nous n'avions pas chié dans notre froc en fin de saison.
Eric a écrit :Source of the post J’ai du mal à comprendre pourquoi le cas BenTaleb plombe notre mercato
Pour le moment c’est stand by donc pas de sommes engagées
Si le club souhaite attendre jusqu’au 31/12 pour obtenir, peut être, une réponse provisoire de la commission médicale de la FFT, c’est que c’est OK pour lui. Le LOSC peut dire et personne ne lui en voudra « nous on peut plus attendre, on prend un autre joueur ». Ce serait malheureux pour NB mais bon c’est du business.