index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 18 août 2023 08:57

dodger a écrit :Source of the post
Condate35 a écrit :Source of the post depuis 2 saisons en pointillés

Il est suivi par ses parents mais la mère Doku laisse des traces.

C’est la grande forme dans la Drôme, la chaleur sans doute !
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Bab

index

En ligneMessageBab » ven. 18 août 2023 08:58

Je suis assez intrigué de voir Majer partir pour aussi cher, mais surtout pas en Premier League. Depuis quand les allemands sont capables de balancer de si grosses sommes ?

index

Hors ligneMessagezomber » ven. 18 août 2023 09:04

Donc Zeg est un futur ballon d’or et Doku une pipe avec un QI football proche de 0, c’est ça ?

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 18 août 2023 09:20

Nos joueurs dits indésirables ne trouvent pas preneur... ou bien ne sont pas intéressés par les clubs qui les ont approchés. Ça parlait de Yazici à Nantes il y a quelques temps, depuis rien du tout. Zedadka était suivi par Brest, qui a finalement prolongé Kenny Lala, et par Cadiz mais on ne sait pas plus depuis. Bayo semble avoir trouvé un point de chute en Italie à Salernitana (club de Bradaric et Costil). Il y a aussi Ounas qui était suivi par des clubs du golfe mais depuis pas grand chose. Gudmundsson est surveillé par de nombreux clubs mais finalement aucune offre ne semble être arrivée sur la table.
Seul Baleba fait l'objet de réelles convoitises.
Toujours est-il qu'on va assister à des panics buy dans les derniers jours du mercato.

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 18 août 2023 09:26

Quant aux arrivées, rien ne bouge non plus. Sur les réseaux sociaux, pas mal de supporters (à mon avis des ados boutonneux qui ne regardent pas les matchs mais juste des highlights) se branlent sur Orban mais toujours est-il que le garçon est à la Gantoise... Tottenham qu'on dit intéressé et en discussions avancées depuis bien une semaine maintenant avec le club belge, n'a toujours pas recruté le garçon. Si Orban était tellement un crack, il aurait changé de club depuis bien longtemps. Or, à 2 semaines de la fin du mercato, il est toujours à la Gantoise... Et semble bien parti pour faire une saison de plus chez les buffalos.

Léonardo Lelo qu'on annonçait comme arrivée imminente après la signature de Tiago Santos il y a un mois, est toujours à Casa Pia. Certainement que le club attend de voir si Gudmundsson se tire pendant ce mercato pour aller chercher un nouveau latéral gauche. L'impression quand même que c'est du pareil au même entre les deux. Donc autant garder Gudmundsson.

index

Hors ligneMessageCondate35 » ven. 18 août 2023 09:28

PLE a écrit:
> Doku typiquement le genre de joueur que je n aime pas. Physique, court vite... À
> part ça très bof, qi foot très faible !

lol Toi, tu l’as jamais vu jouer. Tu ne confonds pas avec Sulemana, ancien rennais ?
Quand je vois Doku, ce n’est pas sa vitesse de course qui impressionne le plus ou bien seulement au démarrage. Concernant le QI foot, il a beaucoup progressé en 2 ans et Manchester City ne s’y trompe pas…

index

Hors ligneMessageBakam » ven. 18 août 2023 09:30

Galfer a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Condate35 a écrit :Source of the post depuis 2 saisons en pointillés

Il est suivi par ses parents mais la mère Doku laisse des traces.

J’ai beaucoup ri . Merci.

Sinon on peut appliquer le « ta gueule » de Daddy à d’autres que les racleux ? Étant jeune sur le forum, je demande.

S'il te plait, oui !

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 18 août 2023 09:31

ça serait quand même bien d'avoir une solution de rechange à Ismaily sur le côté gauche.

index

Hors ligneMessageEric » ven. 18 août 2023 09:32

Arrête ! Les recruteurs de MC sont des pipes et PGardiola également, z’y connaissent rien! Et pi y z’ont trop d’sous ! C’est louche.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 18 août 2023 09:33

Oui Gazza ça semble compliqué pour nous. Pas de grosse vente donc c est le blocus. Tu mise ton mercato sur une seul tête David... Qui est toujours là. C est risqué. Le club est sûrement dans une impasse... Le cas Bentaleb qui pose aussi problème... Pas évident... Nous verrons demain en conférence de presse.. Si fonseca parle un peu du mercato.... Je pense que notre mercato est presque fini...

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 18 août 2023 09:36

Pensez-vous que si nous avions accroché l'Europa League le mercato aurait été différent ?

Personnellement je pense que ça a une grande incidence sur la lenteur de notre mercato (je n'invente rien) et ça me fait franchement chier quand je repense à ce match de Troyes. Tous les clubs devant nous on déjà pas mal avancé dans leur mercato, ceux derrière nous sont comme nous à la traine.

Du coup Fonseca peut gueuler autant qu'il veut, la faute professionnel de la dernière journée (et du match d'Angers) elle est aussi pour sa pomme, et nul doute que quelques recrues supplémentaires seraient déjà sous le kien si nous n'avions pas chié dans notre froc en fin de saison.

index

Hors ligneMessageEric » ven. 18 août 2023 09:37

J’ai du mal à comprendre pourquoi le cas BenTaleb plombe notre mercato
Pour le moment c’est stand by donc pas de sommes engagées
Si le club souhaite attendre jusqu’au 31/12 pour obtenir, peut être, une réponse provisoire de la commission médicale de la FFT, c’est que c’est OK pour lui. Le LOSC peut dire et personne ne lui en voudra « nous on peut plus attendre, on prend un autre joueur ». Ce serait malheureux pour NB mais bon c’est du business.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 18 août 2023 09:37

Pensez-vous que si nous avions accroché l'Europa League le mercato aurait été différent ?

Personnellement je pense que ça a une grande incidence sur la lenteur de notre mercato (je n'invente rien) et ça me fait franchement chier quand je repense à ce match de Troyes. Tous les clubs devant nous on déjà pas mal avancé dans leur mercato, ceux derrière nous sont comme nous à la traine.

C'est sur que pour les bons joueurs +, une perspective de jouer C3 ou C1 te fait patienter ou même parfois te mettre à dos ton ancien club pour signer... quand ton potentiel futur club doit encore jouer un barrage de C4, pas la même mayonnaise.

Du coup Fonseca peut gueuler autant qu'il veut, la faute professionnel de la dernière journée (et du match d'Angers) elle est aussi pour sa pomme, et nul doute que quelques recrues supplémentaires seraient déjà sous le kien si nous n'avions pas chié dans notre froc en fin de saison.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 18 août 2023 09:45

zarko a écrit :Source of the post ça serait quand même bien d'avoir une solution de rechange à Ismaily sur le côté gauche.

J en doute la polyvalence chez nous qui prime.

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 18 août 2023 09:48

zaz a écrit :Oui Gazza ça semble compliqué pour nous. Pas de grosse vente donc c est le blocus. Tu mise ton mercato sur une seul tête David... Qui est toujours là. C est risqué. Le club est sûrement dans une impasse... Le cas Bentaleb qui pose aussi problème... Pas évident... Nous verrons demain en conférence de presse.. Si fonseca parle un peu du mercato.... Je pense que notre mercato est presque fini...

Le club a misé sur David pour faire son mercato, notamment pour potentiellement y faire 2-3 gros achats (supérieur à 10 millions d'euros). Pour autant le club ne semble pas spécialement pressé de vendre David, auquel cas, le club aurait certainement demandé un peu moins que 60 millions d'euros. J'essaye d'avoir une autre lecture de la situation. Sportivement parlant, c'est quand même une très bonne chose de garder David qui sort d'une saison à 24 buts en championnat. Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y ait absolument aucune approche concrète même à 40-45 ou 50 millions sur la table des dirigeants ! Pour David, ce qu'il a besoin et ce dont le club a besoin c'est d'un deuxième attaquant qui puisse le suppléer et l'épauler en cas de coup de moins bien, et de fait qui sache planter ses 8-10-12 buts dans une saison. Je mets une pièce sur le p'tit suisse à ce sujet pour rejoindre le LOSC.
A côté de ça, le club a quand même fait un mercato intéressant sur le papier avec l'arrivée d'Umtiti pour palier au départ de Fonte, Santos est arrivé pour renforcer le côté droit de la défense où il y avait un manque. Miramon est un jeune prometteur qui aura néanmoins besoin d'un temps d'adaptation. Cavaleiro même s'il a eu des saisons en dents de scie, rien ne dit qu'il sera un échec (au prétexte qu'il arrive gratuit et qu'il n'avait pas marqué les esprits à Monaco)... Le club n'a pas pris grand risque sur son cas. Ça ne peut être que du gagnant-gagnant.
Reste le cas Bentaleb qui est embêtant avec cette commission qui met des plombes à rendre un verdict, alors qu'ils ont le dossier médical entre les mains depuis 1 mois ! C'est un manque de respect envers les deux clubs concernés et le joueur. Soit il y a des choses qui nous échappent dans ce dossier, soit c'est du foutage de gueule de la part de cette commission.

Et à côté de ça, comme dit précédemment il y a les indésirables qui ne trouvent pas preneur ou bien qui espèrent une meilleure offre que ce qu'ils ont à l'heure actuelle. Ce genre de cas de figure ça se débloque souvent dans les tous derniers jours du mercato où finalement certains joueurs font marche arrière et acceptent des propositions un peu inférieures à leurs attentes. On verra ce qu'il se passera.

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 18 août 2023 09:51

Steve Lacy a écrit :Source of the post Pensez-vous que si nous avions accroché l'Europa League le mercato aurait été différent ?

C'est sur que pour les bons joueurs +, une perspective de jouer C3 ou C1 te fait patienter ou même parfois te mettre à dos ton ancien club pour signer... quand ton potentiel futur club doit encore jouer un barrage de C4, pas la même mayonnaise.

Sincèrement je n'en suis pas certain. Y-a-t'il une grande incidence financière en cas de qualification en Europa Conférence League par rapport à une équipe qui reste à quai ? Pas certain. Même si paradoxalement, je te rejoins sur une chose : je pense qu'en cas de qualification, on pourrait avoir un joueur qui débarque sur le gong. Si l'équipe pouvait avoir la bonne idée de plier l'affaire dès le match aller afin de ne laisser aucun espoir à l'équipe adverse au moment du match retour, ça serait pas mal.

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 18 août 2023 09:57

Eric a écrit :Source of the post J’ai du mal à comprendre pourquoi le cas BenTaleb plombe notre mercato
Pour le moment c’est stand by donc pas de sommes engagées
Si le club souhaite attendre jusqu’au 31/12 pour obtenir, peut être, une réponse provisoire de la commission médicale de la FFT, c’est que c’est OK pour lui. Le LOSC peut dire et personne ne lui en voudra « nous on peut plus attendre, on prend un autre joueur ». Ce serait malheureux pour NB mais bon c’est du business.

Même si la FFF c’est des manches je ne comprends pas pourquoi demander à la FFT notre cadeau de nouvel an

;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » ven. 18 août 2023 10:11

Je pense que ça fait un moment que le prix demandé pour David n'est plus de 60M et que le problème c'est que même à 40-45 les offres ne viennent pas, au prix d'Openda, Létang le lâcherait direct amha

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 18 août 2023 10:15

L'Equipe en été c'est niveau tabloïd, les mecs dans leur brève reprennent n'importe quoi des RS. Si tu connais un peu le foot, comment imaginer que City mette 100 M sur Doku ?

Déjà que 50 c'est complètement délirant pour un joueur peu décisif et fragile.

index

Hors ligneMessageCent » ven. 18 août 2023 10:21

Nous sommes sur passion thune.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »