Je suis certain que ses slips du RSCA auront un certain succès au Canonnier.
SamT a écrit :Source of the postBonovox a écrit :Source of the postle mauve a écrit :L'équipe fanion féminine.
Tu entraînais dans quel club la saison 2022/3023 ?
Premesques si je ne dis pas de bêtises.
C’est bizarre je pensais aussi à ce club mais pour cette saison. N’était il pas à Erquinghem Lys avec une équipe de u15 Féminines la saison dernière ?
Le club de Lompret pour lequel je n'ai jamais joué (sauf une fois sous fausse licence) n'existe plus depuis 25 ans !
L'Môôôf
L'Môôôf
Bonovox a écrit :Source of the post
C’est bizarre je pensais aussi à ce club mais pour cette saison. N’était il pas à Erquinghem Lys avec une équipe de u15 Féminines la saison dernière ?
En U16 Ligue R1, oui !
L'Môôôf
SamT a écrit :Source of the post Paye les billets au prochain match qu’on vienne tous te pourrir en live!! Good job!
J'ai le droit d'offrir deux invitations/rencontre !!
Par contre, avec plaisir pour une jupi
L'Môôôf
le mauve a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post Paye les billets au prochain match qu’on vienne tous te pourrir en live!! Good job!
Ben écoute on s’est croisé au club plusieurs fois et je ne savais pas que tu étais « Le mauve » de PL.
J’avais les U9 F cette saison. ;-)
Bonovox a écrit :Source of the postle mauve a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post Paye les billets au prochain match qu’on vienne tous te pourrir en live!! Good job!
Ben écoute on s’est croisé au club plusieurs fois et je ne savais pas que tu étais « Le mauve » de PL.
J’avais les U9 F cette saison. ;-)
Ah oui, c'est juste !! :)
L'Môôôf
+ de 4000 personnes hier au Cannonier pour le Derby de P2 (7eme Division) entre Mouscron (2eme) et Luingne (1er), Victoire de Luingne 1-0 sur un but de Jérémy Houzé (formé au futuro, avec quelques entrées en pro à l'époque).
Mouscron avais dans son 11 de départ 5 anciens pros comme Ouali et Huyghebaert.
Luigne creuse l'écart en tête du classement avec 5 points sur Mouscron.
Mouscron peut encore ésperer une montée via le tour final.
et surtout Félicitations au Môooof' champions avec ses filles en P3 !
...tout ça donne envie de refaire un petit PL on Tour Belgium edition le comeback
...tout ça donne envie de refaire un petit PL on Tour Belgium edition le comeback
Triple5 a écrit :Source of the post + de 4000 personnes hier au Cannonier pour le Derby de P2 (7eme Division) entre Mouscron (2eme) et Luingne (1er), Victoire de Luingne 1-0 sur un but de Jérémy Houzé (formé au futuro, avec quelques entrées en pro à l'époque).
Bravo l’mooof!!!!
[quote="Steve Lacy"]Hello,
Tu y étais ? J'étais également présent, j'ai pas mal de potes dans les 2 équipes... quand même fou d'avoir 4000 supporters pour un match de P2 aha, sacrée ambiance et sacrée gueule de bois ce matin...[/quote]
oui j'y étais !
Assez fou en effet...je pense que c'est un nouveau record à ce niveau...deja detenu par Mouscron cette saison
et la jupi du canonnier fait toujours autant mal...qu'importe la division lol
Tu y étais ? J'étais également présent, j'ai pas mal de potes dans les 2 équipes... quand même fou d'avoir 4000 supporters pour un match de P2 aha, sacrée ambiance et sacrée gueule de bois ce matin...[/quote]
oui j'y étais !
Assez fou en effet...je pense que c'est un nouveau record à ce niveau...deja detenu par Mouscron cette saison
et la jupi du canonnier fait toujours autant mal...qu'importe la division lol
SamT a écrit :Source of the postTriple5 a écrit :Source of the post + de 4000 personnes hier au Cannonier pour le Derby de P2 (7eme Division) entre Mouscron (2eme) et Luingne (1er), Victoire de Luingne 1-0 sur un but de Jérémy Houzé (formé au futuro, avec quelques entrées en pro à l'époque).
Bravo l’mooof!!!!
Merci mon ami
L'Môôôf
Triple5 a écrit :Source of the post + de 4000 personnes hier au Cannonier pour le Derby de P2 (7eme Division) entre Mouscron (2eme) et Luingne (1er), Victoire de Luingne 1-0 sur un but de Jérémy Houzé (formé au futuro, avec quelques entrées en pro à l'époque).
Ambiance de fou.
L'Môôôf