index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 18 août 2023 12:57

Orban à 25 millions d'euros, tu peux oublier hein.

Il a sans doute déjà oublié le Losc, quasiment aucun doute là dessus. Et puis Monaco est aussi sur le coup, on sait déjà que Lille ne peut plus lutter avec les autres clubs.

Orban, fallait le prendre y'a 1 mois mais fallait aussi pouvoir "acheter et vendre", nous c'est le contraire.

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 18 août 2023 13:03

Slimani est encore libre...si on se grouille, qui sait ?

index

Hors ligneMessageEric » ven. 18 août 2023 13:04

Dans le meilleur des cas, mais j'ai de gros doutes, on aura un attaquant pour palier à l'échec Bayo
Picétou
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 18 août 2023 13:04

On va vendre David pour acheter Mama Baldé.
Supporters lillois, c’est la vie que nous avons décidé de mener !

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 18 août 2023 13:08

Bab a écrit :Source of the post On va vendre David pour acheter Mama Baldé.

comme t'y vas...8M€ le Baldé ! ^^

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 18 août 2023 13:10

zarko a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post On va vendre David pour acheter Mama Baldé.

comme t'y vas...8M€ le Baldé ! ^^

on va associer Baldé et Bayo, Mama et Momo. Tu verras après ça si tu seras pas dingue des gri-gri d'Ounas !

index

Hors ligneMessagedirk » ven. 18 août 2023 13:21

au pire, si on ne vend pas David et Baleba, ben ils restent, ils jouent - on aurait du mal à trouver mieux - et l'an prochain leur valeur aura monté
(ou pas)

Orban (je ne sais vraiment pas ce qu'il vaut, jamais vu jouer), il jouerait à Tottenham ? combien de matchs et de minutes ?

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 18 août 2023 13:22

Losciste59 a écrit :Faut arrêter de dévaloriser David, c'est vraiment un excellent attaquant (depuis 4 ans, donc pas une étoile filante) qui est loin d'avoir fini sa progression et qui peut jouer 9 ou à 2 devant. 50 M€ ça n'a rien d'excessif.

C est pas nous qu il faut convaincre. C est les potentiels acheteurs. Et a date aucun n a semble t il dégainé

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 18 août 2023 13:33

50 m€ c'est trop , surtout vu ses 2 derniers matchs.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 18 août 2023 13:37

Ce n’est pas forcément trop quand on voit ses dernières saisons et son âge. Mais le mercato général est super plat, donc faut pas s’attendre à des miracles.

Autant le garder, ça va devenir trop compliqué de le remplacer avec la fin qui approche.

index

Hors ligneMessageEric » ven. 18 août 2023 13:39

bredt a écrit :Source of the post 50 m€ c'est trop , surtout vu ses 2 derniers matchs.

Si ça peut te rassurer l’es club qui vont poser 50 ou même 10 ou 20 M€ sur la table ne vont pas se décider sur les deux derniers matchs
Les joueurs sont observés sur de nombreuses situations de match depuis le longs mois
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 18 août 2023 13:47

PLE a écrit :Source of the post Imminent c est combien temps ? :p

Si c est milieu/fin de semaine prochaine, c est que c est imminent, je dis ça, je dis rien ;)

Tu bluff ^^

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 18 août 2023 14:05

Miladin Béca a écrit :Orban à 25 millions d'euros, tu peux oublier hein.

Il a sans doute déjà oublié le Losc, quasiment aucun doute là dessus. Et puis Monaco est aussi sur le coup, on sait déjà que Lille ne peut plus lutter avec les autres clubs.

Orban, fallait le prendre y'a 1 mois mais fallait aussi pouvoir "acheter et vendre", nous c'est le contraire.

100% d'accord avec toi
Orban c'est trop tard, ça finira comme pour Nakamura
N'en déplaise aux défenseurs du python qui y croient encore, le Losc finira son recrutement en mode panic-buy à la toute fin du mercato, comme la saison dernière

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 18 août 2023 14:08

Après si on peut refaire un Dédé Gomes.... même en prêt, le futur le dira

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 18 août 2023 14:08

La meilleure chose serait de garder David et remplacer Bayo, ce serait un véritable renfort pour l'équipe ( bon faut aussi que le remplaçant de Bayo ne fasse pas pire ).

Faut vendre ? Ce sera très certainement Baleba même si je ne le souhaite pas. Bon faudra aussi le remplacer...

index

En ligneMessageZappa » ven. 18 août 2023 14:12

Skywalker a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Orban à 25 millions d'euros, tu peux oublier hein.

100% d'accord avec toi
Orban c'est trop tard, ça finira comme pour Nakamura
N'en déplaise aux défenseurs du python qui y croient encore, le Losc finira son recrutement en mode panic-buy à la toute fin du mercato, comme la saison dernière

T'as encore gagné !

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 18 août 2023 14:14

Quand à l'AS et UCL, m'étonnerait qu'il rentre dans la coupe reine.

Mais ... des études sur un match entre champions LDC et champion d'AS, type coupe des coupes seraient pas déconnant et leur rapporterait de toute façon plein de blés.
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 18 août 2023 14:22

Y'a pas besoin de vendre pour prendre Zeqiri qui est estimé à 3/4 millions alors qu'on est passé de Nakamura à Cavaleiro libre, c'est de la foutaise. Il faut trouver une porte de sortie à Bayo mais même si Bayo reste, il faut faire l'autre.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 18 août 2023 14:42

Mon dieu, le style des mecs (acheter du Louis Vuitton pour avoir une allure de plouc, c'est cocasse :D)

C'était peut-être le pot de départ de bayo ? :D

Image
"En tout cas, on te l'souhaite."

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »