Orban à 25 millions d'euros, tu peux oublier hein.
Il a sans doute déjà oublié le Losc, quasiment aucun doute là dessus. Et puis Monaco est aussi sur le coup, on sait déjà que Lille ne peut plus lutter avec les autres clubs.
Orban, fallait le prendre y'a 1 mois mais fallait aussi pouvoir "acheter et vendre", nous c'est le contraire.
Il a sans doute déjà oublié le Losc, quasiment aucun doute là dessus. Et puis Monaco est aussi sur le coup, on sait déjà que Lille ne peut plus lutter avec les autres clubs.
Orban, fallait le prendre y'a 1 mois mais fallait aussi pouvoir "acheter et vendre", nous c'est le contraire.
Bab a écrit :Source of the post On va vendre David pour acheter Mama Baldé.
Supporters lillois, c’est la vie que nous avons décidé de mener !
comme t'y vas...8M€ le Baldé ! ^^
zarko a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post On va vendre David pour acheter Mama Baldé.
Supporters lillois, c’est la vie que nous avons décidé de mener !
comme t'y vas...8M€ le Baldé ! ^^
on va associer Baldé et Bayo, Mama et Momo. Tu verras après ça si tu seras pas dingue des gri-gri d'Ounas !
au pire, si on ne vend pas David et Baleba, ben ils restent, ils jouent - on aurait du mal à trouver mieux - et l'an prochain leur valeur aura monté
(ou pas)
Orban (je ne sais vraiment pas ce qu'il vaut, jamais vu jouer), il jouerait à Tottenham ? combien de matchs et de minutes ?
(ou pas)
Orban (je ne sais vraiment pas ce qu'il vaut, jamais vu jouer), il jouerait à Tottenham ? combien de matchs et de minutes ?
Losciste59 a écrit :Faut arrêter de dévaloriser David, c'est vraiment un excellent attaquant (depuis 4 ans, donc pas une étoile filante) qui est loin d'avoir fini sa progression et qui peut jouer 9 ou à 2 devant. 50 M€ ça n'a rien d'excessif.
C est pas nous qu il faut convaincre. C est les potentiels acheteurs. Et a date aucun n a semble t il dégainé
bredt a écrit :Source of the post 50 m€ c'est trop , surtout vu ses 2 derniers matchs.
Si ça peut te rassurer l’es club qui vont poser 50 ou même 10 ou 20 M€ sur la table ne vont pas se décider sur les deux derniers matchs
Les joueurs sont observés sur de nombreuses situations de match depuis le longs mois
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Miladin Béca a écrit :Orban à 25 millions d'euros, tu peux oublier hein.
100% d'accord avec toi
Orban c'est trop tard, ça finira comme pour Nakamura
N'en déplaise aux défenseurs du python qui y croient encore, le Losc finira son recrutement en mode panic-buy à la toute fin du mercato, comme la saison dernière
La meilleure chose serait de garder David et remplacer Bayo, ce serait un véritable renfort pour l'équipe ( bon faut aussi que le remplaçant de Bayo ne fasse pas pire ).
Faut vendre ? Ce sera très certainement Baleba même si je ne le souhaite pas. Bon faudra aussi le remplacer...
Faut vendre ? Ce sera très certainement Baleba même si je ne le souhaite pas. Bon faudra aussi le remplacer...
Skywalker a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Orban à 25 millions d'euros, tu peux oublier hein.
100% d'accord avec toi
Orban c'est trop tard, ça finira comme pour Nakamura
N'en déplaise aux défenseurs du python qui y croient encore, le Losc finira son recrutement en mode panic-buy à la toute fin du mercato, comme la saison dernière
T'as encore gagné !
Quand à l'AS et UCL, m'étonnerait qu'il rentre dans la coupe reine.
Mais ... des études sur un match entre champions LDC et champion d'AS, type coupe des coupes seraient pas déconnant et leur rapporterait de toute façon plein de blés.
Mais ... des études sur un match entre champions LDC et champion d'AS, type coupe des coupes seraient pas déconnant et leur rapporterait de toute façon plein de blés.
"En tout cas, on te l'souhaite."
Le roi Pelé a écrit :Source of the post https://twitter.com/ActuL1_/status/1692 ... ONHXw&s=19
Mon dieu, le style des mecs (acheter du Louis Vuitton pour avoir une allure de plouc, c'est cocasse :D)
C'était peut-être le pot de départ de bayo ? :D
"En tout cas, on te l'souhaite."