Qui pour remplacer Antonetti?

Bielsa
23
26%
L.Blanc
15
17%
Frank Rijkaard
7
8%
Louis van Gaal
2
2%
Guus Hiddink
3
3%
Paul Le Guen
3
3%
Alain Perrin
1
1%
Sylvain Ripoll
6
7%
R.Courbis
5
6%
Hervé Renard
9
10%
Elie Baup
1
1%
José Anigo
5
6%
Rémi Garde
8
9%
 
Nombre total de votes : 88

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » jeu. 24 nov. 2016 22:16

la vente est déjà actée! la preuve la phrase lâchée par Collot;

«Ou on avance tous ensemble ou on subit la situation, reconnaît-il. J'avance à vue. Je suis au courant de ma situation. Je prépare Nantes. S'il n'y a personne ( un nouvel entraîneur désigné), je le ferai pour Caen (mardi). Et ainsi de suite. Il y a une nouvelle hiérarchie, je vais découvrir (les comportements). La saison dernière, Toulouse avait dix points de retard et Pascal Dupraz est arrivé. Il a bien changé des choses. C'était fabuleux! Pourquoi pas nous ?»
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 24 nov. 2016 22:52

Il parle pas de la hiérarchie des coachs puisque c'est maintenant lui le boss ? Quand il dit qu'il va découvrir les comportements, pour moi il parle de la réaction des joueurs face à lui et aux événements.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 24 nov. 2016 22:57

Je lis la même chose que Raymond.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 25 nov. 2016 03:46

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Un joueur de Nantes est aveugle d'un oeil il me semble


Certains iraient même jusqu'à dire qu'il est borgne ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 25 nov. 2016 11:56

raymondbarh a écrit :Il parle pas de la hiérarchie des coachs puisque c'est maintenant lui le boss ? Quand il dit qu'il va découvrir les comportements, pour moi il parle de la réaction des joueurs face à lui et aux événements.


ou alors il parle de découvrir le comportement des nouveaux dirigeants?! parce que pour les joueurs je ne pense pas qu'il soit dans l'inconnu
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 25 nov. 2016 14:01

Ca me parait évident qu' il parle des joueurs quand il dit ça

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » ven. 25 nov. 2016 15:03

Mundo Deportivo explique ce vendredi que Marc Ingla, qui devrait endosser le rôle de directeur général de Lille si le rachat par Gérard Lopez est finalement validé, a passé la seconde dans le dossier Marcelo Bielsa.
Le quotidien sportif espagnol assure que les deux hommes se sont récemment entretenus au cours d’une réunion, arguant que l’information venait d’Ingla lui-même. Rien n’a en revanche filtré du programme de cette réunion...

http://www.footmercato.net/breves/losc- ... lsa_190901

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 26 nov. 2016 09:12

On apprend dans l'équipe du jour que Laurent Blanc a refusé le poste...
Personne l'avait vu venir celle là ?!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 26 nov. 2016 09:22

Eric a écrit :Source of the post On apprend dans l'équipe du jour que Laurent Blanc a refusé le poste...
Personne l'avait vu venir celle là ?!

Qu'il refuse ou que le poste lui ait été proposé ? Perso , je le voyais bien chez nous avec un vrai projet .

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » sam. 26 nov. 2016 09:39

Octave.R.G.Bel a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Oudjani en charge des attaquants. Ça fait vraiment rêver.


C'est pour leur donner un bon niveau technique.

pc a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Oudjani en charge des attaquants. Ça fait vraiment rêver.


C'est pour leur donner un bon niveau technique.

C'est hallucinant ta suffisance, tu sais tout faire toi. Technicien, dirigeant, recruteur....PC au Losc et vite!!



Manifestement, tu as décidé de me marquer à la culotte. C'est la deuxième fois en peu de temps que tu sors le même post.

Donc, à cause d'une blague, je ferais preuve de suffisance. La première fois, c'était parce que je disais que je plaçais Messi en tête devant Neymar, dans un classement des joueurs. Ce serait, là aussoi, faire preuve de suffisance. c'est risible et tu devrais prendre un dictionnaire pour voir le sens du mot suffisance.

En fait, rien que le fait d'exprimer un avis, ce serait faire preuve de suffisance. Mais tout le monde exprime des avis sur PL, c'est même la raison de son existence. Et ça va continuer

Je parle beaucoup de dirigeants? Si certains parlent de Labrune, de Féry, ce n'est pas mon cas. Je ne me rase pas le matin en me demandant ce que je vais pouvoir poster sur Martel. Mais peut-être est-ce le post que j'ai écrit peu avant ta première attaque où je disais avoir échangé quelques mots avec Nicollin avant un match de l'EDF, en 1998?

En tout cas, je ne me permettrais pas de contester l'honnêteté intellectuelle de Collot, comme tu le fais. Qui es-tu pour te le permettre?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » sam. 26 nov. 2016 09:39

Pour Blanc ça serait repartir sur un contexte qu'il a connu avec les Qatari + Leonardo. ça n'a pas du lui laisser un super souvenir...
Blanc est plutôt un "manager général" qu'un technicien. Donc la perspective d'avoir Campos dans les pattes ça ne doit pas être rassurant.

Je vois plus un profil à la Favre (bon coach reconnu, mais pas un top niveau) accepter de s'y coller.

Et puis soyons lucide, vu l'état de l'équipe, ça ne fait pas bander... Même avec les sous de Lopes et le carnet d'adresses de Campos, c'est pas un challenge gagné d'avance.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 26 nov. 2016 10:00

Je ne dis pas que tu as tort , hein rud , mais je te ferais juste remarquer qu'un Ranieri a accepté le challenge Monaco en L2 avec les sous de Ryboloviev et le carnet d'adresses de Campos ...

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » sam. 26 nov. 2016 10:11

Lille : Laurent Blanc a refusé le poste d'entraîneurLe 26/11/2016 à 10:03:00 Dans sa recherche d'un nouvel entraîneur, Lille a contacté Laurent Blanc, qui a refusé le poste.

INFO L'ÉQUIPE
Football - GOURDOL Nathan - Laurent Blanc a refusé le poste d'entraîneur de Lille. (L'Equipe)
Laurent Blanc a refusé le poste d'entraîneur de Lille. (L'Equipe)
A la recherche d'un nouvel entraîneur, suite au départ de Frédéric Antonetti, mardi, Lille a, selon nos informations, contacté l'ancien technicien du PSG Laurent Blanc. Sans poste depuis son départ du PSG en juin, l'entraîneur de 51 ans a refusé. Plusieurs noms reviennent, comme ceux de Marcelo Bielsa et Vitor Pereira.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 26 nov. 2016 10:11

Déjà posté

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 26 nov. 2016 10:27

Putain, c'etait ça le 1er choix ?

Pfiouuuu ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 26 nov. 2016 10:47

Élucubrations de journaliste.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 26 nov. 2016 10:54

dodger a écrit :Source of the post Élucubrations de journaliste.


JD ce fieleux
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 26 nov. 2016 10:56

D'un autre côté comme on ne lui dit rien, faut bien qu'il invente un peu pour justifier sa fonction et son salaire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 26 nov. 2016 11:41

Faut se mettre à la place de Blanc,malgré l'arrivée de Lopes et de sa thune....
Passez d'Ibra à Eder,passez de Verrati à Sankharé,passez de Lucas à Bauthéac...choc thermique quoi.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 26 nov. 2016 15:23

Blanc ? Non merci. Un bon entraineur a des résultats avec une équipe moyenne. Facile de gagner la L1 avec Zlatan et cie.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, butagaz, FEEJ, MrK, Rastabigoud et 26 invités