Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 20 août 2023 23:17

Je vois aussi PSG, Marseille, Monaco, Rennes, LOSC et Lens (maintenant que Wahi a signé) devant les autres.

Lyon 8e ce serait déjà bien avec sa défense Cotorep. Nice, Strasbourg je n'y crois pas des masses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 20 août 2023 23:58

Le Diouf qui vient de Bâle est pas mal du tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10015

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 21 août 2023 00:19

Après quand t'entends Amazon Prime comparer Samba à Neuer, on a vite compris... Ils pompent tellement ce club qu'ils en racontent absolument n'importe quoi.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 21 août 2023 00:24

les commentateurs sont la plaie du sport à la télé
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 21 août 2023 00:29

Dogue-Son a écrit :Source of the post les commentateurs sont la plaie du sport à la télé

Il y en a des bons : julien brun
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 21 août 2023 00:33

il y a toujours des exceptions mais ils n'apportent en général rien à la retransmission.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 21 août 2023 01:08

Le match de ce soir m'a un peu rappelé celui que les rennais étaient venus faire chez nous la saison dernière, en grande souffrance la majeur partie de la rencontre mais s'en sortent miraculeusement sur un peno donné et une inefficacité adverse. Même si là, les bretons ont été plus dangereux en seconde mais Samba réalise notamment un gros nouvel arrêt main ferme comme sur Edon.

Strasbourg, ça sent pas bon comme je l'avais dit, Vieira bidon, empilage des joueurs Blue Co, par contre Monaco sans l'Europe a une grosse carte à jouer, peu de changements, des renforts et Hutter semble faire un bon boulot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 21 août 2023 02:29

Nantes- Monaco et Nantes-Marseille sur les 2 prochaines journées, pas évident pour les canaris
Et pour nos voisins PSG-Lens et Monaco-Lens et puis un Nice-Lyon et PSG-Lyon
Il faut prendre des points bordel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25777
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 21 août 2023 02:45

Petit rappel :
Pour éviter de vous emberlificoter, le calendrier de chaque club est consultable ici !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 21 août 2023 06:44

L'Équipe a écrit :Franck Haise (Lens), après le nul face à Rennes : « Ça fait trois penalties contre nous en deux matches »


Ouin-ouin, saison 2 - Le retour.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 21 août 2023 07:49

Steven Girard a écrit :Source of the post Le match de ce soir m'a un peu rappelé celui que les rennais étaient venus faire chez nous la saison dernière, en grande souffrance la majeur partie de la rencontre mais s'en sortent miraculeusement sur un peno donné et une inefficacité adverse. Même si là, les bretons ont été plus dangereux en seconde mais Samba réalise notamment un gros nouvel arrêt main ferme comme sur Edon.

Strasbourg, ça sent pas bon comme je l'avais dit, Vieira bidon, empilage des joueurs Blue Co, par contre Monaco sans l'Europe a une grosse carte à jouer, peu de changements, des renforts et Hutter semble faire un bon boulot.


Monaco j'attends de voir face aux gros... Même si tes propos font sens.
J'ai néanmoins souvent l'impression que Monaco attaque fort avant de se liquéfier et perdre un peu pied avant de finir fort mais échouer au finish.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 21 août 2023 07:51

dodger a écrit :Source of the post
L'Équipe a écrit :Franck Haise (Lens), après le nul face à Rennes : « Ça fait trois penalties contre nous en deux matches »


Ouin-ouin, saison 2 - Le retour.

A force de chouiner, il perd son foot, Haise !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 21 août 2023 09:03

jake the dog a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post les commentateurs sont la plaie du sport à la télé

Il y en a des bons : julien brun


À la base il est excellent mais il est dans le moule Amazon et du coup surjoue à fond. C'est lui qui a parlé de Samba comme Neuer.

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » lun. 21 août 2023 09:06

dodger a écrit :
L'Équipe a écrit :Franck Haise (Lens), après le nul face à Rennes : « Ça fait trois penalties contre nous en deux matches »


Ouin-ouin, saison 2 - Le retour.



Ba c'est leur jeu de jouer physique et rugueux.
Rien d'illogique.
À la fin sur Doku, ça peut siffler un 4eme péno.

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 21 août 2023 09:41

Tout le monde semble louer l’impact physique et les courses répétées des racleux. Qu’est ce qui empêche les autres équipes de le faire ? On pourrait avoir les résultats de leur analyse d’urine ? A moins qu’une commission médicale de la LFP estime que ce serait sacrilège.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13213

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 21 août 2023 09:43

Losciste59 a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post les commentateurs sont la plaie du sport à la télé

Il y en a des bons : julien brun


À la base il est excellent mais il est dans le moule Amazon et du coup surjoue à fond. C'est lui qui a parlé de Samba comme Neuer.


Et puis chez nous c'est Julien Brin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

En ligneMessageLudwigVon » lun. 21 août 2023 10:26

dodger a écrit :Source of the post
L'Équipe a écrit :Franck Haise (Lens), après le nul face à Rennes : « Ça fait trois penalties contre nous en deux matches »


Ouin-ouin, saison 2 - Le retour.

Lui, va falloir qu'il redescende de son nuage un jour. Qu'il continue de chouiner, ça me dérange pas, si ça signifie que son équipe perd des points.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 21 août 2023 11:28

Équipe type de la deuxième journée de Ligue 1

Image

Bravo à Lucas Chevalier !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 21 août 2023 11:41

Del Castillo fait un sacré début de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 21 août 2023 13:35

Ma contribution au forum de L'ÉQUIPE :
lenormal a écrit :Une première certainement, 6 joueurs n'ayant pas gagné figurent dans cette équipe, dont 2 Lensois et 2 Parisiens. Ne cherchez pas les chouchous... mais bon point, vous n'avez pas osé mettre des Marseillais !

J'ai récolté :
38 pouces levés
16 pouces baissés
11 éclats de rire
et 1 j'adore
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Benas, benosc, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, FEEJ, gros, Kartoffel, LudwigVon, masoar, Med, Nicobungy, nour59, PLE, whodareswins et 87 invités