Messages : 5864
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 23 août 2023 15:07

Du coup il doit pas être bien cher.
Et puis ça fait travailler les toubibs.
Tout de suite on jette la ! Z'etes pas corporate!!

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 23 août 2023 15:09

Remouz a écrit :Feu de paille cette rumeur. C'est pour que le club travaille en sous-marin sur Valérie Germain.


Bonne recrue pour le groupe de Rachel Saidi
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » mer. 23 août 2023 15:12

Joaquin tres bon joueur, je prends tout les jours !
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Messages : 395
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 23 août 2023 15:23

Remouz a écrit :Feu de paille cette rumeur. C'est pour que le club travaille en sous-marin sur Valérie Germain.


C'est sa femme ? Elle est meilleure que lui ?
Lavez vos slips, Zorro est parti !

Messages : 577

index

Hors ligneMessageAyrton » mer. 23 août 2023 15:28

Joaquin? C’est un super joueur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 23 août 2023 15:28

Correa est bien sur le départ. Et on (enfin là presse italienne) en parle du côté de l'Espagne (Séville et Betis). Foot Mercato évoque le Torino.

Son départ permettrait le retour d'Alexis Sanchez à l'Inter.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 23 août 2023 15:30

On peut s’attendre à des annonces rapidement. La seconde échéance de mon abo va être débitée demain. A mon avis OL a besoin de thunes. Le mercato c’est pas pour les faibles. Sachons décrypter les signaux….faibles.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 23 août 2023 15:37

Jamais entendu parler de ce mec là....
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 23 août 2023 15:38

Ça y est c’est reparti avec les prélèvements des abos…

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 23 août 2023 15:43

Patience. Plus que deux échéances.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 5864
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 23 août 2023 16:03

Nouvelles rumeurs ...
Mais j'ai comme l'impression qu'en dernière journée David partira. Et orban arrivera.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 23 août 2023 16:10

MrK, il vaut quoi ce Correa (à ne pas confondre avec Angel Correa de l'Atletico Madrid :o) ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 23 août 2023 16:17

L itw de PF donne cette impression un peu bizarre que Jona peut se barrer, même en toute fin de mercato... Et que la dead Line c est de la com pour la "communauté" chère a Letang. Mais aussi montrer la force du Losc, qui n est pas obligé de vendre sur la forme, beaucoup moins sur le fond.
Car on est pas des lapins de 3 semaines, un club de PL qui pose 55 + 5 Me de bonus, même 4 jours apres la fameuse dead Line... Je vois mal Letang lui dire d aller se faire f....
Il y a la réalité économique, et elle supplante la com et les jeux de gros bras.
Sachant que pour moi, Orban toujours a la Gantoise, c est loin d être anodin...
Il doit y avoir une sorte de poker menteur entre les 4 parties depuis un moment ...
Nous qui avons les faveurs et l accord du joueur... Si David part. Notre Jona qui a fait justement l objet d une voir plusieurs offres de Tottenham, jugées insuffisantes... Tottenham qui s impatiente et juge les offres convenables, tente de nous déstabiliser sur Orban. En prenant la température mais sans faire d offres...Et la Gantoise qui regarde et reste sur un pactole de 30 M

Ce pourquoi je pense que PF n est pas stressé. Car il sait que ce sera soit David soit Orban. Plus un autre attaquant de bon niveau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 23 août 2023 16:25

Correia c'est 25 matchs par saison en moyenne, la faute à des blessures à répétitions (cohérent avec Umtiti, Ounas, Zhegrova and co) jamais plus de 9 buts pour un salaire bien trop important.

Next.

ON veut Orban, et vite!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 23 août 2023 16:32

Zedadka Bayo Gudmundsson sont toujours au club...

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 23 août 2023 16:34

S’il n’avait pas eu un gros salaire j’aurai aimé Toko-Ekambi (2024). Ce mec a eu un sacré traitement dans la presse et au sein de son club, parce que non-lyonnais et pas assez esthète aux yeux des puristes. Pour autant il a mis ses buts (une dizaine par saison), en jouant principalement sur l’aile gauche.

Hormis Lacazette je ne vois pourtant pas mieux (dans la maturité et les statistiques pour faire le taff en L1) au sein de l’effectif lyonnais actuel. Cherki & Barcola sont encore irréguliers et tendres ; Sarr, Jeffinho et Kadewere c’est pas meilleur.

“On” a tellement dit partout que c’était un tocard que tout le monde a fini par le croire. En plus ce mec n’a plus la tête au club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 23 août 2023 16:43

RijselHem a écrit :Source of the post L itw de PF donne cette impression un peu bizarre que Jona peut se barrer, même en toute fin de mercato... Et que la dead Line c est de la com pour la "communauté" chère a Letang. Mais aussi montrer la force du Losc, qui n est pas obligé de vendre sur la forme, beaucoup moins sur le fond.
Car on est pas des lapins de 3 semaines, un club de PL qui pose 55 + 5 Me de bonus, même 4 jours apres la fameuse dead Line... Je vois mal Letang lui dire d aller se faire f....
Il y a la réalité économique, et elle supplante la com et les jeux de gros bras.
Sachant que pour moi, Orban toujours a la Gantoise, c est loin d être anodin...
Il doit y avoir une sorte de poker menteur entre les 4 parties depuis un moment ...
Nous qui avons les faveurs et l accord du joueur... Si David part. Notre Jona qui a fait justement l objet d une voir plusieurs offres de Tottenham, jugées insuffisantes... Tottenham qui s impatiente et juge les offres convenables, tente de nous déstabiliser sur Orban. En prenant la température mais sans faire d offres...Et la Gantoise qui regarde et reste sur un pactole de 30 M

Ce pourquoi je pense que PF n est pas stressé. Car il sait que ce sera soit David soit Orban. Plus un autre attaquant de bon niveau

Je ne vois pas ce qui n’est pas clair. Oubliez cette histoire de dead Line qui a ma connaissance n’a jamais été évoquée par OL
Il a dit qu’il y a 3 conditions pour que David puisse partir
Le club est satisfait
Le joueur est satisfait
Il y a la possibilité de le remplacer pour ne pas s’affaiblir sportivement

Le reste c’est du blabla

Même le dernier jour de mercato, si la proposition qui ne se refuse pas arrive de la part d’un club qui convient au joueur , et que l’on peut faire signer un joueur , même à 23h59, alors ça se fera
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mer. 23 août 2023 16:54

Bab a écrit :Source of the post S’il n’avait pas eu un gros salaire j’aurai aimé Toko-Ekambi (2024). Ce mec a eu un sacré traitement dans la presse et au sein de son club, parce que non-lyonnais et pas assez esthète aux yeux des puristes. Pour autant il a mis ses buts (une dizaine par saison), en jouant principalement sur l’aile gauche.

Hormis Lacazette je ne vois pourtant pas mieux (dans la maturité et les statistiques pour faire le taff en L1) au sein de l’effectif lyonnais actuel. Cherki & Barcola sont encore irréguliers et tendres ; Sarr, Jeffinho et Kadewere c’est pas meilleur.

“On” a tellement dit partout que c’était un tocard que tout le monde a fini par le croire. En plus ce mec n’a plus la tête au club.


Il s'est fait flinguer par les footix lyonnais alors qu'effectivement il y a bien pire que lui dans l'effectif.

Messages : 114

index

Hors ligneMessageDusan » mer. 23 août 2023 17:07

Inter : Lille se place pour Correa
Et si Lille aidait l’Inter Milan à rapatrier Alexis Sanchez ? Alors que les Nerazzurri conditionnent le retour du Chilien à un départ de leur attaquant Joaquin Correa (29 ans), les Dogues ont placé leurs pions sur l’Argentin, révèle le site Foot Mercato ce mercredi. Le club nordiste s’est activé en coulisses et le président Olivier Létang a même déjà discuté avec l’agent du Sud-Américain, Alessandro Lucci. Une manœuvre peu appréciée par l’Inter, qui ne compromet toutefois pas les chances des Lillois de boucler ce dossier.

Mais la tâche s'annonce difficile car les Milanais ambitionnent de récupérer une grosse partie des 27,5 millions d'euros investis sur Correa l’an passé et proposent pour le moment un prêt avec une option d’achat fixée à 25 millions d'euros à ses courtisans. Lille prône la patience concernant cette opération et n'écarte pas une issue positive d'ici la clôture du mercato.

La patience....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 23 août 2023 17:09

Eric a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post L itw de PF donne cette impression un peu bizarre que Jona peut se barrer, même en toute fin de mercato... Et que la dead Line c est de la com pour la "communauté" chère a Letang. Mais aussi montrer la force du Losc, qui n est pas obligé de vendre sur la forme, beaucoup moins sur le fond.
Car on est pas des lapins de 3 semaines, un club de PL qui pose 55 + 5 Me de bonus, même 4 jours apres la fameuse dead Line... Je vois mal Letang lui dire d aller se faire f....
Il y a la réalité économique, et elle supplante la com et les jeux de gros bras.
Sachant que pour moi, Orban toujours a la Gantoise, c est loin d être anodin...
Il doit y avoir une sorte de poker menteur entre les 4 parties depuis un moment ...
Nous qui avons les faveurs et l accord du joueur... Si David part. Notre Jona qui a fait justement l objet d une voir plusieurs offres de Tottenham, jugées insuffisantes... Tottenham qui s impatiente et juge les offres convenables, tente de nous déstabiliser sur Orban. En prenant la température mais sans faire d offres...Et la Gantoise qui regarde et reste sur un pactole de 30 M

Ce pourquoi je pense que PF n est pas stressé. Car il sait que ce sera soit David soit Orban. Plus un autre attaquant de bon niveau

Je ne vois pas ce qui n’est pas clair. Oubliez cette histoire de dead Line qui a ma connaissance n’a jamais été évoquée par OL
Il a dit qu’il y a 3 conditions pour que David puisse partir
Le club est satisfait
Le joueur est satisfait
Il y a la possibilité de le remplacer pour ne pas s’affaiblir sportivement

Le reste c’est du blabla

Même le dernier jour de mercato, si la proposition qui ne se refuse pas arrive de la part d’un club qui convient au joueur , et que l’on peut faire signer un joueur , même à 23h59, alors ça se fera


On sait tous que le fait de pouvoir le remplacer, par un joueur de standing, implique de facto une certaine dead Line.
Même si c est pas le terme utilisé, tu sais très bien que si une propo satisfaisante arrive le dernier jour du mercato, voir même avant, il devient impossible pour le club de faire venir son remplaçant..
Rien que pour la visite médicale... Et ses aléas, on en sait QQ chose avec Bentaleb.
Les coups du fax a 23h59, pour les séries Netflix, c est sympa et ça a du arriver.. mais je peine à croire que ça concerne des joueurs clés indispensables a ton 11 de depart. En cas de défaillance a la visite médicale, un problème d homologation, tu fais quoi. Avec un joueur de complément, retour a l envoyeur

Et j ai du mal a voir OL annoncer a PF qu il a une bonne et une mauvaise nouvelle ... La première c est que le club a très bien vendu en ce dernier jour de mercato, et qu'on a considérablement réduit la dette, la mauvaise c est que David n est plus la et vu le délai, on a pas pu faire son remplaçant.
Et qu il faudra qu il compose avec le remplaçant de Bayo, Haraldsson, Ivan qui peut dépanner en pointe, ou Messoussa...

Bref,


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, gros, Jooo, Kartoffel, lenormal, masoar, Med, steely dan, whodareswins et 91 invités