Bonsoir,
Je me permets de poster sur ce topic, mon message est en rapport avec les maillots.
Je collectionne les maillots portés par les joueurs du LOSC, si jamais l’un d’entre vous collectionne aussi et qu’il cherche à se séparer de quelques maillots, cela pourrait me tenter !
Je me permets de poster sur ce topic, mon message est en rapport avec les maillots.
Je collectionne les maillots portés par les joueurs du LOSC, si jamais l’un d’entre vous collectionne aussi et qu’il cherche à se séparer de quelques maillots, cela pourrait me tenter !
Mailllot FOURTH
En association avec Philippe Decouflé, New Balance a le plaisir de vous présenter le maillot 4th, spécialement conçu pour Adam Ounas !

En association avec Philippe Decouflé, New Balance a le plaisir de vous présenter le maillot 4th, spécialement conçu pour Adam Ounas !

Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
Prieto a écrit :Source of the post Mailllot FOURTH
Mais lol !!!
Quentin a écrit :Les chevilles sont pas protégées ça va pas suffire
Oui mais elles sont protégées naturellement tellement elles sont enflées !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
Prieto a écrit :Source of the post Mailllot FOURTH
:)
Et Diakite
Bab a écrit :Source of the postLosciste59 a écrit :Source of the post Elles avaient l'air sympa en photo oui (et je porte beaucoup de sneakers donc elles m'intéressaient) mais avec les vacances je suis à sec ! C'est une édition limitée je crois ?
Édition limitée mais ça ne doit pas être très difficile à retrouver, je crois avoir vu passer même celles de l’année dernière (limitées également).
C’est tout con mais elles font leur effet en tout cas, en particulier la singularité des lacets.
bon ba j'ai craqué egalement hier soir.. elles sont plus belles en vrai que sur photo d'ailleurs.. bon bah maintenant je vais regarder les gens qui ont ses chaussures pour retrouver bab!
EN CHAIR ET EN LOSC
piaire-entouane a écrit :bon ba j'ai craqué egalement hier soir.. elles sont plus belles en vrai que sur photo d'ailleurs.. bon bah maintenant je vais regarder les gens qui ont ses chaussures pour retrouver bab!
Hormis si la date du 26/09 se confirme au niveau du restau PL, il y a malheureusement peu de chances qu’on se croise dans le ch’Nord !
@PO en effet, après la fleur de lys est sympa. Après en pratique entre les lacets et le pantalon par-dessus, on ne voit finalement pas la languette.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Moi j'utilise Photoshop, la plupart des logiciels de retouche photo le permet, tu peux aussi faire ça en ligne, ex : https://www.adobe.com/fr/express/feature/image/resize
Il n'y avait pas un moment où il fallait juste changer un chiffre dans l'une des balises HTML ? (Dit-il comme s'il s'y connaissait alors que je suis NAC).
Il me semble me rappeler vaguement d'un truc dans le genre.
Il me semble me rappeler vaguement d'un truc dans le genre.
Modifié en dernier par PO le lun. 11 sept. 2023 18:31, modifié 1 fois.