Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 25 août 2023 18:48

Djeunzzz a écrit :Source of the post Pour défendre (un peu) Haraldsson, sa talonnade dans la surface pour Cabella en 1ère MT était vraiment superbe !

Là !


https://twitter.com/Eli_10i/status/1695034190943629374

Aaaarrrrgh... si Cabella la remet à David !!!
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 25 août 2023 19:07

Je pense que c'est le jeu de frapper. S'il avait fait la passe à David et que ça avait foiré, on lui aurait reprocher d'avoir encore une fois voulu tricoter dans la surface pour son compteur de passes D.

Il se trompe de côté (Mais ça c'est facile à dire le cul dans un fauteuil comme moi). Il y avait plus de place côté sur la gauche du gardien. Mais le gardien le bluff parfaitement. Il laisse un côté très ouvert sur sa droite (Probablement son meilleur côté. Tous les gardiens en ont un) pour influencer Cabella, et ça a marché.

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 25 août 2023 19:36

Je doute qu’ils aient eu l’un et l’autre le temps de penser à tout ça. Je trouve que le gardien se recentre afin qu’aucun des deux côtés soient trop ouverts. Après je pense que Cabella tire le plus rapidement possible avant l’intervention du défenseur.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 25 août 2023 19:57

Et il envoie une frappe de poussin...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 25 août 2023 20:07

C'est souvent le pb de Cabella.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 25 août 2023 20:11

Les gardiens étant majoritairement droitiers, ils plongent naturellement vers la droite plus facilement, là Cabella devait ouvrir son pied, surtout que le ballon venait de la droite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 25 août 2023 20:17

Losciste59 a écrit :Source of the post Les gardiens étant majoritairement droitiers, ils plongent naturellement vers la droite plus facilement, là Cabella devait ouvrir son pied, surtout que le ballon venait de la droite.

+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 25 août 2023 20:21

Losciste59 a écrit :Source of the post Les gardiens étant majoritairement droitiers, ils plongent naturellement vers la droite plus facilement, là Cabella devait ouvrir son pied, surtout que le ballon venait de la droite.


Cabella doit toujours faire l'inverse de ce qu'il fait...

D'ailleurs, sur la triple occase en fin de match, c'est lui qui perd le ballon proche de la surface.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 25 août 2023 20:23

PO a écrit :Source of the post C'est souvent le pb de Cabella.

+1 il fait briller les gardiens... Il se complique top la vie ce garçon.. Il est énervant parfois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 25 août 2023 20:24

Jooo a écrit :
Losciste59 a écrit :Source of the post Les gardiens étant majoritairement droitiers, ils plongent naturellement vers la droite plus facilement, là Cabella devait ouvrir son pied, surtout que le ballon venait de la droite.


Cabella doit toujours faire l'inverse de ce qu'il fait...

D'ailleurs, sur la triple occase en fin de match, c'est lui qui perd le ballon proche de la surface.


j'en veux pas à Cabella sur l'occasion ratée , il peut mieux la jouer mais le gardien fait quand meme un arret splendide , par contre oui sur cette perte de balle il fait clairement n'importe quoi en surjouant et ça aurait pu couter tres tres cher...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 25 août 2023 20:26

Galfer a écrit :Source of the post Je doute qu’ils aient eu l’un et l’autre le temps de penser à tout ça. Je trouve que le gardien se recentre afin qu’aucun des deux côtés soient trop ouverts. Après je pense que Cabella tire le plus rapidement possible avant l’intervention du défenseur.

Ce sont des pros. Le foot est leur métier. Ils pensent vite.

C'est même ce qui fait toute la différence entre les attaquants. Ca se voit particulièrement dans les duels contre les gardiens.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » ven. 25 août 2023 20:40

La frappe est pas super bien placée, et pourtant la remise est excellente et il a le champ libre.

Comme en première MT où Gud fait un bon centre en retrait et il taupe totalement sa frappe en mode Burak V2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 25 août 2023 20:43

Sur la talonnade de Haraldsson, il met une mine à 10 cm de la tête du gardien, ça va au fond, seul problème rhédibitoire quand on s'appelle Cabella, la note artistique est dégueulasse !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 25 août 2023 20:56

PO a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Je doute qu’ils aient eu l’un et l’autre le temps de penser à tout ça. Je trouve que le gardien se recentre afin qu’aucun des deux côtés soient trop ouverts. Après je pense que Cabella tire le plus rapidement possible avant l’intervention du défenseur.

Ce sont des pros. Le foot est leur métier. Ils pensent vite.

C'est même ce qui fait toute la différence entre les attaquants. Ca se voit particulièrement dans les duels contre les gardiens.


Et Cabella avec 15 ans de métier aurait du penser à tout ça et tirer à la droite du gardien. Sincèrement je pense qu’on rationalise bien trop souvent les décisions des joueurs qu’ils soient pros ou pas.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 25 août 2023 20:58

Merci surtout à Lucas. J ai vu revue le match. Sans lui on gagne pas ce match ou n avons pas était humble.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » ven. 25 août 2023 21:14

zaz a écrit :
PO a écrit :Source of the post C'est souvent le pb de Cabella.

+1 il fait briller les gardiens... Il se complique top la vie ce garçon.. Il est énervant parfois.


C’est un euphémisme.

Çà et les passes décisives aux adversaires…

Oui il est très « énervant » Cabella

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 25 août 2023 21:58

Ses erreurs défensives (comme sa perte de balle ds le corner à la 92ème, qui engendre la double parade de Chevalier) me pose bien plus souci que ses face à faces.
Car je suis convaincu qu'il fait du mieux qu'il peut lorsqu'il tire. C'est juste pas un buteur, il ne le sera jamais (33 ans), il n'aura pas le feeling du geste tueur et il ne l'aura jamais. C'est le cas de plein de joueurs. Malgré tout, sur l'ensemble, je trouve qu'il est quand même mal récompensé. Certains de ses tirs aurait mérité meilleur sort.

Par contre, défensivement, surtout avec son expérience, il doit pas mettre en danger son équipe. Ca, ça m'agace bcp plus.

Après, ça reste une de nos rares valeurs sûres de notre attaque. Et ça, c'est de pas sa faute, non ?
Tirez-en les conclusions qui s'imposent sur les ambitions légitimes de cette équipe (le top 5/6, AMHA, plutôt que de viser la Champions' comme le prétend publiquement OL).

On a pas de Pépé, Gervinho, Hazard ou même Payet. C'est ainsi.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 25 août 2023 22:08

Sur la toute dernière action de Rijeka, il doit agir bien plus vite pour dégager le ballon, surtout qu'il est près de la ligne de touche (donc normalement pas trop de danger si la chose est bien gérée), mais au début il glisse et c'est ce qui lui fait perdre le temps d'avance. En dehors de ça oui défensivement on s'est quand même fait quelques frayeurs face à un adversaire valeureux mais quand même assez limité, sans vouloir leur faire offense.

Parce qu'hier on gagne, mais si Rijeka nous met un ou deux buts en plus (merci Lucas) sur des erreurs défensives commises (qu'on connait tous ici, mais qui ne doivent pas arriver à ce niveau), il n'y aurait pas eu de quoi crier au hold-up de leur part... Ils ont eu 3 énormes situations au-delà de leur but, mais ils ont soit tergiversé (l'occasion sur laquelle Diakité se blesse), soit Chevalier a sorti les arrêts qu'il fallait (l'occasion où Santos se fait éliminer bien trop facilement, puis Lucas qui gicle dans les pieds de l'attaquant) et donc la double occasion à la 92e. Avec des attaquants adverses plus justes, on se serait bien mis dans la mouise en vue du match retour...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 25 août 2023 22:11

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sur la toute dernière action de Rijeka, il doit agir bien plus vite pour dégager le ballon, surtout qu'il est près de la ligne de touche (donc normalement pas trop de danger si la chose est bien gérée), mais au début il glisse et c'est ce qui lui fait perdre le temps d'avance. En dehors de ça oui défensivement on s'est quand même fait quelques frayeurs face à un adversaire valeureux mais quand même assez limité, sans vouloir leur faire offense.

Parce qu'hier on gagne, mais si Rijeka nous met un ou deux buts en plus (merci Lucas) sur des erreurs défensives commises (qu'on connait tous ici, mais qui ne doivent pas arriver à ce niveau), il n'y aurait pas eu de quoi crier au hold-up de leur part... Ils ont eu 3 énormes situations au-delà de leur but, mais ils ont soit tergiversé (l'occasion sur laquelle Diakité se blesse), soit Chevalier a sorti les arrêts qu'il fallait (l'occasion où Santos se fait éliminer bien trop facilement, puis Lucas qui gicle dans les pieds de l'attaquant) et donc la double occasion à la 92e. Avec des attaquants adverses plus justes, on se serait bien mis dans la mouise en vue du match retour...

Bien résumé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 25 août 2023 22:15

On fait quand même le match avec une défense Santos-Yoro-Alexsandro-Gud'

Alors qu'en théorie, on pourrait avoir Diakité-Djalo-Umtiti-Ismaily.

A mon avis, sans trop m'avancer..., ça change du tout au tout en termes de qualités défensives, maîtrise des gestes, gestion des faits, etc.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Hardrock, daddycool, dirk, masoar, Med, Rastabigoud, Samos et 81 invités