Avatar de l’utilisateur
Messages : 3621

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 25 août 2023 22:56

3 tirs 3 buts pour Nantes. 27 tirs pour Monaco lol.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."


Avatar de l’utilisateur
Messages : 10009

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 25 août 2023 22:57

Nantes s'est bien fait bouffer pendant les 2/3 du match en tout cas, le nul est assez miraculeux pour eux à mon sens.

Quand j'entends le commentateur dire que Nantes a fait un très bon match ce soir, je suis pas du tout d'accord...

Parcontre SIngo, ça m'a l'air bien nul comme joueur...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 14999

index

Hors ligneMessageBab » ven. 25 août 2023 23:02

Bah je les ai trouvés meilleurs que face à nous déjà.
Bonnes remontées de balle sur les contres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10009

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 25 août 2023 23:05

Bab a écrit :Source of the post Bah je les ai trouvés meilleurs que face à nous déjà.
Bonnes remontées de balle sur les contres.


Oui, mais de là à parler de "très bon match" quand tu t'es autant fait bouger à domicile, c'est un peu exagéré.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » ven. 25 août 2023 23:17

milenko a écrit :Source of the post Pallois c'est quelque chose quand meme...


Yes, on aime ou on aime pas,

mais c' est un phénomène .

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » ven. 25 août 2023 23:20

Basler a écrit :Source of the post Monaco ils ont quand même l'air d'avoir gardé leur fébrilité défensive de la saison dernière non ?


3 buts sur 3 tirs cadrés, on peut voir, effectivement, les choses sous cet angle.

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » ven. 25 août 2023 23:24

Bab a écrit :Source of the post Bah je les ai trouvés meilleurs que face à nous déjà.
Bonnes remontées de balle sur les contres.


oui, bonne prestation de leur part, un petit point qui va donner le moral.

Globalement, match sympa à regarder, Monaco tjs imprévisible ;

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 25 août 2023 23:46

Monaco c'est vraiment fort offensivement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 25 août 2023 23:51

Pas vu le match. Mais c'est une très bonne chose si Monaco n'a fait que nul à Nantes.
Je les crains cette saison. Philippe Clement n'est plus là malheureusement pour sous-performer :/
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10221

index

En ligneMessagelenormal » ven. 25 août 2023 23:51

J'ai aimé le but de Ben Yedder, il ne se pose pas de question !

Cabella, non j'dis rien !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7557

index

En ligneMessagecuriste » sam. 26 août 2023 06:30

lvdn a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Monaco ils ont quand même l'air d'avoir gardé leur fébrilité défensive de la saison dernière non ?


3 buts sur 3 tirs cadrés, on peut voir, effectivement, les choses sous cet angle.



C'est Jardim leur gardien .... ?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Bab
Messages : 14999

index

Hors ligneMessageBab » sam. 26 août 2023 07:54

Offensivement Monaco c’est costaud.
Après derrière y a que des mecs qui ne se connaissent pas aussi et qui viennent d’arriver je crois.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 26 août 2023 09:31

curiste a écrit :Source of the post
lvdn a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Monaco ils ont quand même l'air d'avoir gardé leur fébrilité défensive de la saison dernière non ?


3 buts sur 3 tirs cadrés, on peut voir, effectivement, les choses sous cet angle.



C'est Jardim leur gardien .... ?


Là sur le match, y a des erreurs de défense mais pas de gardien.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 26 août 2023 10:04

Allez kyky de bondy on compte sur toi.

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » sam. 26 août 2023 10:24

Pour avoir regardé le match d'hier. C'était un bon match. Nantes a subit, mais ils ont joué en évitant de mettre le bus cette fois. Je me dis que si ils avaient fait pareil contre nous...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 870

index

Hors ligneMessagedirk » sam. 26 août 2023 10:40

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post Pour avoir regardé le match d'hier. C'était un bon match. Nantes a subit, mais ils ont joué en évitant de mettre le bus cette fois. Je me dis que si ils avaient fait pareil contre nous...

On en aurait ptêt marqué 4

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3301

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 26 août 2023 12:01

Même chez eux ils mettent le bus ! Un vrai hold-up quand on regarde les stats du match.
Heureusement ces FDP se sont fait égaliser à la fin.
Ah si Brest et Nantes pouvaient descendre cette saison !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7557

index

En ligneMessagecuriste » sam. 26 août 2023 12:04

Prieto a écrit :Source of the post Même chez eux ils mettent le bus ! Un vrai hold-up quand on regarde les stats du match.
Heureusement ces FDP se sont fait égaliser à la fin.
Ah si Brest et Nantes pouvaient descendre cette saison !



avec Lens rétrogradé par la DNCG.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 1923

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 26 août 2023 12:16

Les clubs jouent aussi avec les moyens qu’ils ont. On n’a pas toujours eu non plus un jeu pétillant dans notre longue histoire.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ADN formation, curiste, DDEB, dimitar, Djeunzzz, fuckthedudez, geodat, Jooo, kipo, lenormal, LilloisUK, Lucky, Mrjo, mujica, Nicalbat, nicobrb, nicolas, nmahoude, NouveausurPL, PO, Rastabigoud, Vieuxsage, Zappa, zomber et 98 invités