Messages : 1923

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 26 août 2023 13:47

PauloFonseca a écrit :Manque que ounas et alexandro


Et Umtiti ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 26 août 2023 13:47

Il s'est fait rebooter l'épaule.

Messages : 5058

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 26 août 2023 13:48

Seuls Djalo, Diakité, Alexsandro, et Ounas sont absents

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 26 août 2023 13:49

Galfer a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Manque que ounas et alexandro


Et Umtiti ?



Umtiti prêt mais pas 90 mins

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 26 août 2023 13:49

Galfer a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Manque que ounas et alexandro


Et Umtiti ?

Umtiti ds le groupe, mais pas ds le 11.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 26 août 2023 13:50

Galfer a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Manque que ounas et alexandro

Et Umtiti ?

Il a dit qu'il serait dans le groupe mais pas encore en assez bonne condition pour commencer. Éventuellement sur une une fin de match à voir.

J'ai compris aussi que Tiago Santos a pas l'habitude d'enchaîner et donc que Zedadka pourrait commencer.

Donc en gros une défense: Ismaily Yoro Diakité Zedadka peut être dimanche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 26 août 2023 13:54

PF a également dit que yazici avait progressé et était très proche du 11 titulaire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 26 août 2023 13:57

J'espère que ça ira pour Diakité , c'est contraignant s'il n'est pas à 100% à cause de son épaule.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 26 août 2023 14:02

Tien zedelka est retenu il n a même pas fait parti du groupe en Autriche.. Surprenant. 'Umtiti pas prêt pour 90 minutes ce gag... On recrute des joueurs ou des infirmiers et kinésithérapeute,.

Bab
Messages : 14999

index

Hors ligneMessageBab » sam. 26 août 2023 14:03

Peut-être que Diakite n’a subit qu’une petite entorse acromio-claviculaire et par précaution il est sorti compte-tenu de sa blessure des espoirs. Mais ça serait improbable.

P’tite infiltration et ça repart. C’est pas prudent mais bon, on connaît…

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 26 août 2023 14:03

CRICRI a écrit :Source of the post PF a également dit que yazici avait progressé et était très proche du 11 titulaire

Petit coup de pression sur Cabella?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 26 août 2023 14:06

Quentin a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post PF a également dit que yazici avait progressé et était très proche du 11 titulaire

Petit coup de pression sur Cabella?

Cabella bourde sur bourde. Le Cabella du moment non merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 26 août 2023 14:11

Je pense que YY sera titu à la place d'Haraldsson ou Cabella.
Pour Zedadka, je le vois plus rentrer vers la 70ème. Le titulariser, ça me semble risqué. Et puis j'ai de très mauvais souvenirs de lui à Lorient :o
Mais qui sait...

Pour Diakité, il me semble qu'il y avait un joueur avec le même pb récurrent à l'épaule, et qui arrivait même à se déboiter l'épaule (très légèrement je suppose) tout seul en courant.
Et puis sinon, on a qu'à lui greffer une écharpe en mode...

Image

Sinon, pour Ismaily, tout est ok. PF estime juste que Gud' est suffisamment bon pour l'intégrer ds le 11 afin de faire souffler Ismaily.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 26 août 2023 14:24

Quentin a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post PF a également dit que yazici avait progressé et était très proche du 11 titulaire

Petit coup de pression sur Cabella?

Haraldsson plutôt.

Bab
Messages : 14999

index

Hors ligneMessageBab » sam. 26 août 2023 14:46

C’est surtout qu’avec une épaule douloureuse au moindre contact sur un ballon disputé il peut se faire très mal.

Messages : 1923

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 26 août 2023 14:48

Au fait Baleba est dans le groupe ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » sam. 26 août 2023 14:55

Concernant Zedadka, j'ai plutôt compris que dans la mesure où il est à disposition et en forme, et que Tiago Santos n'a pas l'expérience d'enchainer 2 matchs en 3 jours, Fonseca a géré préventivement ce dernier en fin de match contre Rijeka. On peut penser à un plan similaire à Lorient. Je vois donc une défense titulaire Santos - Diakité Yoro - Ismaily, avec Zedadka et Umtiti en relais potentiels, voir Gud qui peut relayer aussi bien à gauche qu'à droite.
Modifié en dernier par NorthSide le sam. 26 août 2023 14:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 26 août 2023 14:56

Modifié en dernier par Nekfra le sam. 26 août 2023 14:58, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 26 août 2023 14:58

PauloFonseca a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post PF a également dit que yazici avait progressé et était très proche du 11 titulaire

Petit coup de pression sur Cabella?

Haraldsson plutôt.


Oui je pense aussi.

Paulo est un pragmatique. Qui fait peu de sentiment.

Comme tout le monde il voit qu'Aokon est un peu juste et qu'il a besoin du temps qu'on accorde à Miramon.
Et Yuzuf peut faire 60 mn à un niveau correct s'il maintient l'état d'esprit qu'il affiche.

Donc Yuzuf titu à gauche et Aokon pour le suppléer vers la 60ème. Très probablement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3301

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 26 août 2023 15:01

Jooo a écrit :Source of the post Il s'est fait rebooter l'épaule.

Il y a 40 ans en Val d'Aoste un rebouteux m'avait "déluxé" l'épaule niquée au ski. Mémorable ! il a fait si vite que je n'ai pas eu le temps d'hurler. Le pire c'était la grappa dont je devais arroser le bandage pendant 15 jours :-)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dimitar, Djeunzzz, fuckthedudez, Gnou, Google [Bot], Junglist, lenormal, LudwigVon, Mouk, Mrjo, NouveausurPL, PapydeLil, PO, Rastabigoud, Sam, Vieuxsage et 106 invités