Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 26 août 2023 18:47

Yazici je le vois plus être une menace pour Cabella qu'Haraldsson car le premier est pas au niveau espéré en ce début de saison quand le second y'a un temps normal d'adaptation et je vois mal Yusuf sur la gauche.

Zedadka même si il reste, je pense qu'on va vite entendre reparler d'un prêt l'hiver prochain car à cette période, y'aura de grandes chances qu'on ait tout notre secteur défensif disponible et son temps de jeu sera très pauvre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 26 août 2023 19:00

PF n'a jamais mis de coté YY. Il partait pas titulaire la saison dernière, c'est sûr. Mais il avait pas mal joué en amical (de mémoire), et avait enchainé 3 titularisations en aout dernier avant de partir.
Il est parti car il voulait à mon avis surfer sur son prêt à Moscou pour être titulaire à Trabzon et assurer sa place en sélection nationale (au final son prêt a été cata).
Parti aussi car son salaire est important pour un remplaçant au LOSC, qui voyait son départ d'un bon œil financièrement (André Gomes et Ounas avaient des salaires à assumer en retour).

Zedadka, lui, était trop limite pour jouer AD la saison dernière. Weah s'est révélé largement meilleur à son poste (son transfert à la Juve valide cette option de PF, c'est indiscutable). Relégué en n°3, AZ a demandé à partir l'hiver dernier. Normal. Comme il était normal que le club accepte cette demande.
Je pense pas que les choses ont beaucoup changé sur le niveau trop limite de AZ. Mais d'une, il ne trouve pas preneur, de deux on a beaucoup de blessés en défense. Donc par défaut, c'est mieux de l'avoir sous le coude en ce moment.

Pour Martin, il avait tout simplement pas le niveau requis, j'ai pas envie de revenir là dessus...

Et pour Momo, no comment........


Après, on aime bien se créer des dramas pour rien. Par ex. pour Gud', il a beaucoup joué à son retour de blessure (un peu par la force des choses, il est vrai). Et même avant sa blessure, avant que la pubalgie soit trop douloureuse et qu'une opération soit décidée, il jouait.
Et pourtant, je ne sais trop pourquoi, on pense que PF ne compte pas sur Gud' en n°2 derrière Ismaily...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 26 août 2023 19:36

Nekfra a écrit :PF n'a jamais mis de coté YY. Il partait pas titulaire la saison dernière, c'est sûr. Mais il avait pas mal joué en amical (de mémoire), et avait enchainé 3 titularisations en aout dernier avant de partir.
Il est parti car il voulait à mon avis surfer sur son prêt à Moscou pour être titulaire à Trabzon et assurer sa place en sélection nationale (au final son prêt a été cata).
Parti aussi car son salaire est important pour un remplaçant au LOSC, qui voyait son départ d'un bon œil financièrement (André Gomes et Ounas avaient des salaires à assumer en retour).

Zedadka, lui, était trop limite pour jouer AD la saison dernière. Weah s'est révélé largement meilleur à son poste (son transfert à la Juve valide cette option de PF, c'est indiscutable). Relégué en n°3, AZ a demandé à partir l'hiver dernier. Normal. Comme il était normal que le club accepte cette demande.
Je pense pas que les choses ont beaucoup changé sur le niveau trop limite de AZ. Mais d'une, il ne trouve pas preneur, de deux on a beaucoup de blessés en défense. Donc par défaut, c'est mieux de l'avoir sous le coude en ce moment.

Pour Martin, il avait tout simplement pas le niveau requis, j'ai pas envie de revenir là dessus...

Et pour Momo, no comment........


Après, on aime bien se créer des dramas pour rien. Par ex. pour Gud', il a beaucoup joué à son retour de blessure (un peu par la force des choses, il est vrai). Et même avant sa blessure, avant que la pubalgie soit trop douloureuse et qu'une opération soit décidée, il jouait.
Et pourtant, je ne sais trop pourquoi, on pense que PF ne compte pas sur Gud' en n°2 derrière Ismaily...


Merci pour ce rappel très utile. 2 mois de mercato ont retourné beaucoup de têtes.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 577

index

Hors ligneMessageAyrton » sam. 26 août 2023 19:39

D’un strict point de vue défensif, je ne suis pas certain qu’il y ait tant d’écart que ça entre Santos et Zedadka. Bien que Santos soit clairement au dessus sur les autres plans et surtout avec un potentiel d’enfer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 26 août 2023 19:40

Nekfra a écrit :Source of the post PF n'a jamais mis de coté YY. Il partait pas titulaire la saison dernière, c'est sûr. Mais il avait pas mal joué en amical (de mémoire), et avait enchainé 3 titularisations en aout dernier avant de partir.

Au cours desquels, il plante un des plus beaux buts de la saison.

Le 1er but
https://www.youtube.com/watch?v=1gRnT4_ZC7k

Qui saurait faire ça dans l'effectif actuel ?

Sauf que si on met YY sur une aile en lui demandant de jouer défensif comme Bamba, ça donne quedal, rien, nada.

A un moment, il faut aussi respecter les spécificités des joueurs, sinon on leur demande tout, et on obtient rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 26 août 2023 19:50

Le groupe lorientais

Mvogo, Mannone, Youfeigane (g) – Kalulu, Sylla, Meïté, F. Mendy, Laporte, Mouyokolo, Talbi, Le Goff, Yongwa, Abergel, Ponceau, Makengo, Mvuka, Kroupi, Pagis, Faivre, Le Bris, Doucouré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 26 août 2023 20:04

Groupe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 26 août 2023 20:05

Baleba is here!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 26 août 2023 20:06

Baleba????
Modifié en dernier par zaz le sam. 26 août 2023 20:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20522

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 26 août 2023 20:06

lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 26 août 2023 20:09

Ca fait un sacré détour pour Baleba pour rejoindre l'Angleterre ! :o
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 26 août 2023 20:10

Il va partir en Pipper demain soir directement de Lorient vers Brighton...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 26 août 2023 20:10

Il passe par la petite Bretagne avant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 26 août 2023 20:13

21 joueurs, il y en a 1 en trop ! Devinez ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 26 août 2023 20:14

Nekfra a écrit :Source of the post PF n'a jamais mis de coté YY. Il partait pas titulaire la saison dernière, c'est sûr. Mais il avait pas mal joué en amical (de mémoire), et avait enchainé 3 titularisations en aout dernier avant de partir.
Il est parti car il voulait à mon avis surfer sur son prêt à Moscou pour être titulaire à Trabzon et assurer sa place en sélection nationale (au final son prêt a été cata).
Parti aussi car son salaire est important pour un remplaçant au LOSC, qui voyait son départ d'un bon œil financièrement (André Gomes et Ounas avaient des salaires à assumer en retour).


Si je peux me permettre,

L'attıtude de Yuzuf n'étaıt pas du tout la même qu'en ce début de saıson.

Beaucoup moıns concerné sur le terraın (je n'aı pas dıt "pas du tout") et pas souvenır de le voır aussi "pro-actıf" dans le groupe sur les vıdéos du club à l'époque.
(Après, sur son talent, ıl peut claquer des bıjoux comme en Corse, c'est claır.)

Bref, ıl étaıt en ınstance de départ.
Et c'étaıt sa volonté.
(Trabzon, ça sentaıt quand même bien le bon rapprochement famılıal).

Comme c'est sa volonté de rester cette saıson on dıraıt.
(Merci Melısa/Sıbel ?)
Et pas sûr que ce soıt faute de sollıcıtatıon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 26 août 2023 20:21

Djeunzzz a écrit :Source of the post Il va partir en Pipper demain soir directement de Lorient vers Brighton...

Salaffaire. Vaut mieux qu'il prenne le ferry pour Plymouth à Roscoff !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 26 août 2023 20:25

Cent a écrit :Source of the post C'est toujours un synthétique à Lorient en fait ?

Seydoux disait que c’était l’avenir en L1.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 26 août 2023 20:36

On connaît la durée de l'indisponibilité d'Ounaz ?

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 26 août 2023 20:37

Diakité dans le groupe ça c'est surprenant, Umtiti présent, c'est plutôt rassurant pour la défense d'avoir des joueurs d'opérationnels
Par contre n'avoir qu'un seul attaquant de disponible (David) est une honte absolue

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 26 août 2023 20:43

Selon Allez Lille Mohammed Ezzharouni était aussi dans le groupe en National 3 ( portier remplaçant de Negrel). Étonnant….
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Capitaine Hardrock, daddycool, masoar, Med, Rastabigoud, Samos et 89 invités