Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 26 août 2023 20:47

MrK a écrit :Source of the post Après avoir fait miroiter Orban, finir avec Braithwaite, ça piquerait pas mal quand même.

Mais bon...
Blas -> Ounas
Nakamura -> Cavaleiro

Le truc qui m'échappe quand même, c'est que les sommes qui étaient prévues pour ces joueurs semblent avoir tout bonnement disparu. Baleba va partir, Bentaleb arrive, mas Bentaleb devait remplacer numériquement André Gomes, donc Baleba ne sera pas remplacé. Que va-t-on faire des 30M€ qui arrivent ?

Ne pas oublier qu'il y en a 46 autres (CVC) qui arrivent en Juin (fin de saison)

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 26 août 2023 21:13

Hâte de voir la suite du mercato. On est pas à l'abri de surprises.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 26 août 2023 21:28

Baleba maintenant son remplaçant c est Bentaleb... Il est fort et visionnaire Olivier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 26 août 2023 21:42

Med a écrit :
zaz a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Ah! Bentaleb a du laisser sa place à l'infirmerie à Ounas ?

Il etait tout aussi invisible que David ces derniers temps.

Encore une top recrue !

Elle promet cette saison !

Tu abuses sur ce coup. Bentaleb à Angers 'il a fait ses matchs. Rarement blessé.. La c est autre chose. Pas du tout comparable.


Zaz qui ne fait pas du Zaz, c'est chiant !!!

Il y a plusieurs personnes dans le Zaz.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » sam. 26 août 2023 21:53

L’OL sur Mama Baldé :

Si les Aubois en demandent 10 millions, les Rhodaniens, toujours surveillés par la DNCG, privilégieraient la piste d’un prêt, alors qu’ils doivent faire avec la concurrence d’un autre club français, dont l’identité n’a pas filtré. En cas d’arrivée, il prendrait alors la place de Tino Kadewere, voire d’Amin Sarr, poussés vers la sortie. L’OL suivrait aussi le Messin Georges Mikautadze, mais également Rade Krunić, le milieu bosnien de l’AC Milan.

Le fameux prêt avec OA comme Numa Numa Ye, en mode Longoria. La DNCG va apprécier.

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 26 août 2023 21:56

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Après avoir fait miroiter Orban, finir avec Braithwaite, ça piquerait pas mal quand même.

Mais bon...
Blas -> Ounas
Nakamura -> Cavaleiro

Le truc qui m'échappe quand même, c'est que les sommes qui étaient prévues pour ces joueurs semblent avoir tout bonnement disparu. Baleba va partir, Bentaleb arrive, mas Bentaleb devait remplacer numériquement André Gomes, donc Baleba ne sera pas remplacé. Que va-t-on faire des 30M€ qui arrivent ?


Pour la dette :)

"The best european president" mais loul, quasiment que des achats hard discount ! Il va faire un AVC si il lâche plus de 5 millions sur les 30 qu'on va recevoir.


Ben la dette elle est bien là. Prendre le problème à la rigolade ne l’éponge pas malheureusement
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » sam. 26 août 2023 21:59

https://www.sofoot.com/breves/quand-pochettino-oublie-qui-est-malang-sarr

Ce moment… en voila un qui va pouvoir se chercher une porte de sortie. Je l’ai toujours trouvé moyen, pas compris son transfert (gratuit) à Chelsea. Quel embarras pour Pochettino, qui de toute façon a quoi, 50 joueurs ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

En ligneMessageMrK » sam. 26 août 2023 22:01

Virginius n'est pas dans le groupe contre Lorient, et n'était pas non plus dans celui de la réserve.
Départ en vue ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 26 août 2023 22:04

Bab a écrit :Source of the post https://www.sofoot.com/breves/quand-pochettino-oublie-qui-est-malang-sarr

Ce moment… en voila un qui va pouvoir se chercher une porte de sortie. Je l’ai toujours trouvé moyen, pas compris son transfert (gratuit) à Chelsea. Quel embarras pour Pochettino, qui de toute façon a quoi, 50 joueurs ?


Bon OK 50 joueurs peut-être... Par contre j'ose espérer qu'il était en train de troller et qu'il savait bien de qui les journalistes lui parlaient. Dans le cas contraire cela relèverait de l'incompétence à ce niveau.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 26 août 2023 22:12

Galfer a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Après avoir fait miroiter Orban, finir avec Braithwaite, ça piquerait pas mal quand même.

Mais bon...
Blas -> Ounas
Nakamura -> Cavaleiro

Le truc qui m'échappe quand même, c'est que les sommes qui étaient prévues pour ces joueurs semblent avoir tout bonnement disparu. Baleba va partir, Bentaleb arrive, mas Bentaleb devait remplacer numériquement André Gomes, donc Baleba ne sera pas remplacé. Que va-t-on faire des 30M€ qui arrivent ?


Pour la dette :)

"The best european president" mais loul, quasiment que des achats hard discount ! Il va faire un AVC si il lâche plus de 5 millions sur les 30 qu'on va recevoir.


Ben la dette elle est bien là. Prendre le problème à la rigolade ne l’éponge pas malheureusement

D'un autre côté c'est pas avec des Cabella, Ounas, Umtiti, Cavaleiro ou Braithwaite que tu vas réduire la dette, tu gagneras pas d'argent avec ces joueurs donc c'est un peu le serpent qui se mord la queue.

Le truc pour être rentable, c'est choper la qualif LDC.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » sam. 26 août 2023 22:35

Godzici a écrit :Le truc pour être rentable, c'est choper la qualif LDC.

Faut de tout dans un groupe.

Les plus rentables pour la revente ça reste des jeunes ; or un groupe de jeune sans encadrement (Fonte, Andre, Cabella, Burak…) ça reste trop irrégulier sur une saison.

Effectivement les joueurs que tu cites ne sont pas bankables, mais généralement les joueurs plus matures sont plus fiables et réguliers (psychologiquement au moins). Ne faire un groupe que de joueurs de ce genre ne peut pas faire d’étincelles mais donne souvent un résultat “ok” qui peut conduire à récupérer de l’argent via un bon classement final…

Donc faut un peu de tout. Assez de matures pour faire un groupe cohérent, assez de “prospects” pour espérer faire une belle culbute (type Baleba qui tombe du ciel) et continuer d’essayer d’aller voir un peu plus haut, acheter d’autres prospects et espérer que ça continue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 26 août 2023 22:41

Smith a écrit :Ne pas oublier qu'il y en a 46 autres (CVC) qui arrivent en Juin (fin de saison)


Désolé mais c'est quoi CVC ?
Edit : je viens de comprendre....
Modifié en dernier par Gooze le sam. 26 août 2023 22:44, modifié 1 fois.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » sam. 26 août 2023 22:43

Cent a écrit :Par contre j'ose espérer qu'il était en train de troller et qu'il savait bien de qui les journalistes lui parlaient. Dans le cas contraire cela relèverait de l'incompétence à ce niveau.

Franchement ça ne me surprendrait même pas. C’est déjà difficile de gérer un groupe de 23 de très haut niveau, alors quand tu en as deux dont la moitié sont des “jeunes” ou des “moyens” sans avenir au club…

Tiens ils viennent de signer un gardien de 23 ans 16M€ en provenance des New England Revolution en MLS. Ils ont déjà acheté le gardien de Brighton, après avoir vendu Kepa au Real.

C’est du blanchiment d’argent ?

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 26 août 2023 23:01

Godzici a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post

Pour la dette :)

"The best european president" mais loul, quasiment que des achats hard discount ! Il va faire un AVC si il lâche plus de 5 millions sur les 30 qu'on va recevoir.


Ben la dette elle est bien là. Prendre le problème à la rigolade ne l’éponge pas malheureusement

D'un autre côté c'est pas avec des Cabella, Ounas, Umtiti, Cavaleiro ou Braithwaite que tu vas réduire la dette, tu gagneras pas d'argent avec ces joueurs donc c'est un peu le serpent qui se mord la queue.

Le truc pour être rentable, c'est choper la qualif LDC.


Je pense que si c’était si simple, on se demande pourquoi tous les clubs feraient pas un recrutement style OM ou Rennes….
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 26 août 2023 23:56

Galfer a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post

Ben la dette elle est bien là. Prendre le problème à la rigolade ne l’éponge pas malheureusement

D'un autre côté c'est pas avec des Cabella, Ounas, Umtiti, Cavaleiro ou Braithwaite que tu vas réduire la dette, tu gagneras pas d'argent avec ces joueurs donc c'est un peu le serpent qui se mord la queue.

Le truc pour être rentable, c'est choper la qualif LDC.


Je pense que si c’était si simple, on se demande pourquoi tous les clubs feraient pas un recrutement style OM ou Rennes….


On a aussi du santos du haraldsson du chevalier du miramon , une équipe ne peut être que des jeunes prometteurs . On a des jeunes joueurs à potentiel et des plus vieux pour les encadrer .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 26 août 2023 23:56

Et j'oubliais Yoro Diakité ...
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 27 août 2023 01:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Adieu Dédé Gomes … snif…!


Il n'a sans doute jamais été question de le faire revenir au Losc, Olivier Létang avait été clair depuis la fin de saison dernière.

En fait c’est exactement ça un rêve de supporter mais qui n’a pour l’instant aucune once de début de réalité
Et comme ça ne se fait pas pour ces mêmes supporters OL est un nul

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 27 août 2023 01:45

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Après avoir fait miroiter Orban, finir avec Braithwaite, ça piquerait pas mal quand même.

Mais bon...
Blas -> Ounas
Nakamura -> Cavaleiro

Le truc qui m'échappe quand même, c'est que les sommes qui étaient prévues pour ces joueurs semblent avoir tout bonnement disparu. Baleba va partir, Bentaleb arrive, mas Bentaleb devait remplacer numériquement André Gomes, donc Baleba ne sera pas remplacé. Que va-t-on faire des 30M€ qui arrivent ?


Pour la dette :)

"The best european president" mais loul, quasiment que des achats hard discount ! Il va faire un AVC si il lâche plus de 5 millions sur les 30 qu'on va recevoir.

Je me demande toujours si certains comprendront que le chéquier c’est pas OL… si vous devez vous plaindre pour trouver du pognon allez voir votre héros Barnaba ou carrément dieu avec Peterman
Si on dit à OL budget transfert 20 millions bah il ne pourra pas faire mieux et c’est pas lui qui décide le montant alors vous pouvez crier «  Letang de l’argent » ça ne changera rien C’EST PAS LUI QUI A LES CORDONS LA BOURSE c’est compris ou il va falloir encore le crier?

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 27 août 2023 02:02

Douailosc a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Après avoir fait miroiter Orban, finir avec Braithwaite, ça piquerait pas mal quand même.

Mais bon...
Blas -> Ounas
Nakamura -> Cavaleiro

Le truc qui m'échappe quand même, c'est que les sommes qui étaient prévues pour ces joueurs semblent avoir tout bonnement disparu. Baleba va partir, Bentaleb arrive, mas Bentaleb devait remplacer numériquement André Gomes, donc Baleba ne sera pas remplacé. Que va-t-on faire des 30M€ qui arrivent ?


Pour la dette :)

"The best european president" mais loul, quasiment que des achats hard discount ! Il va faire un AVC si il lâche plus de 5 millions sur les 30 qu'on va recevoir.

Je me demande toujours si certains comprendront que le chéquier c’est pas OL… si vous devez vous plaindre pour trouver du pognon allez voir votre héros Barnaba ou carrément dieu avec Peterman
Si on dit à OL budget transfert 20 millions bah il ne pourra pas faire mieux et c’est pas lui qui décide le montant alors vous pouvez crier « Letang de l’argent » ça ne changera rien C’EST PAS LUI QUI A LES CORDONS LA BOURSE c’est compris ou il va falloir encore le crier?


En effet, mais rien ne l'oblige a tout dépenser pour en garder sous le coude.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » dim. 27 août 2023 08:57

Douailosc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Adieu Dédé Gomes … snif…!


Il n'a sans doute jamais été question de le faire revenir au Losc, Olivier Létang avait été clair depuis la fin de saison dernière.

En fait c’est exactement ça un rêve de supporter mais qui n’a pour l’instant aucune once de début de réalité
Et comme ça ne se fait pas pour ces mêmes supporters OL est un nul

Ben pour ce qui me concerne, je modèrerai t’es propos même si sur le fond tu as raison
DD Gomes il était au LOSC la saison dernière et j’ai apprécié le joueur, il n’était donc pas du domaine du rêve que d’imaginer qu’il puisse faire une seconde puis une troisième saison
Je persiste à penser que c’était possible y compris financièrement, sauf que ce n’est pas la volonté du club, et que le feuilleton BenTaleb à peut être longtemps laissé croire que c’était toujours possible…et là à l’évidence, … Snif…!

Pour le reste, je pense que l’on ne peut obtenir de grands résultats sans grands joueurs: Éden, Sanches, Burak, Fonte, …etc.
Ce sont ceux là qui apportent ce petit truc en plus
Malheureusement pour le moment je n’en voit pas au LOSC…, Gomes aurait pu être celui là.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Capitaine Hardrock, daddycool, masoar, Med, MrK, Rastabigoud, Samos, Tish et 88 invités