Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 26 août 2023 23:20

Losciste59 a écrit :Source of the post
lvdn a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Tout match où les clowns se font démolir est plaisant.


dominer, pas démolir soyons justes.


Pas démolir ??

En 2e, Paris doit en mettre 4 ou 5.


Je souhaite qu’il ne se fasse pas démolir comme ça chaque week end ça m’ira très bien. Magnifique soirée
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 26 août 2023 23:20

LudwigVon a écrit :Source of the post Haise aussi a été averti. Son boulard ne supporte pas la frustration?

Je ne trouve pas qu’il a le boulard.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 26 août 2023 23:23

Dageek a écrit :Source of the post Six pages pour un PSG Lens c’est pas banal

Jaloux !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 26 août 2023 23:25

Nekfra a écrit :Source of the post Le Paris de ce soir aurait mis une race complète à n'importe quelle équipe de L1.
C'était du très très haut niveau. Ils avaient sorti le costume 3 pièces ce soir...comme en aout dernier :o.

Lens a tenu une MT. C'est déjà bcp.


Pas sûr contre un bloc bas . Ils ont joué dans les meilleures dispositions pour eux , avec des espaces.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 26 août 2023 23:28

Lucky a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Haise aussi a été averti. Son boulard ne supporte pas la frustration?

Je ne trouve pas qu’il a le boulard.


On entend jamais trop parler de lui , c’est toujours agréable comparé aux éternels pleurnichards ou qui cherchent des excuses bidons

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 26 août 2023 23:33

https://youtu.be/gcAQkfrBTRE

Bon je poste ça des fois que les Racleux auraient oublié les paroles suite à une baisse inattendue de moral.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 26 août 2023 23:36

Galfer a écrit :Source of the post https://youtu.be/gcAQkfrBTRE

Bon je poste ça des fois que les Racleux auraient oublié les paroles suite à une baisse inattendue de moral.


Il a pas le boulard qu'on te dit :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 26 août 2023 23:38

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post https://youtu.be/gcAQkfrBTRE

Bon je poste ça des fois que les Racleux auraient oublié les paroles suite à une baisse inattendue de moral.


Il a pas le boulard qu'on te dit :)


M'oblige pas à refaire un montage douteux sur leur chicotte portée disparue :)
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » sam. 26 août 2023 23:41

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post https://youtu.be/gcAQkfrBTRE

Bon je poste ça des fois que les Racleux auraient oublié les paroles suite à une baisse inattendue de moral.


Il a pas le boulard qu'on te dit :)

Je préfère la version de Carlos.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 27 août 2023 00:06

Screenshot_2023-08-27-00-05-31-464_com.android.chrome-edit.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 27 août 2023 02:32

J’aime bien ce PSG …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 27 août 2023 04:53

Changement de statut (Champion de coeur pour pas mal de suiveurs de la L1), attendu chaque week-end par les adversaires pour une victoire de prestige, réussite de la saison dernière plus là, recrues qui s'adaptent plus aussi vite qu'avant, LDC à venir qui va consommer encore plus d'énergie avec leur jeu très "physique".
Je les condamne pas sur toute la saison mais la première partie va être bien difficile pour eux.

Messages : 1856

index

En ligneMessageTish » dim. 27 août 2023 06:08

Je leur souhaite un bon gros 0 point en LDC , une quinzième place en championnat et sutout qu'on les poutre 2 fois.
Allez vous faire ENCULER les boulards boys.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 27 août 2023 07:49

Je ne peux pas dire mieux que mon ami Tish..
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 27 août 2023 08:01

Tish a écrit :Source of the post Je leur souhaite un bon gros 0 point en LDC , une quinzième place en championnat et sutout qu'on les poutre 2 fois.
Allez vous faire ENCULER les boulards boys.




+ 1000 quel plaisir ce résultat.... 3 points au parions L1.....Par contre s'ils pouvaient aller crever en L2, ça serait parfait.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 27 août 2023 08:14

Les RâCLures et Franck Ouin-ouin le pleurnichard vont encore aller chouiner à la LFP ! Paris n'a pas mis son équipe D comme la saison dernière. C'est trop injuste !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 374

index

Hors ligneMessageclos » dim. 27 août 2023 08:30

Ils peuvent jouer le PSg au meilleur moment chaque saison non plus. Chacun son tour.

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 27 août 2023 09:10

C’est quand même degueulasse. Comment la ligue peut accepter que le club mythique de l’ère post paléolithique, qui a apporté tant de choses au football ( trompettes, couleurs raffinées, grand cœur des supporters s’exprimant par des débordements amicaux lors des envahissements de terrain, stade construit à la sueur du front de dirigeants sympathiques et désintéressés, remontées obtenues dans la tourmente d’une crise sanitaire vaillamment affrontée, maintien obtenu contre le complot d’un président de DNCG qui voulait appliquer bêtement un règlement) .oui comment accepter qu’ils n’aient qu’un point. Vite des mesures pour le prochain match à Monaco qui j’espère aura la décence de ne présenter que 9 joueurs sur la pelouse dont 4 U17.
Y en a marre de ce pays où on respecte plus rien.
N’hésitez pas à faire un don à la fondation du patrimoine pour sauver leur armoire à trophée victime d’un abandon depuis plus de 25 ans et qui n’a reçu que deux malheureuses petites visites depuis sa construction il y a plus d’un siècle.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 27 août 2023 09:16

Cela dit, s'ils peuvent prendre 1 pt contre Monaco, je dis pas non :o

Soit ça, soit une grosse branlée difficile à encaisser ^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 874

index

Hors ligneMessagedirk » dim. 27 août 2023 09:16

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Tallaron en espagnol mon Dieu quel malaise, du même niveau que Paganelli...

J'ai bien connu sa fille à Tallaron.
Delphine
Bien charmante


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, GS2012, jerem7777, lenormal, masoar, Med, MrK, Rastabigoud, steely dan, Tish et 98 invités