Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 28 août 2023 08:19

On a que ça des joueurs ou c’est trop tôt pour les faire jouer…
Umtiti c’est trop tôt, Miramon, le blondinet, Virginius, Bentaleb, Ounas…
C’est quoi ce recrutement à la con ??
Le raisonnement sur un joueur je veux bien, mais pas sur 1/3 de l’effectif

Messages : 577

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 28 août 2023 08:35

zarko a écrit :Source of the post Alors on recrute deux joueurs 15 et 6M€ et on peut pas les faire jouer « par ce que c’est trop tôt » ?
On constate qu’ils n’ont pas le niveau, le problème est plus là.
On pourrait d’ailleurs avoir le même raisonnement avec Santos. Et Yoro. Ou Baleba la saison dernière.


Ok là dessus, à part pour Baleba. On n’a pas grillé la caisse pour le recruter et il était arrivé précisément pour la réserve, pour s’aguerrir.
Ce qui a été fait progressivement. Pour les autres vraiment ok. On a revécu quasiment le recrutement de Yazici. Et lui était quand même plus opérationnel.
Le fait est que Fonte, Gomes, Bamba disposaient d’une culture tactique qu’on a plus suffisamment dans le onze de départ.
Il reste André, David qui d’autre? Je sais Umtiti va arriver. Pour Bentaleb vu le parcours d’Angers je mettrais un bémol.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 28 août 2023 08:41

jE SeNS dE la CrAiNTe...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 28 août 2023 09:34

zarko a écrit :Source of the post Alors on recrute deux joueurs 15 et 6M€ et on peut pas les faire jouer « par ce que c’est trop tôt » ?
On constate qu’ils n’ont pas le niveau, le problème est plus là.
On pourrait d’ailleurs avoir le même raisonnement avec Santos. Et Yoro. Ou Baleba la saison dernière.


Miramon c'est quand même un gamin qui est arrivé il y a vraiment peu de temps. C'était vraiment malvenu de le propulser titulaire sur un match compliqué à l'extérieur.

Haraldsson c'est plus un pb de positionnement et je le pense toujours, de difficultés physiques liées à la chaleur des 15 derniers jours.

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 28 août 2023 09:39

Vivement jeudi ,on ne peut pas rester sur un match comme ce fut le cas à Lorient !
Heureusement qu il y a là CE pour passer vite à autre chose .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 28 août 2023 09:39

Losciste59 a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Alors on recrute deux joueurs 15 et 6M€ et on peut pas les faire jouer « par ce que c’est trop tôt » ?
On constate qu’ils n’ont pas le niveau, le problème est plus là.
On pourrait d’ailleurs avoir le même raisonnement avec Santos. Et Yoro. Ou Baleba la saison dernière.


Miramon c'est quand même un gamin qui est arrivé il y a vraiment peu de temps. C'était vraiment malvenu de le propulser titulaire sur un match compliqué à l'extérieur.

Haraldsson c'est plus un pb de positionnement et je le pense toujours, de difficultés physiques liées à la chaleur des 15 derniers jours.

Donc on va jouer encore 2 ou 3 mois avec les seuls Angel et André ? Puis un peu avec Bentaleb et commencer à voir Miramon au printemps ?
On n’a pas l’effectif pour se permettre ce genre d’intégration

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 28 août 2023 09:43

Fonseca essai de faire tourner avec les munitions disponibles.

-Baleba part pour 30M, il joue et vient à se blesser, L'étang l'étrangle à la sortie.
-A. Gomes revient de l'euro, quasi pas de vacances, compliqué de le faire enchaîner tous les 3 jours des Aout
-Bentaleb n'a toujours pas signé et ne jouera qu'en octobre, au mieux.
-Miramon arrive d'argentine, 20 piges, "grantespoir" les règles sont les mêmes, why not.

En sachant que derrière c'est l'hécatombe également, dur de retirer André d'un milieu plus que limité pour le mettre derrière.

Il a fait avec ce qu'il a à disposition, le choix Haraldsson est plus discutable à la vue de ses perf' depuis le début.
Trop léger, pas au niveau.

Rijeka nous voilà ! Victoire au penaltys. J'y crois !

Messages : 34

index

Hors ligneMessageforza » lun. 28 août 2023 09:48

I would like to take this opportunity to tell you something more about your next opponent. In the first post it says you are playing on Kantrida which is not correct. That is our old stadium (It is 110 years old - build in 1910). According to eurosport one of the most beautiful stadiums in the world https://www.eurosport.com/all-sports/th ... tory.shtml There is plan to build a new stadium instead of that http://stadiumdb.com/pic-projects/kantr ... rida12.jpg but it is currently on hold because of lack of money. Our game will be played on Rujevica, it is our camp which includes small stadium (it is expanded in 2017 to 8.279 seats which is needed for uefa category 4 to host champions league games). Some images can be seen here https://www.skyscrapercity.com/attachme ... g.4602859/ and here https://forum.lokalpatrioti-rijeka.com/ ... d74f62f698 .

Rijeka (Rujevica) is know as very notorious ground to play because stands are very close to the field and fans are very hostile (doing everything it can to destabilise and make opposite players very nerves by mentioning theirs wives, girlfriends, boyfriends etc - no hard feeling, just business). Pitch is state of art, hybrid grass which is also used on Santiago Bernabeu or every other modern stadium so ball will be fast and slippery. Atmosphere will be similar to Milan (we won 2:0) in europan league group stage https://www.youtube.com/watch?v=wy5vfM21mko . Stadium is selled out (last info from friday - there are still few VIP seats left).

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 28 août 2023 10:23

Malébolgia a écrit :Fonseca essai de faire tourner avec les munitions disponibles.

-Baleba part pour 30M, il joue et vient à se blesser, L'étang l'étrangle à la sortie.
-A. Gomes revient de l'euro, quasi pas de vacances, compliqué de le faire enchaîner tous les 3 jours des Aout
-Bentaleb n'a toujours pas signé et ne jouera qu'en octobre, au mieux.
-Miramon arrive d'argentine, 20 piges, "grantespoir" les règles sont les mêmes, why not.

En sachant que derrière c'est l'hécatombe également, dur de retirer André d'un milieu plus que limité pour le mettre derrière.

Il a fait avec ce qu'il a à disposition, le choix Haraldsson est plus discutable à la vue de ses perf' depuis le début.
Trop léger, pas au niveau.

Rijeka nous voilà ! Victoire au penaltys. J'y crois !


Rien à ajouter… sauf sur la victoire aux penos:)
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 28 août 2023 10:47

En espérant que Rijeka ne se transforme pas en "Fiume, c'est du belge ".
Double tournant de la saison jeudi : Stop ou Encore européen et fin de ce mercato interminable et stressant.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 28 août 2023 10:59

zarko a écrit :Source of the post On a que ça des joueurs ou c’est trop tôt pour les faire jouer…
Umtiti c’est trop tôt, Miramon, le blondinet, Virginius, Bentaleb, Ounas…
C’est quoi ce recrutement à la con ??
Le raisonnement sur un joueur je veux bien, mais pas sur 1/3 de l’effectif


Bah c'est du Létang quoi... Chez nous les 3/4 des recrues c'est de la daube. Au PSG c'est sous sa présidence que les Jésé, Ben Arfa, Krychowiak, Aurier signent il me semble... Et à Rennes, rebelote avec Ben Arfa, il prend aussi Da Silva, Grenier, M'Baye Niang, Guitane, Johansson, Siebatcheu, Nzonzi, Jonas Martin, Morel, Tait... Un grand meneur de mercatos !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 28 août 2023 11:04

C'est du recrutement de club très endettés.

C'est la vie.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 28 août 2023 11:37

zarko a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Alors on recrute deux joueurs 15 et 6M€ et on peut pas les faire jouer « par ce que c’est trop tôt » ?
On constate qu’ils n’ont pas le niveau, le problème est plus là.
On pourrait d’ailleurs avoir le même raisonnement avec Santos. Et Yoro. Ou Baleba la saison dernière.


Miramon c'est quand même un gamin qui est arrivé il y a vraiment peu de temps. C'était vraiment malvenu de le propulser titulaire sur un match compliqué à l'extérieur.

Haraldsson c'est plus un pb de positionnement et je le pense toujours, de difficultés physiques liées à la chaleur des 15 derniers jours.

Donc on va jouer encore 2 ou 3 mois avec les seuls Angel et André ? Puis un peu avec Bentaleb et commencer à voir Miramon au printemps ?
On n’a pas l’effectif pour se permettre ce genre d’intégration


Comme je le disais il y a quelques jours le feuilleton Bentaleb a coûté cher. Il aurait fallu recruter un autre milieu en attendant.

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 28 août 2023 11:49

Dédé Gomes ça aurait été une top recrue, mais trop cher pour le Losc comme bien souvent

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 28 août 2023 12:09

Losciste59 a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post

Miramon c'est quand même un gamin qui est arrivé il y a vraiment peu de temps. C'était vraiment malvenu de le propulser titulaire sur un match compliqué à l'extérieur.

Haraldsson c'est plus un pb de positionnement et je le pense toujours, de difficultés physiques liées à la chaleur des 15 derniers jours.

Donc on va jouer encore 2 ou 3 mois avec les seuls Angel et André ? Puis un peu avec Bentaleb et commencer à voir Miramon au printemps ?
On n’a pas l’effectif pour se permettre ce genre d’intégration


Comme je le disais il y a quelques jours le feuilleton Bentaleb a coûté cher. Il aurait fallu recruter un autre milieu en attendant.


Le pire c'est qu'on serait prêt à balancer 6 millions sur lui alors qu'il ne sera sans doute pas prêt avant octobre (et encore ça c'est s'il est apte à jouer) et qu'il a évolué dans le marasme angevin, ce qui perso ne me rassure pas des masses. Et autant dire que j'ai très peur que ce combo explosif risque de nous aussi mal aux fesses que les 14 millions posés sur Bayo alors que les Clermontois nous avaient averti sur son passif extra-sportif, ou que les 4 millions qu'on a envoyé à Sochaux pour le no-brain Virginius même pas titulaire. Et quand je pense que Létang est persuadé que c'est avec ces recrues qui sentent le low-cost à des kilomètres à la ronde qu'on va réussir à se qualifier pour la prochaine campagne de LDC, les autres équipes doivent bien rigoler à nous entendre faire les malins

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 28 août 2023 13:08

Galfer a écrit :Ton analyse est très juste et d’ailleurs PF reconnaît que la défaite est pour lui ( même si c’est le discours habituel pour couvrir les joueurs). Tu as raison quand tu dis qu’on travaillait les prochains matchs. PF a une conception du jeu. Il n’en déroge pas. Si il l’avait fait hier tu crois qu’on aurait ramené un point ?

C'était tout à fait possible effectivement.

2:1 à la 56ème, on avait encore largement le temps d'en mettre un 2ème, voire plus, sans se précipiter et à condition de ne pas s'offrir stupidement à des contres assassins.

Quand tu vois que sur le 3ème but lorientais, c'est Angel qui est le seul à essayer de rattraper Faivre, et qu'il n'y a pas le moindre défenseur en back up, tu comprends qu'on a fait du grand n'importe quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 28 août 2023 15:51

Prieto a écrit :Source of the post En espérant que Rijeka ne se transforme pas en "Fiume, c'est du belge ".
Double tournant de la saison jeudi : Stop ou Encore européen et fin de ce mercato interminable et stressant.

J’avais déjà fait un topo il y a peu sur la prise de risque que personne n’a lu mais je trouve qu’attendre la qualif pour faire son mercato est voir ses ambitions à l’envers.
Se donner les moyens pour se qualifier (investir un peu sur des joueurs opérationnels directement et avant les tours qualifs) pour être certain de ne pas passer à côté me parait plus logique.
Aujourd’hui on serre des fesses sur tous les tableaux !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » lun. 28 août 2023 16:03

Skywalker a écrit :Source of the post Dédé Gomes ça aurait été une top recrue, mais trop cher pour le Losc comme bien souvent


J'ai eu un maillot d'André Gomes l'année dernière. Je le vend 850 euros si ça t'intéresse.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 28 août 2023 16:31

PO a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Ton analyse est très juste et d’ailleurs PF reconnaît que la défaite est pour lui ( même si c’est le discours habituel pour couvrir les joueurs). Tu as raison quand tu dis qu’on travaillait les prochains matchs. PF a une conception du jeu. Il n’en déroge pas. Si il l’avait fait hier tu crois qu’on aurait ramené un point ?

C'était tout à fait possible effectivement.

2:1 à la 56ème, on avait encore largement le temps d'en mettre un 2ème, voire plus, sans se précipiter et à condition de ne pas s'offrir stupidement à des contres assassins.

Quand tu vois que sur le 3ème but lorientais, c'est Angel qui est le seul à essayer de rattraper Faivre, et qu'il n'y a pas le moindre défenseur en back up, tu comprends qu'on a fait du grand n'importe quoi.


Le but du 3-1 me fait bien plus rager que le 2-0 car là même si y avait une perte de balle, il frappe 10 fois comme ça, 9 fois c'est à côté.

Là il restait 30 min, ils commençaient à douter et l'équipe prend un but comme si c'était la 93e.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 28 août 2023 16:41

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post On a que ça des joueurs ou c’est trop tôt pour les faire jouer…
Umtiti c’est trop tôt, Miramon, le blondinet, Virginius, Bentaleb, Ounas…
C’est quoi ce recrutement à la con ??
Le raisonnement sur un joueur je veux bien, mais pas sur 1/3 de l’effectif


Bah c'est du Létang quoi... Chez nous les 3/4 des recrues c'est de la daube. Au PSG c'est sous sa présidence que les Jésé, Ben Arfa, Krychowiak, Aurier signent il me semble... Et à Rennes, rebelote avec Ben Arfa, il prend aussi Da Silva, Grenier, M'Baye Niang, Guitane, Johansson, Siebatcheu, Nzonzi, Jonas Martin, Morel, Tait... Un grand meneur de mercatos !

Tu nique le mythe avec cette liste de jambons..


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, GS2012, lenormal, masoar, Med, MrK, pc, Rastabigoud, Savanna, steely dan, Tish et 87 invités