MrK a écrit :Mais la phrase suivante : "Une piste suivie, mais cette dernière reste complexe et onéreuse pour le board, qui possède également d’autres cordes à son arc."
Effectivement, on m'a juste envoyé un tweet. Je n'avais pas ouvert l'article, je viens de voir..
En tout cas à l'époque de l'OM il était vraiment bon. Malgré tout, est-ce que ce sera le joueur qui réglera nos soucis offensifs?
https://www.youtube.com/watch?v=6iDIvdrqdeg
Permettez moi d'en douter. Néanmoins il semble avoir un bon jeu de tête, et c'est exactement ce qu'on recherche comme profil. :)
https://www.youtube.com/watch?v=6iDIvdrqdeg
Permettez moi d'en douter. Néanmoins il semble avoir un bon jeu de tête, et c'est exactement ce qu'on recherche comme profil. :)
Modifié en dernier par Losc In The Blood le lun. 28 août 2023 23:18, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
-
Losciste59
- index
PO a écrit :Source of the post Sans dénigrer mon club, il viendrait faire quoi au LOSC en tant que 2nd attaquant, avec une telle carrière et seulement 29 ans ?
Ouais en doublure je n'y crois pas trop non plus vu son pedigree.
Batshuayi n'a jamais rien prouvé depuis son départ de Marseille en 2016, il change de club tous les ans ( 6 clubs en 7 saisons ), Chelsea l'a trimballé partout.
Bon là il marque en Turquie, comme beaucoup d'autres. Bon on va me dire Burak, je vais dire ok :)
Mais bon vous pouvez l'oublier, son salaire est bien trop élevé pour nous, c'est sans doute de la pure connerie.
Bon là il marque en Turquie, comme beaucoup d'autres. Bon on va me dire Burak, je vais dire ok :)
Mais bon vous pouvez l'oublier, son salaire est bien trop élevé pour nous, c'est sans doute de la pure connerie.
Dogue 59 a écrit :Source of the post Salut à tous je suis nouveau sur le site, David derrière Batshuahy pourquoi pas ?
Bienvenu
Dogue 59 a écrit :Source of the post Salut à tous je suis nouveau sur le site, David derrière Batshuahy pourquoi pas ?
Salaire dans les 300k donc même s’il fait un effort, pas possible je pense) au suivant
Bab a écrit :Source of the post Je me souviens quand même qu’il y a quelques saisons le mercato c’était plus “vite que ça se termine et que personne ne parte” que “putain on signe personne”. C’est déjà un petit progrès.
On est passé du panic-sell au panic-buy