Avatar de l’utilisateur
Messages : 874

index

Hors ligneMessagedirk » mar. 29 août 2023 07:30

Bab a écrit :Source of the post Je me souviens quand même qu’il y a quelques saisons le mercato c’était plus “vite que ça se termine et que personne ne parte” que “putain on signe personne”. C’est déjà un petit progrès.


On est passé du panic-sell au panic-buy

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 29 août 2023 07:33


https://twitter.com/cff_esp/status/1696383472191799500

Messages : 4

index

Hors ligneMessageDogue 59 » mar. 29 août 2023 07:38

Merci, peut-être une autre piste en attaque pour ne rien laisser filtré de la part des dirigeants , il nous manque tout de même aussi un allier capable de jouer sur les 2 ailles, car je pense qu'Harraldson et plus un 10

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 29 août 2023 07:56

PO a écrit :Source of the post Sans dénigrer mon club, il viendrait faire quoi au LOSC en tant que 2nd attaquant, avec une telle carrière et seulement 29 ans ?

Pour ma part "second attaquant" ça ne veut pas dire grand chose.
D'abord parce qu'il y a aucune règle qui interdit un club de jouer avec deux attaquants, et là il n'y a ni premier ni second
Ensuite parce qu'un coach, s'il a deux attaquants a sa disposition, et qu'il ne joue qu'avec une seule pointe, et bien, ... sauf à ce qu'il soit un peu sot, il fera jouer le meilleur des deux tout simplement, ou à minima pourra alterner en fonction des adversaires, des degrés de forme, des blessures et suspensions.

Pour moi ce raisonnement vaut pour tous les postes sauf celui de Gardien de but
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 29 août 2023 07:59

Dogue 59 a écrit :Source of the post Merci, peut-être une autre piste en attaque pour ne rien laisser filtré de la part des dirigeants , il nous manque tout de même aussi un allier capable de jouer sur les 2 ailles, car je pense qu'Harraldson et plus un 10

Tu as raison
A gauche il y a un "no man's land", on en viendrait presque à regretter Bamba
Et pour ma part j'aimerais aussi un milieu supplémentaire
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 29 août 2023 08:09

Bon on va me dire que j'en demande beaucoup mais même avec un deuxième attaquant, ça restera très léger sauf si Virginius reste au club, ce qui est mal parti. Et encore au final on ne sait même pas quel est vraiment son poste, il n'est même pas considéré comme un attaquant de pointe.

Parce que bon David et le numéro 2, désolé mais ce n'est pas assez même en jouant avec un seul attaquant.

Et qu'on ne me sorte pas Yazici pour jouer en pointe, c'est vraiment n'importe quoi.

Je n'ai pas regardé 100% des effectifs de Ligue 1 mais tous les clubs ont au minimum 3 attaquants "de métier".

Messages : 90

index

Hors ligneMessageoursinho » mar. 29 août 2023 08:13

Pas besoin d’attaquant, nous on veut des Xg, pas des buts

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 29 août 2023 08:22

oursinho a écrit :Source of the post Pas besoin d’attaquant, nous on veut des Xg, pas des buts

Ironique mais pas totalement faux

Parfois on a l'impression que l'on joue plus pour "la beauté du geste" que pour obtenir un résultat.

Ah le football romantique VS pragmatique ou Gardiola VS Deschamps ...
Bon vous me direz que l'un n'empêche pas l'autre.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 692

index

Hors ligneMessageYorick » mar. 29 août 2023 08:36



Insolite, en maillot bleu, c'est Marie Drucker.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 29 août 2023 08:37

Petit avis perso... Je trouve que la vidéo qui annonce l'arrivée de Bentaleb est une vraie réussite
J'adore la dernière image de lui à 14 ans avec le maillot de l'Algérie et le short du LOSC, tout un symbole, vraiment bien joué

Après faudra faire attention à ce que ses origines lilloises (la com. est basée la dessus quasi uniquement) ne masquent pas ce pourquoi il a été recruté: être un joueur performant du LOSC et prendre du temps de jeu dans notre milieu de terrain.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 29 août 2023 08:39

Yorick a écrit :Source of the post


Insolite, en maillot bleu, c'est Marie Drucker.

Tu bluff
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 4

index

Hors ligneMessageDogue 59 » mar. 29 août 2023 08:58

Je pense que le second attaquant on l'a avec bayo, certes il a fait une erreur avec sa sortie nocturne mais à moins d'une explication sur un manque d'investissement à l'instant T, n'aurait-il pas pu avoir une seconde chance hormis les bouts de matchs qu'il a joué, à moins d'un entêtement de pf ?

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 29 août 2023 09:00

Bentaleb est le parfait remplaçant d'André Gomes au milieu. Il est solide à la récupération et très bon dans la transmission du ballon. Il a une facilité assez déconcertante à se sortir du pressing comme le faisait le portugais.
Bon retour à la maison Nabil. Il va faire beaucoup de bien à l'équipe. Même s'il était à Angers, dans une équipe à la dérive, il surnageait dans cette équipe. Il va apporter son expérience de la Ligue 1 et des matchs européens. En terme de physique, il me semble qu'il est rarement blessé.
Enfin, ça fait un tireur de plus : Il frappe de loin et sait bien tirer les coups de pied arrêtés.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mar. 29 août 2023 09:02

Dogue 59 a écrit :Source of the post Je pense que le second attaquant on l'a avec bayo, certes il a fait une erreur avec sa sortie nocturne mais à moins d'une explication sur un manque d'investissement à l'instant T, n'aurait-il pas pu avoir une seconde chance hormis les bouts de matchs qu'il a joué, à moins d'un entêtement de pf ?

Il doit faire le con à l'entraînement pour être mis au placard comme ça.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 29 août 2023 09:03

Dogue 59 a écrit :Source of the post Je pense que le second attaquant on l'a avec bayo, certes il a fait une erreur avec sa sortie nocturne mais à moins d'une explication sur un manque d'investissement à l'instant T, n'aurait-il pas pu avoir une seconde chance hormis les bouts de matchs qu'il a joué, à moins d'un entêtement de pf ?


Bienvenue sur le forum Dogue. Bayo n'a jamais rien fait pour retrouver grâce aux yeux de l'entraîneur. Que ce soit à l'entraînement ou en match. Il y a eu une brève éclaircie en janvier dernier mais c'est tout. Il est blacklisté par l'entraîneur et même par certains cadres de l'équipe.
Avec le recul et ses antécédents extra sportifs connus avant qu'il n'arrive, j'ai du mal à comprendre comment le LOSC et les dirigeants ont pu prendre le risque de poser 14 millions sur Bayo. Maintenant c'est fait. Le club essaye maintenant de retomber à peu près sur ses pattes et de pas trop y perdre financièrement avec un prêt avec option d'achat qui se dessine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 29 août 2023 09:23

Gazza8 a écrit :Source of the post
Dogue 59 a écrit :Source of the post Je pense que le second attaquant on l'a avec bayo, certes il a fait une erreur avec sa sortie nocturne mais à moins d'une explication sur un manque d'investissement à l'instant T, n'aurait-il pas pu avoir une seconde chance hormis les bouts de matchs qu'il a joué, à moins d'un entêtement de pf ?


Bienvenue sur le forum Dogue. Bayo n'a jamais rien fait pour retrouver grâce aux yeux de l'entraîneur. Que ce soit à l'entraînement ou en match. Il y a eu une brève éclaircie en janvier dernier mais c'est tout. Il est blacklisté par l'entraîneur et même par certains cadres de l'équipe.
Avec le recul et ses antécédents extra sportifs connus avant qu'il n'arrive, j'ai du mal à comprendre comment le LOSC et les dirigeants ont pu prendre le risque de poser 14 millions sur Bayo. Maintenant c'est fait. Le club essaye maintenant de retomber à peu près sur ses pattes et de pas trop y perdre financièrement avec un prêt avec option d'achat qui se dessine.


On parle de plus en plus de lui a Bologne...
Après, je me dis qu un club comme le FC Metz pourrait tenter le coup suite au départ de Mikautadze a l Ajax
Un prêt avec OA ils prendraient peu de risque
Après si il replonge dans ses travers, ou si il fait pas l affaire, ça peut poser un sacré problème pour le sportif...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 29 août 2023 09:24

Arrivé il y a un mois dans le club qatari, Romain Saïss pourrait déjà quitter Al-Sadd. Le club souhaite le prêter pour libérer une place dans son effectif.

Source L'Equipe.

lol

Messages : 18

index

Hors ligneMessageLe roi Pelé » mar. 29 août 2023 09:27

Qui pour remplacer baleba ? André ,Angel et Bentaleb mais avec miramon je pense pas qu'il sera titulaire cette saison apres sa prestation à Lorient.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 29 août 2023 09:39

Gazza8 a écrit :Source of the post Bentaleb est le parfait remplaçant d'André Gomes au milieu. Il est solide à la récupération et très bon dans la transmission du ballon. Il a une facilité assez déconcertante à se sortir du pressing comme le faisait le portugais.
Bon retour à la maison Nabil. Il va faire beaucoup de bien à l'équipe. Même s'il était à Angers, dans une équipe à la dérive, il surnageait dans cette équipe. Il va apporter son expérience de la Ligue 1 et des matchs européens. En terme de physique, il me semble qu'il est rarement blessé.
Enfin, ça fait un tireur de plus : Il frappe de loin et sait bien tirer les coups de pied arrêtés.


Certes, mais à partir de quand ?!

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 29 août 2023 09:39

Le roi Pelé a écrit :Qui pour remplacer baleba ? André ,Angel et Bentaleb mais avec miramon je pense pas qu'il sera titulaire cette saison apres sa prestation à Lorient.


Dans ce cas tu peux virer les 11 joueurs qui étaient sur le terrain à Lorient. Ils sont tous passés au travers. Miramon aura à nouveau sa chance. Faut juste éviter de le griller trop vite et lui laisser du temps.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, LeLOSCestBeau, Mimic, Rastabigoud et 17 invités