Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 28 août 2023 19:59

Haraldsson va être un très bon joueur. Il est victime du manque de joueurs offfensifs dans l’effectif et par conséquent d’une attente excessive.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 28 août 2023 21:46

Il devait servir à la base de joueur de rotation en meneur et autres postes (côtés, faux 9, 8) pour l'intégrer progressivement et calmer la hype de l'été avec ses amicaux que j'étais un des rares à calmer.
Mais comme Létang travaille mal et qu'on a déjà des blessés, Haraldsson est propulsé directement titulaire et doit donc assumer la pression et prouver au plus vite...

On était prévenu par ceux qui le suivaient au Danemark qu'on l'avait surpayé et qu'il n'allait pas être de suite une solution miracle à nos problèmes offensifs quand ses stats à Copenhague étaient faméliques malgré qu'il soit dans le meilleur club danois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » lun. 28 août 2023 21:56

Haraldsson doit être épuisé. Il me semble que lorsqu'il est arrivé son championnat était commencé. A peine débarqué au Losc, il refait une prépa. Vous imaginez un peu dans quel état il doit être ? À ceci, il faut ajouter son acclimatation à la France et à un nouveau championnat. Laissons lui encore le temps de s'adapter.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 28 août 2023 22:28

Cent a écrit :Source of the post Haraldsson doit être épuisé. Il me semble que lorsqu'il est arrivé son championnat était commencé. A peine débarqué au Losc, il refait une prépa. Vous imaginez un peu dans quel état il doit être ? À ceci, il faut ajouter son acclimatation à la France et à un nouveau championnat. Laissons lui encore le temps de s'adapter.


Moi je l'ai vu d'assez près contre Nantes, il était rouge, il avait vraiment du mal avec la chaleur sans aucun doute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 28 août 2023 22:46

Je me souviens encore des commentaires sur chedjou et Gabriel après leur premier match...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 28 août 2023 22:50

Ursulet a écrit :Source of the post Je me souviens encore des commentaires sur chedjou et Gabriel après leur premier match...


Et du coup on dit quoi au sujet de Martin, Maia voire Yazici ?

C'est pas parce qu'un joueur est acheté cher qu'il va forcément réussir. Je suis pessimiste mais j'espère évidemment me tromper...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 28 août 2023 22:53

à quoi sert Paranormal ?
Damnant quod non intelligunt

Messages : 90

index

Hors ligneMessageoursinho » lun. 28 août 2023 23:06

Paranormal a écrit :
zaz a écrit :Faut être patient '..' il est perdu. Stresser il ne fait rien de terrible 'pour le moment.

.. Je pense qu'il a quand même quelques choses.


S'il est constipé, il suffit d'un Imodium et puis ça repart en principe.


Imodium , c’est plutôt en cas de diarrhée….

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 28 août 2023 23:15

oursinho a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :
zaz a écrit :Faut être patient '..' il est perdu. Stresser il ne fait rien de terrible 'pour le moment.

.. Je pense qu'il a quand même quelques choses.


S'il est constipé, il suffit d'un Imodium et puis ça repart en principe.


Imodium , c’est plutôt en cas de diarrhée….

Faudrait plutôt 2 sachets de forlax sinon les pruneaux ça marche bien aussi.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 28 août 2023 23:16

Il sert à rendre le jeu très dense dans l'axe du terrain mais c'est visiblement voulu par le coach qui aime les embouteillages. On peut pas comprendre sans nos diplômes d'entraîneur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 28 août 2023 23:17

Ce genre de topic pour déverser sa frustration du dernier match sur un gosse qui vient d'arriver . Triste.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » lun. 28 août 2023 23:22

Carine a écrit :Source of the post Haraldsson va être un très bon joueur. Il est victime du manque de joueurs offfensifs dans l’effectif et par conséquent d’une attente excessive.


+1. J’ajouterai le nombre incalculable d’appels non servis sur le bonhomme depuis qu’il est tituralisé.
Allez Bentaleb sauve ce gamin qu’il débloque son compteur, ça va dérouler derrière et faire sauter le scepticisme ambiant sur son talent indéniable.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 29 août 2023 00:00

PO a écrit :
LudwigVon a écrit :Source of the post On est pas encore en septembre que ce jeune joueur est déjà juge-condamné. Un peu de mansuétude ça fait pas de mal. Un trimestre, c'est le minimum qu'on puisse lui accorder pour qu'il montre ses qualités. Et il en a, c'est évident.

Que n'a t-on entendu sur Gabriel, sur Reinildo (Qui pourtant n'était pas jeune), Djalo, et même sur Maignan (à ses débuts, quand il alignait les cagades au pied)... 3-4 matchs et ils étaient perdus pour le foot.

Et Gervinho le poulet sans tête :D
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 29 août 2023 00:23

Nous avons pu déjà voir son talent s'exprimer lors des matchs amicaux. Ce garçon a du ballon mais effectivement, lui et Cabella se marchent dessus.
Il vient d'arriver et doit assimiler le jeu de l'équipe. La chaleur du moment, le manque de solutions en attaque et l'équipe étant dans le dur ; il 'est tout autant.
Mais malgré un début de championnat moyen de sa part, il a tout de même des passes de génie et ce n'est pas de sa faute si Cabella ne conclue pas ses offrandes...
Idem pour Miramon, il vient d'arriver et débute titulaire à Lorient où toute l'équipe ou presque a sombré. Chevalier et Ismaily ont contribué lourdement à sa sortie prématurée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 29 août 2023 07:04

jake the dog a écrit :Source of the post Ce genre de topic pour déverser sa frustration du dernier match sur un gosse qui vient d'arriver . Triste.


Clairement
Burak à Lille, Irak à Lens!

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mar. 29 août 2023 07:18

Il est nul.

David est nul. Cabella est nul. Zhegrova est nul. Ounas est naze. Angel est nul. Alexsandro est nul. Yoro est nul. Diakité est gentil. Zedadka est nul. Bayo est catastrophique. Ismaily est fragile. Gud est nul. Chevalier est nul. Yazici est beau. Djalo est nul. Fonseca est une escroquerie. Létang est un branleur. Sylvain Armand ne pense qu’aux barbecues.

J’ai bon ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 29 août 2023 09:07

Sûrement que tous ceux qui défèquent ici ont été performant dans leur boulot dès la prise de leur nouveau poste dans leur nouvelle boîte….

Tain ici…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 29 août 2023 09:14

Bab a écrit :Il est nul.

David est nul. Cabella est nul. Zhegrova est nul. Ounas est naze. Angel est nul. Alexsandro est nul. Yoro est nul. Diakité est gentil. Zedadka est nul. Bayo est catastrophique. Ismaily est fragile. Gud est nul. Chevalier est nul. Yazici est beau. Djalo est nul. Fonseca est une escroquerie. Létang est un branleur. Sylvain Armand ne pense qu’aux barbecues.

J’ai bon ?


Vu l’évolution de sa silhouette, Sylvain Armand ne fait pas qu’y penser

Messages : 24

index

Hors ligneMessageBV59110 » mar. 29 août 2023 10:09

Il est indéniable que le garçon est prometteur mais c est un investissement a plus ou moins long terme
Avec les objectifs de resultat etions nous oblige de prendre une floppee de jeunes joueurs ? Si oui il faut assumer et annoncer une saison de transition....
On nous vend du reve (Nakamura Orban pour ne citer qu eux) et on se retrouve avec Cavaleiro et pire on parle de Kouame ??????
Quand on voit comment Reims et Montpellier recrutent on a le droit de prendre OL pour un incompétent.
On ne recrute que du Gratuit ou du blessé Comment pouvons nous performer dans ce schema avec des joueurs qui squattent l infirmerie en permanence
Le match a Rijeka je m en fiche royalement (de toute facon on gagnera pas cette competition )
Pour moi le revelateur sera le match contre Montpellier et si notre defense explose une nouvelle fois (il y a le risque car on fera de nouveau face a un bloc bas discipline avec des attaquants de transition assez efficaces)
On pourra dire que la saison sera moyenne voir mediocre...............
Le depart de Fonte n a pas ete une décision sportive mais une decision financiere pour économiser son salaire
OL n y connait rien en sportif (il nous a ramene Ben Arfa ...............) et il est paye pour rembourser Merlyn qui se fiche des resultats sportifs et qui nous mettra en vente des que son investissement aura ete rembourse

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » mar. 29 août 2023 10:58

Paranormal a écrit :Source of the post La dernière fois que le python à mis 14 plaques sur la table, c'était avec l'alcoolique du coin et on connaît le résultat, j'espère que l'islandais ne va pas nous décevoir à son tour.
Il est vraiment mauvais, c'est ça le pire...


Il aurait dû voir une(magnifique) passe-dé à son compteur si Cabella ne s'était pas loupé.
C'est quand même très très tôt pour juger. Il n'a pas non plus fait de boulettes énormes...
Juste on le voit très peu.
Modifié en dernier par le coureur le mar. 29 août 2023 10:58, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 55 invités