Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 30 août 2023 19:42

Surtout se qualifier parce que dimanche on aura un match assez compliqué également... Mais attention à ne pas perdre trop de terrain dans ce début de championnat
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 30 août 2023 21:38


https://twitter.com/losclive/status/1696945882782916927
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 30 août 2023 21:51

Franchement le Lille du moment est prenable. Faudra proposer autre chose... Les yougos le savent... Match très très compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 30 août 2023 22:02

Y a pas d'autoroute près de chez toi ?
Damnant quod non intelligunt

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 30 août 2023 22:04

Il manque les deux Lofteurs dans le groupe, Bayo et Virginius

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 30 août 2023 22:32

Je pense qu'on va se qualifier, mais si ce n'est pas le cas, ce sera un sacré coup de tonnerre au sein du club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 30 août 2023 23:27

Sauf gros sursaut dans la qualité de jeu je le sens pas... si on joue comme dimanche à moins que Rijeka soit mauvais également on va se faire fumer. Si on joue comme la deuxième MT contre Rennes cet hiver on va les éclater. Mais ça fait bien longtemps qu'on a pas vu un tel niveau de jeu... Allez Harald fait moi mentir putain, sors nous un gros match !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 31 août 2023 01:05

space_ritual a écrit :Source of the post Sauf gros sursaut dans la qualité de jeu je le sens pas... si on joue comme dimanche à moins que Rijeka soit mauvais également on va se faire fumer. Si on joue comme la deuxième MT contre Rennes cet hiver on va les éclater. Mais ça fait bien longtemps qu'on a pas vu un tel niveau de jeu... Allez Harald fait moi mentir putain, sors nous un gros match !


On a les individualités pour faire des diffs. Le match aller est un très bon avertissement à peu de frais finalement. On part avec un avantage mais on sait que ça sera difficile.
Ça sera l'équipe-type avec, logiquement, le bon état d'esprit. À nos joueurs, et au coach, de démontrer qu'on est au dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 31 août 2023 01:25

space_ritual a écrit :Source of the post Sauf gros sursaut dans la qualité de jeu je le sens pas... si on joue comme dimanche à moins que Rijeka soit mauvais également on va se faire fumer. Si on joue comme la deuxième MT contre Rennes cet hiver on va les éclater. Mais ça fait bien longtemps qu'on a pas vu un tel niveau de jeu... Allez Harald fait moi mentir putain, sors nous un gros match !


Haraldsson doit jouer à son vrai poste pour briller pleinement, 9 ou 9,5 .

Maintenant il peut dépanner sur l'aile mais ne vaudra jamais un ailier de métier.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 31 août 2023 07:37

C'est le jour J, le match le plus important de la saison qui va conditionner celle ci ? Je parlerai presque d'un tournant...

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 31 août 2023 07:38

Je ne le sens pas du tout ce soir.
L'équipe va mettre des plombes à rentrer dans son match et est bien capable de prendre un pion dans les 20 premières minutes.
Sincèrement Paulo a plutôt intérêt à renier en partie ses principes ce soir et faire en sorte que ça passe. On s'en fout de la manière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » jeu. 31 août 2023 07:42

Gazza8 a écrit :Source of the post Je ne le sens pas du tout ce soir.
L'équipe va mettre des plombes à rentrer dans son match et est bien capable de prendre un pion dans les 20 premières minutes.
Sincèrement Paulo a plutôt intérêt à renier en partie ses principes ce soir et faire en sorte que ça passe. On s'en fout de la manière.


Les DC et même Chevalier vont attaquer le match avec le trouillomètre à zéro. L’entame va être horrible, mais si on passe la première demi-heure sans encaisser, ça devrait le faire.

Messages : 256

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » jeu. 31 août 2023 08:52

Pas le tournant de la saison mais match important pour ne pas sombrer dans un marasme après la claque de Lorient.

J espère les débuts de Umtiti et un clean sheet (= qualification)

Ce match nous donnera une indication si Lorient était un accident lié à une composition un peu bancale au départ ou si le mal est plus profond.

En attendant ALLEZ LE LOSC!

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » jeu. 31 août 2023 09:17

Défense à 3 ce soir obligé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » jeu. 31 août 2023 10:23

Personnellement, je ne mettrais aucun défenseur.

Messages : 34

index

Hors ligneMessageforza » jeu. 31 août 2023 10:35

Rijeka is ready for tonight. Everybody are expecting to kick you out of the europe. We are not afraid. Quality can be on your side but passion and willignes are our to take. I hope that will be enough for tonight. I saw that you won't even gonna have training in Rijeka. That is really odd, the pitch is very fast and slippery that could cost you.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 31 août 2023 10:44

Your gueule !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 31 août 2023 10:49

forza a écrit :Source of the post Rijeka is ready for tonight. Everybody are expecting to kick you out of the europe. We are not afraid. Quality can be on your side but passion and willignes are our to take. I hope that will be enough for tonight. I saw that you won't even gonna have training in Rijeka. That is really odd, the pitch is very fast and slippery that could cost you.


Depuis quand les supporters lensois parlent l'anglais ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 31 août 2023 10:55

Welcome back Forza
We can read you are very confident about this match, and i can understand.
It is a very good news that everybody in Rijeka are sure to beat us.
You are really favorite, we take 4 goals in Lorient, Big défensive mistakes.
Impossible for us to qualify

Good Luck for group stage in Conference, sure you Can win this competition

PS : WE need a stricker, can you sell us your Ivanovic. A Friend Price please, Olivier Letang has no money

Messages : 34

index

Hors ligneMessageforza » jeu. 31 août 2023 10:55

Cent a écrit :Source of the post
forza a écrit :Source of the post Rijeka is ready for tonight. Everybody are expecting to kick you out of the europe. We are not afraid. Quality can be on your side but passion and willignes are our to take. I hope that will be enough for tonight. I saw that you won't even gonna have training in Rijeka. That is really odd, the pitch is very fast and slippery that could cost you.


Depuis quand les supporters lensois parlent l'anglais ?


I already introduce myself in your topic about first game. You can see it here. viewtopic.php?t=2786&start=140

Cheers


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Capitaine Hardrock, daddycool, masoar, Med, MrK, Nicobungy, Rastabigoud, Samos, Savanna, thierryrabat, Tish et 96 invités