Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 26 nov. 2016 22:48

un point pour ce rassuré. et prendre les trois mardi....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 26 nov. 2016 22:48

+ la défense

- l attaque.

De l engagement,surtout en début de match, mais pas une utilisation efficace du ballon.
Trop d approximation,parfois de la précipitation.

Ça manque de combinaisons, de jeu .

Mais ça fait tout de même un point. ...ç est déjà ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 26 nov. 2016 22:50

Le Flaming Dogue du match Nantes-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 26 nov. 2016 22:52

Mon + : On stoppe l’hémorragie.
Mon - : Toujours pas de but...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 26 nov. 2016 22:58

c'est marrant mais l'équipe a tellement été à la fois soudée et transparente que c'est difficile de mettre des +/- nominativement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 26 nov. 2016 23:00

J'ai trouvé un Lopes médiocre, un De Préville transparent, un bon Obbadi pendant 30 minutes, un Eder moins inspiré que d'habitude, des latéraux prudents, un Benzia volontaire, et un Amadou qu'on retrouve depuis plusieurs matchs.

Messages : 64

index

Hors ligneMessageMarceau » sam. 26 nov. 2016 23:51

+ enfin un match non perdu
+ Benzia (mais pourquoi il ne jouait pas avant ?)
+/- Beria, il a mouillé le maillot mais sa spécialité reste la triche
- Nantes, que c'est faible ! et on ne les bat pas pour autant
- Amalfitano, il est rentré pour parler à la télé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 27 nov. 2016 00:14

Marceau a écrit :Source of the post - Nantes, que c'est faible

Lille que c'est faible mais ils ne nous battent pas pour autant.
Lopes et obadi, catastrophiques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 27 nov. 2016 03:31

Mon bilan :

+ Plus d'envie que d'habitude, avec un peu plus de projection dans le camp adverse, même si c'est toujours compliqué dans le jeu.

+ La compo. On a joué avec des joueurs capables offensivement, on avait, sur le terrain, de quoi être dangereux. On a peut être été frileux sur certains moments du match, mais on a été dans l'ensemble assez bien équilibrés.

+ On a pas encaissé. C'est le genre de match qu'on perd depuis le début de la saison : on fait jeu égal avec l'adversaire, souvent dans un match chaotique avec très peu d'occasions, et on prend un but sur une action plus ou moins improbable, merci bonsoir. Ce soir, j'avais peur qu'on prenne un pauvre but sur corner (vraiment tous bien tirés par les Nantais par ailleurs) à la 90e+2. On prend quand même le point, pour la deuxième fois de la saison seulement, ça rassure un peu quand même. Comme on dit souvent : "les matchs qu'on ne sait pas gagner, il faut savoir ne pas les perdre".

+/- Statu quo au classement, victoire impérative contre Caen pour espérer sortir de cette zone. Il faudrait qu'on soit capables de prendre encore au moins 5 points d'ici la trêve pour aborder la deuxième partie de championnat un peu plus sereinement (si l'équipe se renforce bel et bien).

- On a pas marqué ce soir non plus. On en est à plus de 400 minutes sans marquer, c'est énorme. Faut vite casser ça et ça tombe bien, parce qu'on va jouer Caen avec l'obligation d'aller marquer. Sans être forcément en état de grâce, on a besoin qu'un mec, n'importe qui, se mette à devenir décisif. C'est à se demander si Lopes ne va pas finir meilleur buteur lillois cette saison grâce à son doublé de la première journée.

- Pas vraiment compris l'entrée en jeu d'Amalfitano. Pas franchement cohérent avec le discours du nouveau souffle et de la prise de risque. Le mec fait enchaîne les prestations catastrophiques et s'offre une provocation pour sa sortie pour conclure le tout à GSPM. C'est pas suffisant pour le faire souffler un peu ? L'entrée de Sliti aurait probablement été plus utile. Comme RB, je commence à me poser des questions sur cette clause du transfert après x-matchs, il. J'imagine que l'accord qui concerne le joueur comprenne des clauses complexes, dont on ne sait pas grand chose, mais j'ai du mal à ne pas me dire que si on se prive vraiment de faire jouer un joueur pour éviter de déclencher un clause, on révolutionne la pingrerie pour la faire entrer dans une toute nouvelle dimension. Je comprendrai la logique, bien sûr, les nouveaux dirigeants décideraient de garder ou non Sliti en l'alignant ou pas, en fonction des contours du futur effectif après le 1er Janvier et du futur coach, mais ça me paraîtrait quand même hyper-crade pour le joueur, et tout autant pour le Red Star. Il n'a joué que 5 matchs, ce serait quand même très gros qu'on en soit déjà à mettre le frein à main sur ses entrées en jeu. Après, on a déjà vu des trucs étranges...

- L'arbitrage. Hormis le hors-jeu imaginaire d'Eder (pas si dur que ça à juger) qui pouvait (peut-être) amener un face-à-face, il n'y a pas eu d'énormes erreurs. Néanmoins, on a encore vu un arbitrage qui ne saisit pas l'esprit du match. Les Nantais ont commencé, au milieu de la 1ere m-t, à mettre des coups trop souvent, et assez franchement, et l'arbitre a, comme souvent, jugé que tenir son match, c'était garder ses cartons le plus longtemps possible dans sa poche. Sala fait une faute qui mérite Jaune en balançant Lopes qui allait vers le but, et derrière, il fait un tacle non-maîtrisé (et dangereux) sur NDP qu'il n'aurait probablement pas tenté s'il avait été logiquement averti sur l'action précédente. Au final, c'est Obbadi qui paye pour tout le monde, et ça tombe sur l'équipe qui fait le moins de faute, sur une intervention beaucoup moins virulente que celles qui ont valu les remontrances verbales de l'arbitre. Est-ce que c'est ça, tenir son match ?

- Encore un match qui ne fera pas de bonne publicité pour la L1. Une équipe de Nantes qui jouait surtout pour ne pas perdre, avec un jeu très fragile aussi, dans un stade à moitié vide à l'ambiance délétère. Quand t'as vu Monaco jouer juste avant, tu dirais pas que c'est la même compétition.


Pour les joueurs :

+ Eder. Encore une fois énorme dos au but. Encore une fois trop seul quand il reçoit le ballon. Je sais pas si tout le monde se rend bien compte, mais si on met "pause", à chaque fois, au moment où il reçoit le ballon, on voit même pas comment il pourrait se montrer dangereux, et pourtant, même en recevant des briques au niveau des cuisses, où 50 cm au dessus de la tête, il arrive à se mettre face au but, et parfois en position de frappe. Il a raté une grosse occasion, mais là encore, quand on voit d'où ça part (il va quand même gratter tout seul deux fois de suite le ballon dans les pieds des défenseurs), on ne peut pas lui en vouloir. Toujours trouver ça stupide de reprocher à un attaquant de manquer une occasion (même une énorme occasion) qu'il a été chercher tout seul. Maintenant, c'est sur que ce serait bien d'être un tout petit plus décisif, ça nous ferait tellement de bien... Je continue de bouillonner quand je le vois en position de centre et que personne ne vient couper dans la surface, encore et toujours.

+ Obbadi. Honnêtement, j'ai du mal à comprendre comment certains peuvent le mettre dans les "-". Le mec n'a plus joué depuis des semaines, revient dans un groupe traumatisé, et fait quand même un match plus que correct. Il a récupéré plusieurs ballons, il a été la plaque tournante de l'entre-jeu pendant toute la première m-t, et il a réussi l'un des gestes du match, avec cette passe au sol de 60 m qui transperce les deux lignes adverses pour arriver dans la course de Lopes. Le genre de passe que personne n'a plus tenté depuis 3 ou 4 matchs, parce que tout le monde se chie dessous et que trop peu de monde dans l'effectif a cette qualité de transmission. Et pourtant, on en voit au stade des lignes de passe qu'on ose pas chercher, pour préférer jouer latéralement avant de se retrouver sans solution devant un bloc compact. Son absence, j'en avait déjà parlé, nous a pas mal emmerdé, son retour va nous faire du bien. J'ai bien aimé aussi le voir motiver ses coéquipiers à plusieurs reprises, on le sent concerné.

+ Amadou. Il n'a pas fait le match de sa vie, mais il avait l'air vivant cette fois au moins. S'il pouvait laisser son jumeau-zombie, qui a joué les 4-5 derniers matchs à sa place, au placard d'ici la trêve, ce serait super. Il nous a enfin refait une chevauchée vers l'avant, il s'est davantage projeté, il n'a pas perdu de ballons bêtement. A confirmer. Il devrait pouvoir s'y atteler dès Mardi, sauf si Collot veut remettre Sankharé dans le bain.

+/- Enyeama. Pas grand chose à faire, pas de bêtise, une belle sortie aérienne, mais la relance, ça ne s'arrange pas vraiment. Un match sans prendre de but, première depuis 2 mois, ça va peut être le rassurer, lui aussi.

+/- De Préville. C'est assez bizarre avec lui. On voit qu'il a un truc, y'a pas à dire. Sur sa frappe de loin, on voit que la position du corps est parfaite, le timing, la surface du pied choisie, tout est bon, c'est spontané, ça aurait vraiment pu surprendre Riou. Il a une bonne conduite de balle, ça peut être un joueur décisif, mais on ne le voit quand même pas assez, et surtout, on ne le voit pas assez dans la surface. Faut rester dans le coin, forcer le latéral à jouer les gardes du corps. J'ai l'impression aussi que les arbitres ne vont pas siffler les actions litigieuses en faveur de De Préville, le sachant enclin à chercher la faute là où il n'y en pas toujours.

+/- Bissouma. Une entrée en jeu plutôt intéressante, encore une fois, il a pu remonter deux ou trois ballons, obtenir une faute. Une action qui va au bout, ça nous ferait du bien aussi !

+/- Terrier, je sais pas encore quoi en penser, ça n'a pas l'air trop mal, mais je vois pas trop ce qu'on compte en faire (une pointe ? un 11 ? Un ailier ?) et avec quel rôle pour les mois à venir ? Est-il largement au dessus des autres espoirs (Habbas, Mothiba) ? Difficile d'en savoir beaucoup plus avec ces quelques bouts de match, sur des défenses fatiguées.

+/- Soumaoro. Match correct, pas vraiment vu les attaquants Nantais, mais j'ai du mal à dire si c'est lié au fait que nos deux centraux ont bien contenu les appels des attaquants ou alors au fait que lesdits attaquants d'en face ne soient pas franchement des vedettes. Difficile à juger. On va dire qu'on va prendre, ça fait du bien d'être solides, et de concéder aussi peu d'occasions. Merci Adama d'avoir enfin arrêté les dribbles-futsal dans la surface.

+/- Basa, pas trouvé si serein que ça, trop souvent sur le talons, mais match solide aussi dans l'ensemble. Pour le reste, même chose que Soumaoro, difficile de dire si les attaquants adverses étaient complètement inoffensifs ou si notre défense les a rendu impuissants.

+/- Corchia, moins en vue que d'habitude, mais plutôt sécur' derrière. Pas encore beaucoup d'automatismes avec son/ses partenaire(s) de couloir, mais ça va venir, et ça pourrait être pas mal.

- Lopes. Un match "comme d'habitude", j'avais envie de mettre un +/-, mais on est en droit d'attendre un peu plus d'un joueur comme lui. Un peu comme De Préville, on sent qu'il a un truc, mais qu'il a du mal à faire des différences quand même. Deux ou trois bonnes percées dans l'axe, mais elles ont toutes été mal négociées... Son Contrôle-pied d'appui-sortie-de-but m'a rendu dingue. Un des tournants du match pour moi a été la passe d'Obbadi qui aurait du nous offrir une très grosse occasion ou une supériorité numérique pour la fin de match. Lopes joue mal le coup, il a de l'avance, il ralenti sa course, et rate une superbe occasion de mettre le Nantais dans le vent. J'ai vraiment cette impression : le défenseur est court, il fonce vers la ligne de touche, il ne cherche pas à renoncer au duel et à se lettre entre Lopes et le but, si Lopes fait son sprint à 100% et pousse le ballon, il met le défenseur complètement hors du coup : s'il le touche, c'est rouge, indiscutable, s'il réussit par miracle à ne pas découper Lopes, c'est un face-à-face avec le gardien. Tout ça peut paraître anecdotique, mais c'est vraiment, pour moi, à l'image de son match : il était là, il fait un bon appel, mais il manque un peu de vista et/ou de puissance pour être décisif.

- Béria. Il a bien défendu dans l'ensemble, c'est bien, ça nous a permis de ne pas trop souffrir. On a vu que les Nantais ont cherché à passer dans son couloir, comme la plupart des équipes qu'on a jouées et qui ont ciblé ce fameux couloir gauche de manière systématique. Par contre, offensivement, j'ai rien vu. Je crois qu'il n'a pas débordé du match, de mémoire, je ne vois même pas un seul dédoublement avec les ailiers, pas un seul centre, pas un seul appel dans l'intervalle, entre deux adversaires. Il faut qu'on puisse compter sur les apports de nos deux latéraux pour être dangereux, sinon, on coulisse à chaque fois dans le vide et on ne fait jamais de décalages.

- Amalfitano. Un "-" pour sa rentrée assez terne, et aussi parce qu'il m'énerve depuis des mois. Doit lâcher son ballon plus vite aussi, surtout quand il est pressé.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 27 nov. 2016 08:14

Assez d'accord avec toi sur Eder et NDP. NDP me semble un peu plus "concerné" ces 2 derniers match qu'avant, peut être à cause de sa blessure... Il reste que le 433 ne doit pas être son système préféré, il doit être bon en 442, attaquant de soutient d'EDER.
pour le reste, j'ai du mal à comprendre pourquoi Collot fait rentrer Amalfitano et non pas Sliti?
Pour lopes, ils doivent quand même suffisamment le connaître maintenant pour savoir que c'est soit tout bon, soit tout mauvais. Donc quand c'est mauvais, autant mettre Terrier à la place tout de suite (ou un autre)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 27 nov. 2016 08:38

Zyeutez les stats ...

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/81931

En ce qui concerne Lopes , soit il se cachait ( je me demande si il a touché le ballon pendant le premier quart d'heure ) soit il faisait le mauvais appel , mauvais dribble , ou mauvaise passe . Certes les autres ont eu aussi du déchet , mais il y a eu beaucoup de bonne volonté et de gnac . Si Lopes avait le quart du fighting-spirit d'Eder , on gagnerait sans doute plus de matchs .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 27 nov. 2016 09:03

Yassine Benzia : "Une victoire pourrait relancer la machine"


Les Dogues devaient casser la spirale de défaites et c’est ce qu’ils ont réalisé samedi à Nantes (0-0). Même si le contenu demande encore de la progression, l’état d’esprit affiché laisse espérer de jours meilleurs et augurer une bataille de tous les instants face à Caen mardi soir à Pierre Mauroy.

Patrick Collot (Entraîneur du LOSC)
« Ce soir, ce nul nos permet d’enrayer la spirale négative et de nous appuyer sur ce qu’on a réalisé de positif. Nous sommes restés organisés, disciplinés, en essayant par moment de gêner cette équipe nantaise. Mes regrets ? Ils sont de ne pas avoir eu suffisamment de maîtrise pour espérer poser des problèmes plus importants. Avec mon groupe, on a mis en place notre match, on s’est afféré à bien faire les choses pour pouvoir récupérer quelque un point, voire mieux si on pouvait. On a réussi, on est content à ce niveau-là. »

« J’en souris, mais il est vrai que pour le moment je suis le seul entraîneur de Ligue 1 invaincu de Ligue 1 puisque je fais un match par an (éclat de rire). Plus sérieusement, on tente toujours de se présenter pour faire le meilleur résultat possible et si on peut gagner à l’extérieur, il ne faut pas se gêner non plus. Mais c’est vrai qu’il va falloir vraiment améliorer notre capacité à ressortir les ballons proprement. Nous étions deux équipes en difficulté. Nous, on voulait essayer de se rassurer, Nantes, de gagner, le tout dans une ambiance particulière et dans des conditions difficiles pour tout le monde. »

« Bien sûr, on termine une semaine agitée avec le départ de Frédéric Antonetti. Nous devons maintenant penser à avancer pour faire progresser cette équipe et prendre des points le plus rapidement possible. Si je sais combien de temps je vais rester ? Je n’en ai aucune idée. Je prends les matchs les uns après les autres et on verra bien. Je sais que je ne finirai pas la saison, ça c’est sûr et certain, et l’année je ne crois pas non plus. Normalement, quelqu’un arrivera avant, c’est ma sensation, mais ce n’est pas à moi de répondre à cette question. Si je prends ça avec le sourire ? Bien entendu ! Le football reste avant tout un plaisir. On me demande d’aider le club dans lequel j’évolue depuis 1995. Je vais donc essayer d’apporter le plus de confiance, d’esprit d’initiative et d’entreprise, insuffler quelque chose de positif à cette équipe afin qu’elle engrange un maximum de points le temps que je suis à la tête de celle-ci. »

René Girard (Entraîneur du FC Nantes)
« Je pense qu’on aurait pu mieux faire mais en même temps, je connais la situation qui n’est pas évidente pour les garçons. Ça n’est pas le moment de tirer à boulets rouges, il y a un match dans trois jours. Le plus important est de bien récupérer puis de discuter, même si je ne suis pas sûr que ça suffira pour basculer totalement du côté positif. On va réfléchir sur ce qu’on a fait. On a fait les efforts, mais de manière désordonnée, on n’a pas été brillants dans le jeu, sans pour autant qu’on ait lâché. On va continuer à travailler pour préparer Lyon au mieux. La différence entre le match du PSG et celui de ce soir ? C’est peut-être qu’on n’avait rien à perdre contre Paris alors que contre Lille on avait au contraire tout à perdre. »

Ibrahim Amadou (Milieu de terrain du LOSC)

« Ne pas perdre ce match-là, c’est déjà bien. C’est ce que nous n’avons pas su faire lors de nos trois précédentes défaites, alors que c’était serré et qu’il n’y avait pas trop d’occasions de part et d’autre. On a transformé ces défaites en match nul et ce point, nous le prenons positivement. On s’en contente. À nous de faire en sorte face à Caen mardi de sortir avec trois points en poche cette fois-ci. Avec tout ce qui s’est passé dans la semaine et le départ du coach, nous n’étions pas dans les conditions les plus faciles pour préparer ce match. Mais on se doit de faire avec et on s’est plutôt bien débrouillé défensivement aujourd’hui, il nous a manqué la finition. La priorité, c’est la récupération pour bien aborder cette rencontre prévue mardi. »

Yassine Benzia (Attaquant du LOSC)
« Malgré la situation difficile, ça fait super plaisir de revenir. J’ai envie de tout faire pour aider l’équipe et le club à sortir de là. On était venu pour l’emporter, on repart avec un point. Faisons en sorte de le bonifier dès mardi. C’était la première fois qu’on évoluait ainsi avec Eder. Au fur et à mesure des matchs, les automatismes vont se créer et ça ira mieux. On aurait d’ailleurs pu marquer en deuxième mi-temps. Malheureusement, ça n’est pas rentré. Appuyons-nous sur ce qu’on a bien fait et corrigeons les petites erreurs. On est dans une période délicate, donc pas mal de joueurs sont crispés, c’est logique. Avec une victoire, ça pourrait relancer la machine. Espérons que ce soit le cas mardi. Personnellement, il me manquait un peu de rythme et j’avais mal aux adducteurs sur la fin. Mais je serai apte face à Caen. Je n’ai jamais lâché pour revenir dans l’équipe. Ça porte ses fruits, je suis très heureux que le coach me fasse confiance. À moi de lui rendre. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 27 nov. 2016 09:31

Obbadi Lopes et Depreville ont été longtemps blessés.
Ils ne sont pas à 100%physiquement .
Ça n excuse pas tout mais ça peut expliquer un peu le fait qu ils aient un peu de retard au lieu d avoir un peu d avance.
Je crois en ce trio....à condition de les laisser prendre du rythme.

Pour Sliti , c est peut etre contractuel. (Je n ai pas d informations mais ça a été évoqué ).
S il ne joue pas mardi ,alors qu il y a nécessité de donner un peu de fraîcheur, on ne le verra plus.
Mais s il joue, il ne faudra pas en tirer de conclusion. (Il peut peut être jouer encore un peu avant de valider une clause ).
C est un peu moche si c'est effectivement le cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 27 nov. 2016 09:40

Mon gros plus : ne pas avoir mal au Q un lendemain de match du LOSC.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 90

index

Hors ligneMessageoursinho » dim. 27 nov. 2016 11:08

Pour sliti, rassurez-vous, il jouera contre le PSG en coupe de la ligue. Loul

Plus sérieusement, Sliti est un choix d'Antonetti, en opposition à la cellule de recrutement., comme Frey en son temps.
De plus, suite à l'élimination par qabala et la perte de 5 millions, Michou envisageait le mercato dans le seul sens des départs.

De gros doutes des dirigeants par rapport à Sliti qui réalise sa première bonne saison à 24 ans d'un côté, et Antonetti qui a perdu tout son flanc gauche et par conséquent les 3/4 de son animation offensive au mercato qui fait le forcing, convaincu de pouvoir le faire exploser de l'autre.
Il voit en lui le potentiel d'un Giroud, alors qu'au LOSC on voit plus un Gaétan Charbonnier. ( en terme de talent, pas de poste .....)

Michou qui est en pourparlers avancés avec Lopes ne veut plus sortir d'argent, puisque les transferts signés avant la vente diminueront d'autant le prix de vente du club.
Néanmoins, il a accepté de le faire signer pour envoyer un signal fort à Antonetti .
Au niveau des négociations, Michou a inclu une clause que le Red Star a été " obligé" d'accepter, rappelant le prêt de Jeanvier avec prise en charge d'une partie du salaire par le LOSC.

En fonction du niveau du joueur, soit il est bon, et le Losc s'y retrouve. Soit il est moyen et on ne perd pas grand chose.
on l'a fait d'abord en CFA, ou il est naturellement au dessus du lot, mais aux entraînements il est léger physiquement et malgré une bonne technique, il n'arrive pas à se montrer particulièrement à son avantage.
La décision est donc prise de ne pas l'aligner si ses performances ne s'améliorent pas, pour ne pas perdre encore plusieurs millions.

Voilà succinctement les éléments en ma possession, même si je ne connais pas le nombre de match, la clause ne concerne que le championnat.
Donc Sliti jouera le PSG

Info par la personne qui m'a annoncé Antonetti, mais ce n'est pas sourcesur.


Voilà voilà

Messages : 64

index

Hors ligneMessageMarceau » dim. 27 nov. 2016 11:13

J'ai oublié des gros "moins"

------(et j'en passe)--- Le public nantais qui siffle Eder.

ça devient grave, car les commentateurs de BeIn en arrivent à dire que tous ces sifflets vont finir par le faire partir du LOSC. S'ils le disent, c'est qu'ils le pensent, et qu'ils sont plutôt du côté des siffleurs.
Je ne serais pas contre des "représailles" contre les clubs siffleurs qui ont accueilli le LOSC cette saison. Un truc du genre : lors des matches retours à GSPM, siffler les joueurs des clubs correspondant qui ont marqué contre le LOSC, ou s'il n'y en a pas (plutôt rare) l'avant-centre même s'il n'y est pour rien !
Je sais, certains diront que c'est se rabaisser au niveau des publics en question. Mais ça me fout en boule !!!
J'ai toujours en tête un souvenir impressionnant , c'était lors de la saison 2010-2011 (je crois), le LOSC avait battu St Etienne à Geoffroy Guichard avec la manière d'un champion. Et bien tout le chaudron s'était levé à la fin du match pour applaudir cette belle équipe du LOSC. J'avais trouvé cela splendide, et je tire mon chapeau à ce public-là, comme quoi il n'y a pas que des connards dans les tribunes des stades de France.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 27 nov. 2016 11:32

Je suis plus inquiet quand aux arbitres influencés paraît il , eux aussi, hier encore eder a été souvent à terre alors qu'aucun coup franc n'a été sifflé pour lui, ce qui n'a pas été le cas pour les avants nantais
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 27 nov. 2016 11:32

Les commentateurs de bein sont de la même veine que JD : des merdes .

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 27 nov. 2016 11:38

james a écrit :Je suis plus inquiet quand aux arbitres influencés paraît il , eux aussi, hier encore eder a été souvent à terre alors qu'aucun coup franc n'a été sifflé pour lui, ce qui n'a pas été le cas pour les avants nantais

hum, des fautes ont été sifflées en sa faveur, t'as pas vu tout le match

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 27 nov. 2016 11:38

De gros doutes des dirigeants par rapport à Sliti qui réalise sa première bonne saison à 24 ans d'un côté

Ils n'ont pas eu de doute pour Obbadi qui est arrivé en L1 à 23 ans mais n'a pas joué un seul match avant de revenir en L1 à 29 ans?
Ou pour Bauthéac, ou pour Sankharé, arrivés tardivement en L1.

Il voit en lui le potentiel d'un Giroud, alors qu'au LOSC on voit plus un Gaétan Charbonnier ???

les commentateurs de BeIn en arrivent à dire que tous ces sifflets vont finir par le faire partir du LOSC. S'ils le disent, c'est qu'ils le pensent, et qu'ils sont plutôt du côté des siffleurs.

pourquoi serait-il du côté des siffleurs? Il y a de nombreux PLiens qui pensent la même chose et qui, pourtant, ne sont pas du côté des siffleurs.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 55 invités