Un neuf pour remplacer Bayo et un autre pour remplacer Virginus sur le départ ?
Bab a écrit :Source of the post Curieux de voir où Virginius peut tomber. J’espère que ça serait un prêt dans un endroit tranquille où il pourra progresser, parce qu’il était quand même étiqueté comme grand espoir français y a 1 an.
Il serait bien utile aux Clermontois de Gastien…un prêt gagnant-gagnant
Le roi Pelé a écrit :Source of the post Un neuf pour remplacer Bayo et un autre pour remplacer Virginus sur le départ ?
à l'heure actuelle il y a 6 MO/ailier pour 3 postes dans l'effectif (Cabella , YY , Ounas , Z , Haraldsson , Cabaleiro)... donc les postes sont doublés et je compte pas Angel qui pourrait remonter d'un cran si Bentaleb est titulaire ou entre en jeu. Je compte pas non plus David qui pourrait reculer d'un cran si on a un deuxieme attaquant qui entre en jeu. ça fait déja pas mal de solutions...
Virginius a déja été remplaçé numériquement par Cavaleiro dans le rôle du joker pouvant dépanner un peu partout . je ne compte pas non plus Malouda qui en vérité doit pas être si loin du niveau affiché par Virginius en ligue 1.
Je ne sais pas pourquoi tant de supporters veulent empiler les joueurs alors qu'on en aura déja 23 ou 24...
Skywalker a écrit :Source of the postCalamar a écrit :Source of the post les fax vont chauffer !!!
J'espère que celui du python n'est pas en panne
Lol ou à réparé.
Skywalker a écrit :Source of the postCalamar a écrit :Source of the post les fax vont chauffer !!!
J'espère que celui du python n'est pas en panne
TU VAS LA FERMER ???????????????
A vos claviers.
Njie à Montpellier pour 86M€ pour moi
- si j'ai bien compris le jeu :D
Njie à Montpellier pour 86M€ pour moi
- si j'ai bien compris le jeu :D
Modifié en dernier par MarcoVanBasten le ven. 1 sept. 2023 12:23, modifié 1 fois.
"En tout cas, on te l'souhaite."
milenko a écrit :Source of the postLe roi Pelé a écrit :Source of the post Un neuf pour remplacer Bayo et un autre pour remplacer Virginus sur le départ ?
à l'heure actuelle il y a 6 MO/ailier pour 3 postes dans l'effectif (Cabella , YY , Ounas , Z , Haraldsson , Cabaleiro)... donc les postes sont doublés et je compte pas Angel qui pourrait remonter d'un cran si Bentaleb est titulaire ou entre en jeu. Je compte pas non plus David qui pourrait reculer d'un cran si on a un deuxieme attaquant qui entre en jeu. ça fait déja pas mal de solutions...
Virginius a déja été remplaçé numériquement par Cavaleiro dans le rôle du joker pouvant dépanner un peu partout . je ne compte pas non plus Malouda qui en vérité doit pas être si loin du niveau affiché par Virginius en ligue 1.
Je ne sais pas pourquoi tant de supporters veulent empiler les joueurs alors qu'on en aura déja 23 ou 24...
C'est peut etre parce que ceux qu'on a ne sont pas bons, ou trop souvent blessés, ou inconstants... ?
Maintenant si tout ceux qui sont au milieu montent d'un cran et que tous ceux qui sont en attaque descendent d'un cran, manquerait plus que les défenseurs montent d'un cran, voire de deux crans (rigolez pas il y en a qui veulent faire jouer Gudmunson ailier droit sous prétexte qu'il a jouer 2 matchs a ce poste en cadet 2ème année), ça va être un joyeux bordel non ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
PO a écrit :Source of the post Après si vous imaginez qu'on va recruter Ziyech et Lewandowski d'ici ce soir, alors n'oubliez de vous arracher une dent et la mettre sous votre oreiller cette nuit.
l oreiller a été vendu l'année passée pour financer virginius
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko